Evect.fr

Flash : C'est officiel, #Saliba2023 !

Publié le par Faustine 68 commentaires
Comme annoncé hier soir, William Saliba a paraphé une prolongation de contrat avec l'ASSE. Désormais lié avec le club du Forez jusqu'en 2023, le défenseur central s'est confié sur le site officiel !

"Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec l'ASSE, mon club formateur. Je remercie tous mes formateurs et toutes les personnes qui ont contribué à mon évolution au sein du club. Depuis le début de la saison, j'ai la chance de m'entraîner tous les jours avec un groupe et un staff de qualité, ce qui me permet de progresser rapidement. Je veux rester concentré, la tête sur les épaules, et continuer de travailler. Je n'ai encore rien fait et j'ai tout à prouver. La fin de saison sera excitante à vivre et j'ai hâte d'y participer."

La réaction de Frédéric Paquet : "C’est une très grande satisfaction de voir William Saliba prolonger son contrat à l’AS Saint-Etienne. Il incarne la réussite de notre politique de formation. Malgré son jeune âge, William est un garçon posé qui sait ce qu’il veut. Il a clairement exprimé sa volonté de poursuivre sa progression dans un club auquel il est très attaché. Toutes les conditions sont réunies à Saint-Etienne pour qu’il exploite son énorme potentiel. Il est entouré d’un entraîneur qui connaît le très haut niveau, Jean-Louis Gasset, d’un staff compétent et à l’écoute mais aussi de joueurs internationaux qui lui apportent toute leur expérience." 
Flash : C'est officiel, #Saliba2023 !

Tags :

68 commentaires
Bangkoklife - Tue 23 Apr à 18h29
Quel redressement du club depuis que Gasset Paquet sont là!
Voir la suite des commentaires
yo43 - Tue 23 Apr à 18h22
maintenant c'est 40 patates mini pour attaquer de discuter !
Team Green - Tue 23 Apr à 18h18
Voilà une bonne chose de faite!
Sphynx - Tue 23 Apr à 18h16
Très très bonne nouvelle !! La défense verte s'est considérablement renforcée !! en espérznt ne pas le vendre cet été même avec un prêt à la clef ! On va sûrement jouer l'Europe, Il pourra pleinement éclater au grand jour et s'éclater sur le terrain avec ses potes !! Bravo aux dirigeants qui ont su trouver les arguments pour le garder ! Comme quoi la formation Verte est une référence !! ALV !! 
Thedge - Tue 23 Apr à 18h09
Super nouvelle ! Au moins avec un contrat longue durée si des clubs veulent venir le chercher ils devront cracher le pognon. Enfin j'ose espérer que nos dirigeants ne seront pas une nouvelle fois naïfs...
dark42 - Tue 23 Apr à 18h05
!!
dark42 - Tue 23 Apr à 18h05
Excellente nouvelle ?? 💚💚
Pilouch - Tue 23 Apr à 17h58
J'aurais mis un "e" à "flach" à choisir
ANO - Tue 23 Apr à 17h58 - Modifié Tue 23 Apr à 18h00
Commentaire supprime
GIOVANNI - Tue 23 Apr à 17h52
BRAVO WILLIAM ET BONNE CHANCE A TOI 
LoicDuKopNord - Tue 23 Apr à 17h46
En ce moment tout va bien à (quasiment) tous les étages du club ! Profitons en ! ALV
natpat - Tue 23 Apr à 17h43
voila une super nouvelle.......
panth42 - Tue 23 Apr à 17h41
👏👏👏
Kinetic - Tue 23 Apr à 17h37
20 millions. Merci .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire