Evect.fr

Flash : C'est officiel, Vada en Vert !

Publié le par Faustine 128 commentaires
C'est officiel ! Valentin Vada, prêté sans option d'achat par les Girondins, s'engage avec l'AS Saint-Etienne pour les six prochains mois. Il est la deuxième recrue du mercato hivernal des Verts qui s'achève sur cette arrivée. 

Ses premiers mots : "Je suis très heureux de rejoindre un grand club français. J'ai la chance de connaître quelques uns de mes nouveaux coéquipiers comme Wahbi Khazri ou bien encore Mathieu Debuchy et Loïs Diony. J'ai hâte de découvrir Geoffroy-Guichard, un stade qui me rappelle la passion que l'on peut avoir pour le foot en Argentine."

Tags : ,

128 commentaires
Rom42 - Fri 01 Feb à 14h54
lafayette33 - Fri 01 Feb à 11h11
Benasser pour moi je connais pas et Vada je l'ai vu à Bordeaux et c'est loin d'etre Léo Messi, prendre des joueurs comme ça à la dernière minute du mercato je sais pas si c'est une bonne idée, je me souviens de Jorghino et d'autres qu'on a recruté comme ça en urgence, on a vu ce que ça a donné, j'espère que cette fois ça sera mieux mais j'ai des doutes
Romain42 - Fri 01 Feb à 10h01
Bienvenu à lui ! 
Sait-on si il y a au moins une priorité d'achat pour l'ASSE pour Vada (mais aussi pour Aït Benasser) en cas de vente par leur club ?
Macho Grandé - Fri 01 Feb à 09h27
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le maillot Vert 💚🇦🇷
bergessio - Fri 01 Feb à 08h54
On ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses !  Entre les joueurs et la direction ! Plus d un supporter serai supris !
kop nord - Fri 01 Feb à 08h34
je vois que ça s'embrase de partout mais je tiens a rappeler a ceux qui veulent l'entendre qu'il n'y a pas le feu au lac ! j'entend ici et là que notre milieu qui est notre point fort est mort mais M'Vila se porte très bien et Selnaes aussi ! d'ailleurs je rappelle qu'il est toujours salarié du club...de plus;et après s'en prendre toujours et toujours a la direction,je vois que celle ci a encore bien travaillé et a remplacé nos deux joueurs qui sont partis 2 jours plus tôt par Aït Benasser et Vale Vada...on ne peut que constater que ces deux choix sont plutôt bien vu et avons hâte de voir la rotation avec ces deux nouvelles recrues qui a mon sens sont une plus valu pour le groupe ! j'entend aussi la critique sur 2 joueurs prêtés sans OA,là aussi je voudrais rappeler que Cabella nous avait été prêté sans OA alors que tout le monde ici disaient qu'on avait pas les moyens de se le payer et aujourd'hui Cabella est bien un joueur qui appartient a l'ASSE...donc laissons les bosser ! 
vermifuge - Fri 01 Feb à 08h25
et en plus, on se garde M Béngue !!!!
merci la fondation ASSE !!!!!!
TontonJo - Fri 01 Feb à 08h21
Concernant les 2 recrues je suis incapable de donner un jugement. Je ne me souviens pas d'avoir vu jouer Vada; quant à Benasser je me souviens d'un joueur technique et c'est tout
TontonJo - Fri 01 Feb à 08h21
Concernant les 2 recrues je suis incapable de donner un jugement. Je ne me souviens pas d'avoir vu jouer Vada; quant à Benasser je me souviens d'un joueur technique et c'est tout
geronimo - Fri 01 Feb à 08h11
Le mercato n'est peut-être pas si catastrophique que sa je pense que ses
très difficiles de trouver certains joueurs comme les latéraux ou les
renards de surface les prix étant prohibitif ASSE on devra aussi compter
sur les jeunes, quant à Selnaes il aurait peut-être été bon de revaloriser son salaire avant il est le moins bien payer des cadres
darking42 - Fri 01 Feb à 07h58
Pourquoi vous les voyez comme des rustines et non comme des vrais joueurs de complément ? Mercato d'hiver mieux vaut se faire prêter des joueurs plutôt que les acheter . 
Tout ce bordel à cause de selnaes qui veut aller en Chine , c'est pas la direction qui a fait le choix mais le joueur lui-même qui va au bras de fer . Arrêter de toujours pleurer et critiquer juste pour avoir la critique facile . Ait bennasser est un très bon joueur et il fallait bien remplacer Assane dioussé. Vada et un grand espoir de Bordeaux qui a perdu sa place de titulaire cette année . Regarder les jouer avant de juger
Guy - Fri 01 Feb à 07h50
Bon, je ne sais pas ce que valent les deux recrues, mais si Gasset les a fait venir, ça doit être parce qu'ils ont certaines qualités, non ? En ce qui concerne SELNAES, ça vaut peut-être encore le coup de tenter de lui prolonger son contrat, pourquoi pas en lui doublant son salaire ? Il serait à peu près au niveau des autres cadres de l'équipe, et, comme "un tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras", son entourage fera peut-être un peu moins la gueule et cessera enfin cette pression pour le faire partir dans un championnat où sa lenteur de course finira par ressortir au grand jour : les chinois sont exactement le type même de joueurs qui le mettront en difficulté : petits, vifs, rapides et même techniques ! Sa valeur marchande ne pourra que dégringoler rapidement là bas ! Dans 6 mois, il ne vaudra plus un pêt de lapin, le SELNAES, même en chine !  
Guy - Fri 01 Feb à 07h42
Vas-y VADA !
Jujube - Fri 01 Feb à 07h41
L'éternel,complexe stéphanois, non est des nuls, les autres sont meilleurs etc... Asse 4° à mi chemin ça ne vous dit rien regardez qui est derrière et soutenez votre équipe.
Duc - Fri 01 Feb à 07h17
ARrchi nul ce mercato.

2 joueurs prêté sans O A 

En plus des joueurs remplaçant. 

Youhou
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire