Flash : Cabella disponible pour Strasbourg, Debuchy aussi

Pros | Publié le par Faustine | 44 commentaires
Victime d'une entorse contre l'OGC Nice à Feurs, Mathieu Debuchy avait été contraint de déclarer forfait pour la première journée de championnat. Présent dès la première séance d'entraînement de la semaine, la latéral droit des Verts sera du déplacement à Strasbourg comme confirmé par Jean-Louis Gasset il y a quelques minutes. Ce sera également le cas de Rémy Cabella. Officialisé hier, son transfert est d'ores et déjà validé par la LFP. Seul Robert Beric est donc forfait pour cette rencontre.
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
44 commentaires
jak
access_time ven. 17 août à 16h49
Debuchy et Cabella, 2 vrais renforts (puisque le coach n'aime pas parler de remplaçants mais de renforts..mais c'était dans le contexte en fait des "recrues"...) à Strasbourg par rapport à EAG. Si on pouvait marquer les 1ers...tout est possible alors (!) Même malgré une bonne ambiance adverse. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fredo42
access_time ven. 17 août à 15h42
il faut le mettre d'entrée ..il a envie de cavaler le petit !
  0 réponse
Macho Grandé
access_time ven. 17 août à 15h18
RuffierDebuchy Subotic Perrin SilvaMVila SelnaesHamouma Cabella KhazriDiony
  0 réponse
Bobo2642
access_time ven. 17 août à 14h18
Je serai pas surpris que Kolo débute à la place de Perrin ou Silva. 
  2 réponses
Vert et tout kmp
access_time ven. 17 août à 13h48
J aimerais voire un 4/3/2/1 . Avec ruffier dans la cage, Silva Perrin subotic debuchy en défense,  selnaes mvilla Camara au milieu, khazri et cabella derrière diony en pointe. Kolo peut rentrer en défense,  kmp au milieu et hamouna devant en cours de match si besoin . Le jeune Camara titulaire en attendant les premières minutes de l autre jeune de talent saliba.  Avec l expérience qu' à notre équipe ces jeunes devraient vite apprendre .
  9 réponses
Albius
access_time ven. 17 août à 13h46
                    RuffierDebuchy Perrin Subotic Kolo             Mvila          Selnaes Hamouma  Kazhri     Cabella                        Diony Enfin une équipe qui ressemble à quelque chose.. peut on rêver et réaliser une saison comme 2013 ?!
  3 réponses
blavert
access_time ven. 17 août à 13h44
Langsam comme dirait le pur Alsacien se sera pas du gâteau les demandes de places  afflues à la Meinau mais le stade est trop petit 25000 et pas plus  Laurey fait un travail fabuleux ils ont un super groupe donc se sera pas facile ,je suis à   15 km du Stade  pour aller supporter les VERTS ,on me branche de tous les côtés  mais je reste mobilisé derrière mes VERTS  .Ici le foot c'est un peu comme en Allemagne ils sont tous derrière leur équipe . ALLEZ LES VERTS à tout jamais
  0 réponse
GreenNL78
access_time ven. 17 août à 13h31
Une belle équipe en perspective pour le déplacement à Strasbourg alors, bonne nouvelle ! Mais il faut au moins ça, car les alsaciens à domicile, attention ! C'est une équipe que je suis un peu et je suis allé à qq matchs l'an dernier à la Meinau, ils sont capables de tout ! L'an dernier ils ont quand meme planté le QSG et les quenelles à domicile, et pour ce qui nous concerne on avait pris les 3 points un peu en mode hold-up. Donc attention, espérons que l'on ait un peu plus d'automatismes que lors de la 1ère Journée et ALV !
  0 réponse
greenthai
access_time ven. 17 août à 13h26
perso, je vais surtout regarder le duo subotic/perrin parce que contre guingamp, les 2 etaient a la ramasse 9 fois sur 10 !
  1 réponse
FM
access_time ven. 17 août à 13h21
Cabella ne pourra pas jouer plus d' i/4 d' heure.....
  4 réponses
ANO
access_time ven. 17 août à 13h18
Commentaire supprime
  0 réponse
Macho Grandé
access_time ven. 17 août à 13h14
Super nouvelles 👍🍀
  0 réponse
MF91-12
access_time ven. 17 août à 13h11
Et mercééé. !
  0 réponse
moravchik
access_time ven. 17 août à 13h04
va y avoir du streaming dimanche 15 h ...
  6 réponses
Davai42
access_time ven. 17 août à 13h03
hâte d'être dimanche! Hâte de suivre cette saison ! On a enfin un groupe soudé, ultra motivé, qui aime sainté et qui veut rendre cet amour aux supporters! Et ils sont tous ultra mauvais perdant! ça va changer des discours des années passées ! hihi <3
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire