Evect.fr

Flash : C'est fini pour les Verts !

Publié le par Faustine 233 commentaires
Avec une équipe remaniée mais sans surprise, les Verts se déplaçaient au Stade de l'Aube à Troyes pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France. 

Après une période d'observation, Cheikh Mbengue récidivait. Comme à Metz, le latéral gauche assurait mal sa passe en retrait pour Jessy Moulin. Bis repetita, le gardien des Verts concédait le penalty et voyait Benjamin Nivet ouvrir le score (28'). Les stéphanois se procuraient ensuite quelques occasions, sans réellement inquiéter Mamadou Samassa

Au retour des vestiaires, les Verts ne doutaient pas très longtemps. Habib Maïga égalisait à la 48' de l'épaule avec beaucoup de réussite. Quelques secondes plus tard, c'est Alexander Soderlund qui était tout proche de permettre à son équipe de prendre l'avantage. Les hommes de Jean-Louis Gasset montraient un tout autre visage, et enchaînaient les actions chaudes sur la cage troyenne. Le match avait changé d'intensité. Quelques secondes après son entrée, c'est Vagner qui se signalait d'un remarquable enchaînement tout proche de finir au fond des filets (78'). Les deux équipes en restaient là, et se dirigeaient vers une prolongation. 

Avec Mahdi Camara et Dylan Chambost pour apporter de la fraîcheur et malgré l'excellente rentrée de Vagner, les Verts ne parvenaient pas à éviter la séance de tirs au but malgré un poteau à la toute dernière seconde. Après un premier arrêt de Jessy Moulin, Soderlund manquait son tir au but puis Hernani suivait. Les Verts étaient finalement éliminés de la Coupe de France (4-3 au TAB).

Tags :

233 commentaires
Macho Grandé - Thu 25 Jan à 08h45
Pas pu voir le match.
Apparemment, après la défaite prometteuse de Metz, l'élimination prometteuse de Troyes.
Le problème c'est qu'on a plus le temps pour les promesses.


Voir la suite des commentaires
GoLiath - Thu 25 Jan à 08h08
J'ai trouvé Soderlund plutôt bon perso, bon pressing et bcp de presence en phase defensives (corner, CF etx...), bcp d'appel, des remises intéressantes. Après c'est certain qu'il est limité comme on a pu le voir sur son occaz et peno mais pour moi il a mouillé le maillot. Il a pas le niveau, on le sait tous mais inutile de s'acharner sur lui cette fois ci je trouve. Que les dirigeant le vende mnt qu'ils l'ont acheter et on en parle plus.
Au contraire de Mbengue et Pogba qui sont nonchalant au possible sur un terrain.
Andre57 - Thu 25 Jan à 08h05
Comment certains joueurs ont fait(pas besoin des noms, ça se voit)
pour être pro.
C’est impossible de jouer comme ça.
Revisez les salaires de ces blaireaux qui refuse de faire ce pourquoi ils sont payés.
Quelle différence avec les jeunes qui se sont battus.
les gamins montrent l’exemple!!!!!!!!!!!
thierry0742 - Thu 25 Jan à 07h50
Allez au choix : un camion, un convoi, un train enfin ce que vous voulez mais mettez y dedans la moitié de l'équipe : Soderlund, Pogba, Mbengue, Dabo, Selnaes, Monnet Paquet, Lacroix, Catherine, Hamouma, Bamba............et nous serons 40 000, 400 000, voir 1 000 000 à leur souhaiter une super carrière AILLEURS. Et plus question d'essayer d'en tirer quelque chose, à part nous, tout le monde a vu ce qu'ils valaient footballistiquement. De toutes façons, en les gardant, ils nous coûtent beaucoup plus chers  financièrement et en terme de résultats. Alors FAISONS UN DON déductible à 50% de notre prochaine imposition.
vertdu33 - Thu 25 Jan à 02h51
Pour ceux qui se demandent pourquoi M'Bengue joue : il a un salaire à 90000 balles, il faut le justifier...
glasgow76 - Thu 25 Jan à 01h05 - Modifié Thu 25 Jan à 01h13
A une époque, hélas révolue, l'on supportait une VRAIE équipe de football, qui nous régalait par son jeu et ses résultats, avec des joueurs qui avaient une conscience professionnelle, et tout ce que cela implique.

Depuis quelques années, l'on est passé de la médiocrité au vaudeville. 
En effet, lorsque l'on voit les erreurs, bis repentira, de M'Bengue, et de ses compagnons de scène, la persistance à faire jouer des " joueurs" qui sont de dignes émules d'Achille Zavatta, de la part d'un entraineur qui a pourtant la réputation d'être sérieux, l'on peut se demander, si Romeyer et son complice, n'ont pas en fait proposé un cirque ou une troupe de théâtre comique,  aux investisseurs américains, plutôt qu'une équipe de football?

Rassurez-moi, j'ai un gros doute,,,,,
Crapouilloux - Thu 25 Jan à 01h03
Il faut résilier le contrat de M’Bengue très vite.
Ce type est une insulte à notre centre de formation, une insulte au maillot vert !
Soderlund confirme son niveau de DHR Pogba égal à lui-même c’est à dire mauvais sur le terrain et qui s’en branle totalement
Bonne surprise avec Chambost et Goncalves
Jedigerepaslesquenelles - Wed 24 Jan à 23h50
Franchement, si katranis est plus mauvais que M’bengue, il faut qu’il se mette au sirtaki ou à la pétanque mais pas au football...
ggthedancer - Wed 24 Jan à 23h46
Une chose est sure. M'bengue vient de griller sa dernière cartouche. Gasset lui avaitdonner une dernière chance, je pense qu'il ne l'utilisera plus
liger42 - Wed 24 Jan à 23h43
M Bengue....La dèche
MarathonMan - Wed 24 Jan à 23h28
Thierry Roland aurait dit « la messe est dite ». J’ajoute « de profundis » et même morpionibus si vous voulez,
dom charrier - Wed 24 Jan à 23h28
J’espère que Gasset aura compris une bonne fois pour toute . Exit m'bengue, exit sonderlud , exit pogba qui réussit son péno par miracle !!! Qu'on donne du temps de jeu au petit vagner bon sang !!! C'est évident , et les autres jeunes sont loin d"être ridicule vis à vis des pseudo titulaires !!! Ah j'oubliais... Si j’étais Jessy Moulin, je mettrai une pancarte a m'bengue, entre quatre murs , pour le remercier pour son oeuvre !!  
bayard - Wed 24 Jan à 23h22
Tcheq   barre toi, tu ne jouera plus . Idem pogba et alex
bayard - Wed 24 Jan à 23h20
On va chanter  jean  louis  aubert ..voila c'est fini.
cacauetttte42100 - Wed 24 Jan à 23h20
La meilleure recrue, serait le chèque de licenciement de M’BENGUE😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire