Evect.fr

Flash : Caen lève l'option d'achat de Diomandé

Publié le par Thomas 47 commentaires
Prêté avec option d'achat cet hiver au Stade Malherbe de Caen, le jeune milieu de terrain Isamel Diomandé, qui a terminé sa formation à l'ASSE où il a signé son premier contrat pro, ne va pas revenir dans le Forez.

Selon Ouest-France, l'international ivoirien a convaincu les décideurs normands. Son option d'achat, estimée à moins d'un million d'euro, a été levée. Il est désormais lié avec le SMC jusqu'en juin 2019.

Bonne route Isma' !

Tags :

47 commentaires
jtvert - Tue 17 May à 07h02
Diomande, je suis quasiment certains que c'est un joueur qu'on va regrette trés trés prochainement... Il a un gros potentiel, dommage qu'il ai pas réussi à se canaliser et à jouer plus simple sous le maillot vert...
Voir la suite des commentaires
Renardvert - Tue 17 May à 01h38
Comme je l avait dit au momment de son prêt à Caen, diomande n est pas plus mauvais que Clément,Lemoine,ou pajot. Je dirais même que cet international ivoirien a peut être des belles années devant lui car il est pas vieux. Mais c est dur de déloger un Clément de son poste de numero 6 pourtant je suis pas persuadé que diomande aurai fait pire. Enfin bonne suite de carrière à lui.
xavierlr - Tue 17 May à 01h14
Bonne continuation à lui. ALV
Micka42 - Mon 16 May à 23h34
Bonne chance Dio'. Maintenant les dossiers Pogba, Bayal, Eysseric... Et pis c'est tout !
Micka42 - Mon 16 May à 23h34
Bonne chance Dio'. Maintenant les dossiers Pogba, Bayal, Eysseric... Et pis c'est tout !
Micka42 - Mon 16 May à 23h34
Bonne chance Dio'. Maintenant les dossiers Pogba, Bayal, Eysseric... Et pis c'est tout !
Lubodinhoax - Mon 16 May à 23h12
Et Dijon, qu'est-ce qu'ils attendent pour lever l'option de Corgnet ? Bougez-vous, merde ! Milan est sur le coup.
LEVRAIVERT77 - Mon 16 May à 23h00
darking42 Bonsoir regarde les joueurs techniques qui vont nous passés sous nez à cause de ton Mr GALTIER et qui vont allez voir ou entraineur va les faire jouer au football.
LEVRAIVERT77 - Mon 16 May à 22h39
PEREBILOU Bonsoir c'est pas le changement de club c'est l'entraineur .
LEVRAIVERT77 - Mon 16 May à 22h37
darking42 Bonsoir ils sont juste partis à temps.
Crapouilloux - Mon 16 May à 22h23
Un bourrin de moins au milieu.....reste plus qu'à lourder Pajot, Clément, Lemoine, Corgnet, Cohade, Eysseric.......et recruter un milieu entier !
LEVRAIVERT77 - Mon 16 May à 22h10
Hors sujet: Mr GALTIER reste il va falloir recruter des joueurs qui ne le connaisse pas ou on pourra jamais recruter des joueurs techniques et offensifs avec les changements d'entraineurs à NANTES RENNES LILLE la reconduite d'ANTO et d'autre que des entraineurs qui font jouer les équipes au ballon pas au pousse comme le nôtre.
PEREBILOU - Mon 16 May à 22h08
Diomande preter a caen option :d,achat levee ,rodelin de lille preter a caen avec  option :d;achat a mis  8ou 9buts pour sa 1er annee a caen ,a lille il mettait   1pion  par saison ,  comme quoi 1 nouveauclub peut faire progresser  1 joueur banal , ilya peut etre des clubs qui ne fonts pas tout le necessaire ,et je rapelle quand meme que caen a battu les verts 2fois cette saison ,alors on peut pas direque c:est des quiches les gars 
cr79242 - Mon 16 May à 22h00
Je trouve que vous êtes un peu durs ... en début de saison il avait joué et avait fait qqs progrès au niveau technique notamment 
LEVRAIVERT77 - Mon 16 May à 21h49
Bonne chance à lui et avec Mr GARANDE il peut devenir un bon joueur car avec lui les joueurs progressent le contraire de Mr GALTIER avec lui un joueur arrive à l'ASSE il c'est dribbler au bout 1 ou 2 saisons il c'est plus ou hose plus. DIOMANDE valeur marchande 2M£ on va brader pour 1M£ et CAEN le revendre 3M£. Et nous on va récupéré ESSEYRIC bravo.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire