Evect.fr

Flash : Ça sent le roussi pour Cap'tain Perrin !

Publié le par Florian 18 commentaires
Convoqué pour la première fois en Équipe de France, Loïc Perrin va sans doute devoir attendre encore un moment pour inaugurer sa première sélection avec les Bleus. 
En effet, à en croire les information de l'Équipe, le capitaine stéphanois devrait être forfait vendredi à l'occasion de la réception de l'Albanie à Rennes. 
Souffrant toujours du mollet, le natif de Saint-Étienne n'a pas pris part à la séance d'entraînement d'aujourd'hui à huis clos et a dû être contraint de rester en salle pour pratiquer des soins.

Décidément, le sort s'acharne...

18 commentaires
Bandit50 - Fri 14 Nov à 00h00
Je comprends que tous les supporters adorent Loic Perrin, ce gars est sympa, fidèle au club, bon footballeur, modeste, pas con et accessible...mais force est de constater qu'il accumule les blessures et pépins musculaires...son organisme ne supporte pas les exigences du très haut niveau et c'est bien dommage !
L'ASSE sait qu'on ne peut pas compter sur lui sur toute une saison qu'il passe régulièrement à l'infirmerie....c'est comme ça, d'autres sont encore pires comme Gourcuff ou Diaby.
Pour cette raison on a Bayal + Pogba + Baysse + Théophile + Chapuis capables aussi de jouer dans l'axe de la défense....quand tu vois que Bayal est pratiquement jamais blessé ça rassure quand même un peu.
vertefibre - Thu 13 Nov à 17h57
Faut arrêter ce n'était certainement un coup au mollet, il aurait été déjà sur pied.C'est encore un claquage , lui et ERDING les collectionnent, fragilité dans les gènes ou souci d'hygiène alimentaire, mais en tout cas autant d’accident musculaire c'est bizarre.C'est rageant pour PERRIN, en rapport de ces qualités de footballeurs, mais ce gars n'a vraiment pas de chance, ou alors il a un vrai problème.
fc42f - Thu 13 Nov à 11h53
L'albanie c'est sans intérêt La suède pourquoi pas les 20 dernières minutes?
pbo63 - Thu 13 Nov à 11h32
Il a vraiment pas de pot :-(
newt42 - Thu 13 Nov à 11h08
Je pense qu'il doit faire l'impasse sur cette selection et éviter une rechute au niveau physique.Il doit être prêt pour les échéances de son club et non celles de l'EDF ! car il ne jouera jamais l'euro même s'il le mérite bien plus que d'autres ! DD a déja choisi depuis longtemps
Nick - Thu 13 Nov à 09h13
Perrin, capitaine de l'équipe de France de cristal. Aligné aux côtés de Gourcuff et Diaby ça aurait de la gueule quand-même.
herbin29 - Thu 13 Nov à 07h24
qu'il prenne sa retraite
stephdu84 - Thu 13 Nov à 00h24
Il n'as vraiment pas de chance quand meme.....Courage Loic reviens nous vite
Bandit50 - Wed 12 Nov à 22h54
Joueur en carton.....dommage ! mais il n'est pas capable de jouer 3 matchs par semaine....on le savait déjà !
gregory42 - Wed 12 Nov à 22h12
putain le pauvre pas de bol ça continue la poisse, et dire que certains passe leurs temps a critiquer l équipe ici n'est pas vermimerde'42 alors que l'on sans sort pas trop de mal avec tous ses coups du sort qui s'accumulent les gars montrent qu ils ne lâchent rien bravo a eux vermimerde42 FERME TA BOUCHE
YoannRpz07 - Wed 12 Nov à 21h50
Hélas la chance n'est pas avec lui pour l'équipe de France mais bon sa veut peut être dire que Zouma sera la
bayard - Wed 12 Nov à 21h33
C'est vraiment un coquin de sort, aucun steph a applaudir, ou voir eventuellement marquer un but limite, degouté de regarder les bleus jouer.

j'en profite pour être supere content par contre de la relance de josua, dans son nouveau club allemand. L'esprit d'aubame peut etre?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire