Evect.fr

Flash : Cabella forfait face au LOSC

Publié le par Tibo 41 commentaires
Rémy Cabella a t-il disputé son dernier match sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne ce samedi à Louis II ? C'est tout à fait possible, puisque le meneur de jeu prêté par l'Olympique de Marseille est forfait pour la réception du LOSC, vient d'annoncer le site officiel du club. Il souffre d'une fracture du cinquième métatarsien du pied gauche et subira, ce mardi, une intervention chirurgicale.
Le natif d'Ajaccio va retourner à Marseille, puisqu'il est toujours sous contrat avec le club phocéen. Reste à savoir si l'ASSE fera le forcing cet été pour le récupérer définitivement ?Flash : Cabella forfait face au LOSC

Tags : , ,

41 commentaires
maitrishah1 - Tue 15 May à 13h56
Un des meilleurs coups de l asse depuis longtemps,il est en train de se relancer...
http://freegiftcardgenrator.com
darwine42 - Tue 15 May à 10h11
Certainement le dernier match effectué avec Sainté contre Monaco !!! La saison prochaine il sera plus chez nous vu la saison qu'il vient de faire.... 
papyvert71 - Tue 15 May à 06h57
Cabella ne joue pas nous ferons l'économie d'un péno
devant  : BERIC - HAMOUMA - KMP et faire monter DEBUCHY en soutien      ALLEZ les VERTS
Forez42 - Mon 14 May à 22h32
Ce qu'il faut pas lire...
Je me demande si certains ne devraient pas supporter le Real ou le Barça ils seront content la et encore
minarose - Mon 14 May à 21h15
Ce type est surfait presque une imposture!!! Il nous met dedans contre bordeaux en tirant enfin en tirant est un bien grand mot un péno sur le gardien comme contre le psg; contre monaco il loupe une occasion devant le but en voulant faire une énième feinte bidon au lieu de doser la balle pour la mettre au fond des filets. Je suis seul à l'avoir vu ou quoi? 10 m pour ce mec quelle escroquerie si cela se faisait...je suis sûr que son absence contre le LOSC sera salutaire. DEHORS et emporte avec toi nos grands attaquants incapables de planter un but : Bamba, Hamouma, Béric, KMP. Vite du pognon made in USA ou Russe ou Chinois pour acheter des joueurs de foot et pas des bras cassés.
Perrin85 - Mon 14 May à 21h13
Pour ma part j'ai trouvé qu'il a apporté beaucoup de dynamisme à l'équipe même s'il avait du déchet dans son jeu. E n tout cas , on ne peut pas lui reprocher d'avoir joué avec le frein à mains, il n'a pas ménagé sa peine et a fait honneur à ce beau maillot. Merci Rémy et prompt rétablissement à toi .
mafiaman42 - Mon 14 May à 20h51
https://twitter.com/RemyCabella/status/996081721308319744

Il devait bien souffrir pour ne pas attendre la fin de la saison... je comprends mieux pourquoi depuis 3-4 matchs je le trouvais un peu en dessous.
Dommage qu'on ne puisse pas l’acclamer dans le chaudron
casanova - Mon 14 May à 20h47
Cela faisait longtemps qu'un joueur comme cabella n'avait pas fait honneur au maillot vert. Joueur attachant. Il a survolé l'effectif par son talent. Bravo rémy, je te souhaite le meilleur. 
alexblaise76 - Mon 14 May à 20h45
si y a péno on le marque!
mais il va manquer dans le jeu!
électron libre!
je mets un 4-4-2 avec KMP et Diousse aux ailes et béric bamba devant!
molette-verte - Mon 14 May à 20h40
il ne retourne pas a Marseille il vient de Twitter qu'il sera la pour soutenir l’équipe contre le losc
GreenSkill - Mon 14 May à 20h24
Je veux voir un milieu à 3 avec Mvila en pointe basse et Selnaes/Diousse devant.
Mais pour ça, faudrait des ailiers qui fassent constamment des appels (efforts). Malheureusement, nos ailiers qui courent n'ont pas l'intelligence de jeu nécessaire pour combiner avec les passes de Selnaes (#salutKmp !) et ceux qui ont du ballon ne courent pas (#salutNtep) .. 
lecoeurvert - Mon 14 May à 20h14
qui nous dis qu'il pourra pas aller fouler la pelouse histoire de faire un coucou au supporter?
robrig - Mon 14 May à 20h12
un MEC bien cabella et souhaitons qu'il reste
Pifou42 - Mon 14 May à 20h10
Merde alors ..... !!!    Du coup  ,   on va se taper Pajot avec sa vision du jeu lumineuse et ses passes millimétrées  .......        😣  💣  😣
vert84 - Mon 14 May à 19h59
Il sera certainement là samedi soir. Encore heureux, pour soutenir ses coéquipiers. Une ovation ? Pourquoi ? Il a quand même de bonnes chances de rester.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire