Evect.fr

Flash : C'est l'hécatombe dans le groupe !

Publié le par Tibo 72 commentaires
Jean-Louis Gasset a vu la liste des absents pour le déplacement à Caen s'allonger... Entre les blessés graves, qui ne reprendront pas avant la saison prochain (Silva et Monnet-Paquet), les blessés dont on ne sait pas exactement la durée de l'indisponibilité voir la nature de la blessure (Diony et Salibur), Loïc Perrin qui n'est pas encore apte à reprendre et enfin les suspendus (Debuchy et Khazri), on se retrouve donc avec une liste de sept joueurs majeurs absents !


Tags : , , , , , , , ,

72 commentaires
Crapouilloux - Fri 15 Mar à 08h54
Et bé c'est pas pour demain que l'autre baltringue de Cabella va faire un petit tour sur le banc.....Et oh Mr Gasset ? Il n'y a pas de jeunes dans ce club ? tant pis, faites jouer les Abi, Benkhedim, Rocha-Santos, Panos, Petit, qu'est-ce qu'on risque ? serait-ce moins bien que Salibur, Diony, Polomat, Subotic ?
lafayette33 - Fri 15 Mar à 08h05
On va voir ce que ça donne sans Kahzry peut être qu'on va jouer plus collectif
papyvert71 - Fri 15 Mar à 06h46
Et si pour certain il s'agissait de maladie " diplomatique " qu'ils traînent les pieds pour ne plus jouer avec super adjoint   nous ne le saurons jamais mais ils continuent de toucher la paye
besta88 - Thu 14 Mar à 20h23
diony et salibur sont des joueurs majeurs?
on n'a pas la meme vision sur ces joueurs je pense.
pour moi ce sont tout sauf des joueurs majeurs.
AsseBelgo - Thu 14 Mar à 18h09
Sans doute un mal pour un bien...cela permettra enfin de voir des jeunes...il faut bien commencer un jour !!!!
TontonJo - Thu 14 Mar à 17h27
Le plus rageant pour moi, c'est l'expulsion de La Bûche qui va forcer Gasset à titulariser Saliba et donc à handicaper fortement les U19 en gambardella. Je crains qu'on se fasse éliminer de cette coupe tout en ne ramenant qu'un petit point de Caen
LEPUY - Thu 14 Mar à 17h18
DIONY il s'est blessé en jouant ? ou il est vexé de constater qu'il est vraiment mauvais !
vert84 - Thu 14 Mar à 16h43
Heureusement que l'on ne joue pas toutes les compétitions... Ce club ne s'est pas modernisé, comme celui de Lille (lire l'interview de Galtier). Et quand on n'avance pas, on recule... Il faut tout revoir, mais avec des hommes neufs et jeunes, avec des idées. Pas avec deux vieillards.
seb76 - Thu 14 Mar à 15h53
Le club a vraiment l'air d'avoir une gestion amatrice car ce sont des joueurs pros donc payés et sous contrat.
L'hygiène de vie de certains laissent à désirer et cela se voit sur le terrain et avec les blessures.

A quand un vrai suivi diététique et une pesée régulière.

Et dans le cas de dérives (trop de prises de poids, sorties...) des sanctions financières. C'est la seule chose qui toucherait c'est mercenaire.
Zokora - Thu 14 Mar à 14h45
On va bien être les seuls à offrir une chance à Caen de se relancer...Un truc est cassé avec cet éffectif depuis ce maudit derby à la con,je suis certain qu’en cas de nul la suite aurai tout été différente.A sainté quand la passe est mauvaise c est pas à moitié.Du mal à digérer tout ça.Même si khazri fait chier avec ses cartons,y a que lui que je peux blairer avec Perrin,m’vila et béric..A la rigueur Debuchy et Ruffier mais le reste tout dans le même sac,à dégager voie 12 !
vert65 - Thu 14 Mar à 14h41
PERRIN DEBUCHY KHAZRi, JE VEUX BIEN,LES AUTRES NE SONT pas irremplaçables, le calendrier ne paraît pas insurmontable, on peux encore finir dans les cinq voire mieux, en tout cas moi j y croit,notre rôle est de les encourager pas de les massacrer,l equipe d estelle le fait suffisamment 
Aelle42 - Thu 14 Mar à 14h18
En même temps même quand ils sont aptes... eh ben c'est pas fameux : Salibur - Diony.
Place aux jeunes ! plus de vitesse, d'audace de percussion... parce qu'est ce qu'on se fait chier pour perdre au final !
Link - Thu 14 Mar à 14h18
le gars il prepare deja les excuses pour la future deroute face au terifiant 19e de ligue 1 ^^

quel blague ce club...
LEVRAIVERT77 - Thu 14 Mar à 14h16
Stop avec les blessés chaque match que je regarde et j'en vois vraiment beaucoup et il y a des joueurs qui sorte sur blessures . A l'ASSE ce serait plutôt un problème d'hygiène de vie . Et pour les soins des clubs on peut être des pratiques qui font pas partie de la médecine pure . A LYON par exemple les blessures ne dure qu'un jour .
Link - Thu 14 Mar à 14h09
ah ben merde alors c est pas vrai?? ah oui c est vrai c est notre grand professionnel (thierry cote) qui est au commande allez pas chercher plus loin...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire