Evect.fr

Flash : C'est désormais au tour des Magic de communiquer !

Publié le par Florian 171 commentaires
Après les Green Angels qui ont communiqué il y a quelques jours, c'est au tour des Magic Fans de sortir du silence et de publier sur le groupe Facebook officiel et leur compte Twitter un communiqué à propos du dernier derby et l'humiliation subie par le voisin lyonnais.
Flash : C'est désormais au tour des Magic de communiquer !

Tags :

171 commentaires
bayard - Sun 12 Nov à 12h25
C'est deja du passe tout cela.penso s au covoite pour lille plutot.
MF16 - Sun 12 Nov à 12h20
Et voilà on est revenu au point de départ... Plus de coupe d'Europe, éliminé de la coupe de la Ligue, en championnat ça joue très mal et l'actuel 2eme (Monaco) a 10 points d'avance, il y a de belles chèvres dans l'effectif et pour couronner le tout... les dirigeants ont portés plainte contre leurs supporters. Et dire qu'ils voulaient mettre en place un projet socios 😆 Mais à force de commettre des erreurs, on fini par le payer et dimanche dernier l'addition était salée... Voilà la coupe d'Europe nous bien desservi et il suffit de regarder le groupe actuel (Cabella et Hernani ne nous appartiennent pas) et les joueurs que l'on a vendu (Aubam, Zouma, Gradel etc) puis tout les points perdu en championnat à cause de la fatigue et des blessures... Donc il fallait mettre en place une vraie cellule de recrutement et ne pas faire appel a un agent de joueur. Et puis chercher des investisseurs plus tôt mais les dirigeants se sont réveillés en fin de saison dernière pour calmer les supporters...
zikos de vendée - Sun 12 Nov à 12h05
Merci à tous pour messages.. ( une cinquantaine) ... Vous avez tous un point commun.. " L'amour des verts " 
Entretenons cela ensemble et soyons tous main dans la main.. Merci à vous.. Zikos. 
blavert - Sun 12 Nov à 11h38
Depuis mon Alsace ,Bravo les Magics ,si avec un tel communiqué les  responsables du club ne réagissent pas  c'est qu'il y a vraiment de gros soucis à se faire . Actuellement notre club est rentré dans une crise qui se prolongera encore plus profondément si nous ne réussissons pas un résultat chez les Dogues.Il faut reconnaître qu'il faut du temps à GARCIA pour mettre en place un vrai système de jeu ,mais plus on avance plus le jeu est catastrophique ,que penser de GARCIA ?? . Je suis désolé mais ce n'est pas avec Rocheteau que les affaires s'arrangeront ,il nous manque cruellement des responsables avec une forte personnalité; Et Mr CAIAZZO dans tout ça il dit Quoi à tout ces problèmes .Il Faut rapidement du changement 
robrig - Sun 12 Nov à 11h17
ça fait combien d'années que ca dure? et les ultras se reveille? il faut une tolle contre lyon alors que depuis plus de deux ans ça merde serieusement dans ce club!
Prolétaire42 - Sun 12 Nov à 11h16
Le patronat et les riches ont pris le pouvoir dans cette société, beaucoup sont soumis aux riches adoptant jusqu'à leur manière de se vêtir, de parler et jouer ainsi les bourgeois de cour, 

le peuple se fait mettre la misère par le patronat et leur monde, ordonnances macron, fin du RSI, fin de l'ISF, rognement sur les APL de 5€ à 60€ ..etc.. traités de tous les noms par les puissants, alcooliques, ignares, fainéants etc...
À tous les étages et dans nombre d'entreprises que ce soit dans le football ou dans le reste de la société, les patrons et les riches prennent le pouvoir.
On observe à vu d'oeil, le peuple se soumettre et ramper, j'ai bien peur qu'il faille que les gens souffrent beaucoup (plusieurs années) avant que les consciences s'éveillent peu à peu et que les rébellions naissent.
fmp42 - Sun 12 Nov à 10h47
Bravo à vous. Seuls les supporters du kop nord peuvent comprendrent vos propos...l'amour du maillot est tellement fort au detriment de ces 11 plots du derby.
A fond derriere vous...Allez les verts
vertmisel - Sun 12 Nov à 10h09
..J'entend ce discours et cette complainte là ou je ne vous suivrais pas c'est sur solidarité envers ceux qui ont envahis le terrain et balancer des fumis , banalisé de tels incidents est tout simplement irresponsable car personne ne connait l'issue de telles comportements si les CRS n'avaient pas protégés les adversaires il y ad'autres façons de montrer sa colère la + simple pour moi c'est de rester chez soi et de laisser les joueurs et leurs dirigeants en aparté dans un GG désert , on ne stoppe pas une humiliation par un refus de blâmer   !Vous ( MF) ne désignés pas les parasites , votre communiqué ne fait guère référence aux véritables responsables de la situation que vous décrivez  : les dirigeants Romeyer , Caiazzo et Rocheteau que vous nommés que de manière paternaliste ( ce sont vos propos )  !Il faut un derby " inoubliable " pour que les rancoeurs et les visages  se découvrent et qu'enfin la colère éclate au grand jour , certains ici et moi même cela fait des années  ( suite )
Mordicus - Sun 12 Nov à 09h07
Mais en meme temps, oui, le vrai signal fort que nous pouvons envoyer si la situation sportive persiste c'est de donner un stade vide ou totalement silencieux comme ça s'est deja fait.
Le stade vide serait terrible pour les dirigeants, les joueurs et les medias.
Et personne ne peut porter plainte derriere puisque c'est un acte totalement pacifique.
Je peux vous assurer qu'ils commenceront a bouger apres deux ou trois matchs "a vide".
Mordicus - Sun 12 Nov à 09h03
N'importe quoi.
La plainte est contre X ! Ni contre les deux groupes de supporters ni contre les supporters tout court.
Faut faire gaffe aux titres racoleurs des journaux.
Et le club devait faire quoi ? Soutenir des actes qui vont lui couter tres cher? Vous plaisantez. Il y aura toujours un public et des supporters. Pas forcement besoin de "groupes"!
guigui - Sun 12 Nov à 08h36
pourquoi na pas boycotter le stade?et la boutique?  parce que tant que l'argent rentre , les dirigeants se foutent de savoir tout ça...c'est malheureux mais bon.
veteran GA - Sun 12 Nov à 08h14
Bravo ! il y a rien d'autre a ajouter.  j'attends avec impatience les prochaines rencontres pour voir la réaction des footeux .....
Gino - Sun 12 Nov à 05h50
Magnifique communiqué, j'adhère à 100%100. 
YoannRpz07 - Sun 12 Nov à 05h29
Bravo j'aurai pas dis mieux  j'aurai juste piqué la direction un peu plus mais beau communiqué 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍🖒
On signe où 🖎🖎🖎✍✍✍
MisterZorg - Sun 12 Nov à 02h39
Un club comme Sainté  doit à tout prix garder des liens forts avec ses bases les plus fidèles,les plus actives que ce soit les MF ou les autres, et c'est une grave erreur d'aller porter plainte contre eux.
Et c'est évidemment pour faire plaisir à la ligue Mme Bois de La Tour Eiffel et aux potes de Nanar et leur montrer que la direction stéphanoise collabore.
 


Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire