Evect.fr

Flash : Cabella de retour dans le groupe !

Publié le par Faustine 191 commentaires
Voici le groupe de vingt joueurs convoqué par Julien Sablé pour la réception du FC Nantes ce dimanche à 15h00. Un groupe marqué par le retour de Rémy Cabella, absent depuis sa blessure contre Montpellier. Ole Selnaes et Léo Lacroix font également leur retour.

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL. 

Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI.

Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND.
Flash : Cabella de retour dans le groupe !

Tags :

191 commentaires
mafiaman42 - Sun 03 Dec à 11h06
J’espere Qu’ils se bougeront. Je descends il fait -7 degrés, voir -10 ressenti.
Si on perd, le mauvais goût de pizza Domino commencera à se faire petit à petit sentir...
Steph26540 - Sun 03 Dec à 10h49
Encore une défaite en vue j'arrive pas à comprendre pourquoi insisté avec m'bengue alors qu'il y a ce jeune grec qu'ont pas vu encore et devant ett au millieux il ya des jeunes du centre de formation qui demande qu'à prouvé  de quoi ils sont capables ca meurt pas être pire donné leurs une chance 
vertderage42 - Sun 03 Dec à 10h32
Les joueurs qui produisent de la merde match après match sont reconduit dans leur ensemble, je rêve ( encore heureux que Pogba soit blessé sinon il serait titulaire)! Il n'y a aucun jeune talentueux au centre de formation qui puisse intégrer la ligne d'attaque même si c'est pour jouer 15 minutes! Stats saison 2017-2018 de nos attaquants : DIONY : 0 but,  BAMBA (5 buts dont 4 sur péno!) KMP (1 but) SODERLUND (0 but), il n'y a pas un jeune  qui puisse faire pire (même un joueur de DH aurait pu mettre une tête sur corner et planter un but !) Ou est le risque d'intégrer un jeune, ça va couter du pognon? On préfère les laisser végéter puis on les laisse partir ? Regardez Lyon, ils n'ont pas peur d'aligner des jeunes . Chez nous Sablé veux peut être  les réserver pour les aligner à Marseille ! Vu le temps je sais même pas si je vais aller me geler au stade, l'envie n'y est plus, même ceux que je croyais être des cadres me déçoivent (sortez la machine à baffes et à coup de pieds au kul)
Crapouilloux - Sun 03 Dec à 10h25
Mon pronostique : ASSE 0 - Nantes 2
Et ce soir on est 16eme à un point du premier relégable.
Quand tu vois que Sablé n’intègre aucun jeune et préfère des Lacroix M’Bengué Soderlund Pajot.....tout est dit on ira jusqu’au bout avec cet effectif de merde !
On sera 19eme à la trêve comme prévu
fanlestephanois - Sun 03 Dec à 09h56
Je vend une place pour Asse-Nantes de ce dimanche 15h. Super placement en Henri Point Centrale acheté 32 je la vend à 25 euros. Allez les Verts !!! Me contacter par Mail francoisvincent32@sfr.fr 
robrig - Sun 03 Dec à 07h27
Cabella reviens certe mais il risque d'etre court et manquer de jus.. Pour aider les pronostiqueurs  ce sera Le match SABLE  contre.. RANIERI .. faites vos jeux
robrig - Sun 03 Dec à 07h12
C'est un match a 6 point contre Nantes j'espere qu'ils en ont conscience ces zébres!
papyvert71 - Sun 03 Dec à 07h00
Bonjour
avec Cabella un but peut-être ?
bayard - Sun 03 Dec à 00h56
Mery est la kb la est la, la ce nest plus du tout pareil.
MisterZorg - Sun 03 Dec à 00h51 - Modifié Sun 03 Dec à 01h07
Cabella de retour, c'est très bien, mais ce n'est pas le messie
Depuis mardi soir, j'espère que le "grand" conseiller Gasset et le débutant Juju ont fait bien travailler le groupe et leur a redonné confiance.
Un nul ou une défaite demain, et ça sentira très mauvais avant les matchs de Marseille et Monaco, car ce soir on est 13èmes et la marche arrière est engagée, à l'inverse de pas mal de concurrents pour la survie.
passel - Sun 03 Dec à 00h30
Ce n'est notre président qui à la suite de la nomination de Sablé attendait du jeu et l'arrivée de jeune dans l'équipe ?
Macho Grandé - Sun 03 Dec à 00h27
Bonne nouvelle, Cabella avec Dabo ça fonctionnait  plutôt pas mal...on verra si les Verts pourront retrouver l'efficacité...
Angevert63 - Sat 02 Dec à 23h53
Je ne comprend pas que sablé en ayant été un membre incontournable du centre de formation ne se tourne pas vers certains jeunes formés au club.
-Soit nos jeunes n'ont aucuns talents  (ce qui est faux de ce que j'ai vu des matchs de jeunes)
-Soit il a peur de se mettre a dos certains joueurs pro de l'effectif...
curcovic - Sat 02 Dec à 23h44
Toujours le même groupe quand la pipe de sablé pendra Kantranis???????????? Si défaite demainil faudra absolument mettre DEHORS Sablé
alex42 - Sat 02 Dec à 23h28
ben voila disparition des jeunes????????? je n aime pas critiquer mais la on reprends les memes apres chaque défaites ??
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire