Evect.fr

Flash : Caiazzo confirme le départ de Gasset

Publié le par Faustine 287 commentaires
Présent à Washington avec plusieurs membres de la LFP, Bernard Caiazzo a confirmé le départ de Jean-Louis Gasset. Interrogé par les journalistes envoyés sur place, le président du conseil de surveillance de l'ASSE n'a pas laissé de place au suspense : le poste d'entraîneur du club du Forez sera libre au terme de la trente-huitième journée de Ligue 1.


Tags : ,

287 commentaires
tajabone - Tue 21 May à 09h09
Et si le départ de Gasset était une bonne nouvelle ?  De toutes façons, il aurait été en sursis du fait de son âge et de sa santé et le problème se serait posé rapidement. Autant que ça se fasse maintenant à l'intersaison pour permettre au nouveau coach de prendre ses marques. Si le respect s'impose devant les résultats obtenus cette année, on ne peut oublier les nombreuses déconvenues face aux équipes du haut du tableau et l'incapacité à faire gagner les matchs importants comme le derby. Une nouvelle période des Verts commence et c'est plutôt sympa finalement. 
Jujube - Tue 21 May à 08h41
Restera qui  la saison prochaine pour qu'elle soit au minimum honorable? Quels joueurs et quel coach d'expérience  ? du boulot en perspective à moins que Romeyer fidèle à ses idées ne veuille qu'une équipe du ventre mou;
Robinhood - Tue 21 May à 08h25
Le ticket Sablé/Printant serait en place, adoubé par...JLG. Avant le ticket « magique » Sablé/Janot?
Jujube - Tue 21 May à 08h25
La médiocrité reprend le pouvoir, c'est conforme à l'histoire de l'Asse depuis plus de 30 ans. Tous les sursauts de renouveauont été rapidement paralysés. La preuve est là une fois de pus.
robrig - Tue 21 May à 08h20
Bon ho il faut se reveiller ! gasset a souhaité partir a contre coeur mais c'est son choix ! passons a autre chose ! on a eu les mmées sentiments quand galtier s'est tiré .. on en est pas mort! PRINTANT DOIT RESTER et reprendre les manivelles avec le porte voix sablé !
Jujube - Tue 21 May à 08h07

Si Gasset part pour des raisons de garanties qui permettraient de faire un parcours correct en Ligue Europa je ne vois pas quel autre coach de haut niveau accepterait de venir dans les  mêmes conditions. 
Bonjour Sablé, Battles, Jannot et tous les chouchous de Romeyer le nostalgique passéiste qui préfère les combats pour éviter la descente que les campagnes victorieuses pour gagner les premières places; 
JJVERT - Tue 21 May à 08h05
Romeyer 1 supporters 0....Le vieux radin a gagné le match!!...même si je crois JL Gasset sincère,je le disais hier ici même,j'étais certain qu'il partirait,même si on lui offrait un pont d'or.Je trouve sa décision honorable,les sentiments avant le profit,c'est tellement rare à notre époque.....maintenant la suite appartient aux zinzins,tant que ce club sera géré par Tic et Tac,il n'avancera pas!Roro c'est un fan,pas un président......et en plus un fan radin!
green93110 - Tue 21 May à 07h55
Info de ce matin mais qui paraît diplomate,  son départ est pour des raisons familiales. 
Maintenant faut attendre la conférence du club,  JLG va informé les joueurs  ... aux dirigeants de ne pas se tromper dans le choix du remplaçant  !!!
Lubo0403 - Tue 21 May à 07h38
Tant pis pour Gasset. Il a fait du bon boulot mais ce n’est quand même pas un entraîneur supersonique. 
Pourquoi ne pas prendre Pelissier ? Il a récemment déclaré sa flamme pour l’ASSE et est un bon entraîneur, adepte d’un jeu offensif
Zinho68 - Tue 21 May à 07h32 - Modifié Tue 21 May à 07h33
Extrait de l’article de l’Equipe de ce jour:
 « ... Romeyer a ainsi tenu le rôle d’un Brutus vieillissant et Caiazzo, celui d’un Ponce Pilate parti aux USA se laver les mains d’un sort de son entraîneur... »
vertefibre - Tue 21 May à 07h12
Après ce nouveau fiasco de ROMEYER, que doivent faire les supporters ? Nous sommes dans un tel désarroi,  peut on continuer à suivre ce club avec un président aussi dénué de bon sens.
Guy - Tue 21 May à 06h42
Et Laurent Blanc, il ne pourrait pas venir, lui ? Peut-être qu'alors on éviterait l' exode de nos meilleurs joueurs !
papyvert71 - Tue 21 May à 06h32
Merci monsieur GASSET ménagez vous    ALLEZ les VERTS
panth42 - Tue 21 May à 03h23
Slt JLG et bonne continuation.  Merci pour tout !!! Mais vraiment dommage !!! Espérons ne pas se retrouver avec un oscar Garcia ....
aubay - Tue 21 May à 02h26
maintenant les 2 guignols vende le club et vite sa va viré au cauchemar avec les 2 on va droit dans le mur si il est parti c est pas pour rien  il vont vendre et acheter 4 couteau retour en arrière  merci qui les 2 guignols  et on c est pas encore  tout mais c est pas la fatigue qui la fait décidé il y a une entourloupe la dessous sur sa va parler  et les 2 guignols pourront plus se cacher pas résultat on les voit pas europe tous le monde sort mdr printant pas sablé il porte la poisse et la suceuse de roro père spirituel 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire