Flash : Carton annulé pour Janko, Théophile-Catherine convoqué

Pros | Publié le par Tibo | 30 commentaires
La commission de discipline a décidé très logiquement d'annuler le carton jaune reçu par Saidy Janko face au Stade Rennais. Dans le même temps, la même commission a convoqué Kevin Théophile-Catherine pour qu'il s'explique sur la faute commise sur Ismaïla Sarr. On peut donc craindre une sanction à posteriori. 

Rappelons que Jordan Ferri, pour son tacle odieux sur Robert Beric, qui a causé une rupture des ligaments croisés, n'a jamais reçu la moindre sanction même après coup...

7e journée : AS Saint-Etienne – Stade Rennais FC du 24 septembre 2017
Avertissement du joueur Saidy Janko (AS Saint-Etienne) pour comportement sportif
Après lecture du rapport de l’arbitre et visionnage des images, la Commission décide d’annuler le carton jaune attribué à Saidy Janko.

7e journée : AS Saint-Etienne – Stade Rennais FC du 24 septembre 2017
Après lecture du rapport de l’arbitre et visionnage des images, la Commission décide de convoquer Kévin Theophile Catherine (AS Saint-Etienne) pour la séance du jeudi 19 octobre 2017.
Article plus récent chevron_right
Silva ne manquera que Troyes
30 commentaires
Codutilityfr
access_time ven. 29 sept. à 17h18
Alors l'article juste avant c'est du baratin
28/09



Flash : KTC ne devrait pas être sanctionné
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
louloulebretonvert
access_time ven. 29 sept. à 11h02
c'est  juste
  0 réponse
jojovert
access_time ven. 29 sept. à 10h44
les accidents du travail ça arrive tous les jours et celui là rentre dans ce cas   sinon tu reste couché et tu prends le smic !!! CQFD  l arbitre l'a jugé comme cela puisqu il n y a pas eu de carton rouge et donc pas de rapport !!  faute de jeu point final ... en principe ?
  0 réponse
Burningheads
access_time ven. 29 sept. à 10h19
Et l'attentat de Ferri sur Béric ??? Elle est où la sanction ??? LFP : justice à la tête du client ...... = mafia .
  0 réponse
bayard
access_time ven. 29 sept. à 10h18
PUISQUON PARLE DE FERRRI , hier j'ai remarqué que les quenelles, ne fonds plus trop le jeu de bourrin  trop visible, mais , c'est plus fort qu'eux, comme des dp, ils faut qu'ils touchent leur adversaires, jeremy morel est un specialiste, de ce genre de fautes a répétition. C'est de lanti jeu que de pousser l'autre.Comme les arbitres ne disent rien, chacuns se dit, bah je suis con si je ne le fait pas.
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 29 sept. à 10h16
Tout d'abord premier point faudrait demander à KTC s'il a fait volontairement rien ne le prouve actuellement.Second point, SARR est re-rentré sur le terrain dans un second temps, et c'est sur une grosse accélération que son tendon le lâche, peut être que s'il n'était pas rentré , les dégâts auraient été moins important.Troisième point la règle est clair si l'arbitre n'a pas fait de rapport, l'affaire est close.Quatrième point KTC a pris des nouvelles.Après est ce que certaines quenelles de ce site veulent essayer de comparer KTC au monstrueux FERRI.je rappelle que FERRI sur un tacle volontaire et par derrière à briser la carrière de BERIC, n'a écopé de zéro, et ne sait toujours pas excuser de son geste odieux.
  0 réponse
yark
access_time ven. 29 sept. à 09h54
"EVECT" cessez donc de vous comporter comme des Ânes...!  Ce n'est pas parce que FERRI n'à pas été sanctionné pour son agression sur BERIC que la commission de discipline ne doit pas sanctionner la grave Faute non maîtrisé de KTC sur SARR blessé assez gravement égal, KTC se doit trés logiquement d'être sanctionné sévèrement pour cette faute inutile et stupide, un peu de réflexion et de bonne foi vous serait fort utile....!!!!!!!
  2 réponses
DonAntone
access_time ven. 29 sept. à 08h27
Je n'aime pas Lyon et le tacle de Ferri est honteux....mais Beric avait au moins le ballon au moment du tacle et ça fait une différence quand même. D'autant que Aulas à une forte influence.
  0 réponse
YoannRpz07
access_time ven. 29 sept. à 07h43
Cheeeeeeh Theophile Catherine Cheeeeeeeeh
  0 réponse
lafesse78
access_time ven. 29 sept. à 04h45
Merci le CFC et surtout le gros Pierre Ménès qui en ont fait des tonnes comme dab
  0 réponse
Macho Grandé
access_time ven. 29 sept. à 01h51
Inutile de se comparer aux méprisants et méprisables lyonnais dont on sait qu'ils sont protégés depuis longtemps grâce à leur statut et leur président.KTC doit assumer les conséquences de son geste inconsidéré en espérant que les instances soient clémentes. Il a besoin du soutien des supporters dans ces moments difficiles et à sa décharge, il a fait ce qu'il fallait en s'excusant auprès de Sarr à qui évidemment on souhaite un bon rétablissement. Cet incident n'aurait pas du se produire mais ce genre de choses arrive régulièrement en compétition, cela fait partie des risques du métier si j'ose dire.Sportivement c'est une grosse tuile car cette charnière fonctionnait bien et son remplacement en cas de probable suspension pose problème. À OG de trouver la bonne solution. Pour Janko, on peut saluer la mansuétude et la clairvoyance de la commission. Au final, l'arbitre de ce match, entre les fautes graves et les simulations a un peu perdu son sang-froid. Le débat arbitrage reste ouvert.
  0 réponse
Robinhood
access_time jeu. 28 sept. à 23h38
À en croire certains, KTC semble être un boucher ! Il a blessé qui à part Sarr dans sa carrière ? Combien de CR directs / nombre de matchs joués ? Alors oui, c'est Maxime Bossis mais pas non plus les Boli, Casoni et Di Meco de l'époque où les "crimes" étaient impunis. Il fait faute mais voulait faire mal et blessé longtemps le joueur ? Il mérite une sanction mais pas 10 matchs. Enfin, je suis désolé mais Ferri a brisé la carrière de Beric et a ralenti fortement notre progression. Sans aucune sanction. Pourquoi y aurait-il encore une fois 2 poids, 2 mesures?
  3 réponses
Bobo2642
access_time jeu. 28 sept. à 23h22
KTC devrait être sanctionné, sa faute est dégueulasse et Sarr en a pour plusieurs mois. Arrêtons les comparaisons avec l'autre débile de Ferri, on est tous d'accord que ce dossier a été géré n'importe comment. Une raison pour ne plus jamais sanctionner personne ? Arrêtons un peu...
  0 réponse
MisterZorg
access_time jeu. 28 sept. à 23h04
Ah oui, convoqué logiquement, KTCL'absence de rapport de l'arbitre ne va pas l'empêcher de prendre très cher
  0 réponse
gratouille37
access_time jeu. 28 sept. à 22h11
convoqué normal mais sanctionné je ne vois pas pourquoi car Ferri n'a jamais été convoqué lui.....après KTC a pris un jaune pas Ferri......
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire