Evect.fr

Flash : C'est officiel, Printant est le nouveau coach des Verts !

Publié le par Faustine 168 commentaires
Ce n'est pas une surprise, mais c'est enfin officiel. Ghislain Printant est le nouvel entraîneur de l'ASSE et ce, pour les deux prochaines années.

L'ancien numéro un du SC Bastia prend la succession de son ami de toujours, Jean-Louis Gasset. Le club vient en effet d'officialiser sa promotion par le biais d'un communiqué, sans préciser toutefois le nom de son adjoint.

Ghislain Printant (asse.fr) :  "J’éprouve un grand sentiment de fierté et je remercie les dirigeants pour leur confiance. J’ai l’ambition et l’énergie nécessaires pour poursuivre tout le travail mis en place depuis dix-huit mois avec Jean-Louis Gasset. Saint-Étienne fait partie des plus grands clubs français. Nous avons réussi à replacer l’ASSE à son niveau à partir d’un gros travail sur et en dehors du terrain. Je prends la mesure de la tâche qui m’incombe. J’espère répondre aux attentes des dirigeants et des supporters. Je mettrai en oeuvre tout ce que j’ai afin de revivre des moments exceptionnels comme ceux que nous avons connus il y a quelques semaines en nous qualifiant pour l’UEFA Europa League devant notre public merveilleux."

Flash : C'est officiel, Printant est le nouveau coach des Verts !



Tags :

168 commentaires
Verdigo - Fri 07 Jun à 16h21
Très heureux de sa nomination, il avait fait du bon boulot au SCB dans un contexte difficile et il a l'expérience requise vu ses assistants précédent, de plus je trouve que le personnage colle bien avec notre Club de cœur !
Maintenant le plus dur commence pour lui,  bien recruter, confirmer et garder l'ASSE en haut de l'affiche en championnat avec si possible un bon parcours en EL.
Voir la suite des commentaires
Dayka - Fri 07 Jun à 11h59
Au moins ca met tout le monde d'accord, entre les supers médias avec Puel , ou bien une très bonne connaissance de ma part qui de source très sure " un ami à lui connait Ben Arfa " , m'avait indiqué qu'il viendrait à l'ASSE avec Puel.
j'avais relayé cette info qui n'a jamais été confirmé .
Y'a t'il eu contact ou bien des négos qui sont tombés à l'eau ?.... je ne le saurai jamais puisque la semaine dernière mon pote était encore surpris de la nomination de Printant , car pour lui l'affaire Puel faisait son chemin .

J(espère que Printant va nous faire encore progresser avec du beau jeu, car quand on a été l'adjoint de Jacquet et Gasset, on est quand même un bon dans la référence

angevert42 - Fri 07 Jun à 09h03
Souhaitons lui la meme reussite de Gasset !! Maintenant on peut avancer !!
MarathonMan - Fri 07 Jun à 07h38
Je suis dubitatif et agacé par la question de l’adjoint qu’on va lui imposer.  Mais c’est à lui de jouer maintenant et on le jugera aux résultats, donc je lui souhaite bon courage et on compte sur lui. La question est : de quelle marge d’autonomie va-t-il disposer ?
vertefibre - Fri 07 Jun à 07h13
nous lui souhaitons tous le bonheur du monde, en disant cela c'est à tous le peuple vert qu'on le souhaite..
ANTOON41 - Fri 07 Jun à 06h48
Que la saison 2019/2020 commence

guigui - Fri 07 Jun à 06h27
le choix de la continiuité??  blablabla....c'est surtout que Printant ne va pas réclamer trop de joueurs.
Ce qu'aurait fait Gasset, ou Puel... et ce qu'on fait Galtier et Garcia.
ET c'est surtout qui les arrange bien nos présidents
sebassefan - Fri 07 Jun à 04h32
Demain pour evect c zoumana Camara n'a pas dit non
collina - Thu 06 Jun à 23h44
je suis déçu que l'on est pas prit un entraineur d'un niveau supérieur nos deux présidents n'ont aucune ambitions !!!!! je souhaite beaucoup de courage à printant car tout seul il est en galère et j'annonce qu'a la trève on va rechercher un coach !!!!
Macho Grandé - Thu 06 Jun à 23h40 - Modifié Thu 06 Jun à 23h54
Cest le choix de la continuité, des joueurs et d'une large partie du peuple Vert. Et en plus, financièrement, ce doit être plutôt intéressant pour le club.
Attendons maintenant les nominations du staff et du directeur sportif.

Purée sinon pas moyen de trouver une photo de lui jeune joueur....soit il protège bien ses données, soit il n'y en a pas beaucoup qui circulent.
Paysagevert - Thu 06 Jun à 23h33
Ghislain , c'est le ''printant stephanois. 😊🏆⚽️
chopaire - Thu 06 Jun à 22h56
pas d'accord avec ceux qui critiquent printant avant qu 'il soit en exercice ;vous vouliez kombouare gourvenec qui ont echoué , gourcuff avec son reseau breton  , blanc ou puel a 400000 euros par mois ? un nouveau coach arrivant avec son equipe et quid de grange ? franchement le groupe a montre une reelle envie de jouer ensemble depuis quelques mois , alors pourquoi tout casser ? puel par exemple n'est pas la garantie d'un vestiaire uni ; moi je prefere un staff a l'ame stephanoise printant battles au lieu d'un coach un peu mercenaire et garder notre argent ( pas tres consequent ) pour investir sur les joueurs ; enfin si vous avez apprecie gasset respectez alors son conseil de choisir printant ; a priori gasset c'etait pas une tanche non ?
kurt042 - Thu 06 Jun à 22h36
Go mercato maintenant !
franio - Thu 06 Jun à 22h33
Très bon choix !! Un entraîneur qui connaît le club, les joueurs, de plus un passionné....C’est un homme de terrain, proche de la pelouse et personnellement je n’avais aucune envie de voir arriver un entraîneur show biz avec maquillage et gomina qui réserve son show pour les interviews d’après match. Bienvenue dans vos nouvelles fonctions Mr Printant.
mezenc43 - Thu 06 Jun à 22h24
Moi je suis ravi, on verra bien....La plupart vous aviez envie de bling bling comme chez les buses du QSG et des sardines qui sont ridicules tous les ans avec leur fric? N'oubliez pas que ce sont les joueurs qui jouent pas les coaches et avec le QI de la plupart des footeux qui ont besoin d'être maternés, Printant c'est pas forcemment un mauvais choix...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire