Flash CDL : l'ASSE connait son adversaire

Pros | Publié le par Thomas | 108 commentaires
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue vient d'être effectué. C'est à ce stade de la compétition que les clubs européens entrent en lice. 

L'AS Saint-Etienne affrontera le mardi 15 ou le mercredi 16 décembre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. C'est désormais un classique...

Vos réactions ?
Article plus récent chevron_right
Dniepropetrovsk cale avant Sainté
108 commentaires
Sim
access_time mer. 04 nov. à 21h30
Ce match peut être un vrai occasion de jouer sans "stress, être décomplexé", mais sans être attentistes. Au contraire c'est une occasion pour jouer et être opportuniste de toute façon il n y a rien à perdre contre une équipe comme celle-ci.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ligerien07
access_time mer. 04 nov. à 09h00
Bon de toutes façons on préfère la coupe de France....!!!
  1 réponse
Sphynx
access_time mar. 03 nov. à 23h55
Ben les quataris ne sont pas imbattables...! Du boulot pour l'analyse vidéo du staff vert...ALV !:
  1 réponse
Renardvert
access_time mar. 03 nov. à 23h49
Mdr ces tirages au sort!!!!! À croire que du fait de l avoir gagnée cette coupe à moustache , maintenant c est la punition à chaque fois. Mais autant les jouer au premier tour qu en demi finalement ces têtes de veaux, et faire jouer les remplaçants. Et si pas de miracle, jouons à fond la cdf et l europa league. Deja jeudi une victoire et la qualif sera presque dans la poche. Sinon ces parigos en auraient mis 4 au réal ce soir, qu il y aurait pas grand chose à dire. Donc pas rougir face à cette equipe sans âme et ses supporters qui s interressent au psg que depuis 3 ou 4 ans.
  0 réponse
stephdu84
access_time mar. 03 nov. à 23h38
Pour les prochaines saisons faudrait faire entrer le PSG directement en finale au moins on est sure de ne pas les rencontrer avant .....
  0 réponse
FORZANAPOLI
access_time mar. 03 nov. à 20h49
faut envoyer la cfa ça sert a rien de se casser le cul et de se faire défoncer les tirages on toujours été truquer tu a qu a voir pour la france on est pas tete de série et on tombe toujours sur le papier ctre des equipes sans les denigrer a notre portée après boules chaudes ou froide faut demander a l enculer de thieriez 
  0 réponse
Lubodinho
access_time mar. 03 nov. à 20h36
Zlatan, c'est pas le championnat et Sainté ne joue pas le titre ! Merci.
  0 réponse
Lyatan
access_time mar. 03 nov. à 20h06
 repris sur twitter sur troisième poteau: "Comme chaque année, le Trophée de la Coupe de la Ligue sera remis au PSG après sa victoire contre Saint-Etienne"
  0 réponse
RIX680
access_time mar. 03 nov. à 19h56
Faut pas déconner, en 4 ans, 4 PSG -Sainté dont 3 à Paris c'est un bon trucage.
  1 réponse
Burningheads
access_time mar. 03 nov. à 19h27
Putain cette fois c'est clair , c'est truqué . LFP = mafia .
  1 réponse
Ct42
access_time mar. 03 nov. à 19h22
Licha,ne sois pas si arrogant, il se pourrait que demain soir vous ne jouiez plus rien en Europe. 2eme du championnat... Pour l'instant. On verra dimanche soir. Si tu veux qu'on te respecte,commence par le faire toi mêmeEt depuis 18 ans en Europe ??? Vous avez joué quelle compétition l'an dernier déjà ? J'ai un trou de mémoire..
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time mar. 03 nov. à 18h47
ras  le  bol  il y aurait  un complot anti vert ce serais  pas  pire
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mar. 03 nov. à 17h57
licha c'est votre nom ou un surnom comme lèche cul a AULAS.
  0 réponse
mafiaman42
access_time mar. 03 nov. à 17h52
Ça devient vraiment lourd  de tomber toujours sur la même équipe. Limite on dirait que c'est pipé d'avance.je serais Galette, j'enverrais l'équipe réserve....
  0 réponse
VertAVie42
access_time mar. 03 nov. à 17h04
Rien a foutre franchement, on est habitué maintenant. On ira prendre notre carton, ca amusera les jaloux et puis ca allegera le calendrier. Ensuite le PSG fera son triplé, comme l'an dernier et l'année d'apres, puis recrutera des joueurs a 60-65m l'unité la ou nous (et les 18 autres aussi) on met 5 ans a sortir 6-7m sur un gars. Il est beau ce chpt de France hein. Ras le cul du Qatar et de ces copinages parce que oui, le tirage est assez nettement truqué. Qu'on laisse tomber cette mascarade.
  6 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire