Flash : Brandao, Koné, Guilavogui, Grenier, Revelli et Cohade convoqués

Pros | Publié le par Tibo | 61 commentaires
La commission de discipline a rendu son premier verdict en convoquant de nombreux acteurs du derby... Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Olympique Lyonnais s'en sort bien... Umtiti étant oublié, Malbranque également... 31e journée : Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne du 30 mars 2014
Comportement du joueur Brandao (AS Saint-Etienne) à l’issue de la rencontre :
La Commission convoque le joueur Brandao (AS Saint-Etienne) pour sa séance du jeudi 24 avril dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Comportement des joueurs Bakary Koné (Olympique Lyonnais) et Josuha Guilavogui (AS Saint-Etienne) à l’issue de la rencontre :
La Commission convoque les joueurs Bakary Koné (Olympique Lyonnais) et Josuha Guilavogui (AS Saint-Etienne) pour sa séance du jeudi 24 avril dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Comportement du joueur Clément Grenier (Olympique Lyonnais) à l’issue de la rencontre :
La Commission convoque le joueur Clément Grenier (Olympique Lyonnais) pour sa séance du jeudi 24 avril dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Exclusion de M. Romain Revelli, entraîneur adjoint de l’ASSE :
La Commission convoque M. Romain Revelli (AS Saint-Etienne) pour sa séance du jeudi 24 avril dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Avertissement du joueur Renaud Cohade - Commission de visionnage
La Commission, saisie par la Commission de visionnage, convoque le joueur Renaud Cohade (AS Saint-Etienne) suite à son geste de la 40e minute pour sa séance du jeudi 24 avril 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Dans l’attente de la décision, la commission n’enregistre pas l’avertissement reçu par le joueur sur l’action.
Comportement des supporters de l’Olympique Lyonnais : intrusion sur la pelouse à l’issue de la rencontre :
La Commission convoque les représentants de l’Olympique Lyonnais pour sa séance du jeudi 24 avril dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Article plus récent chevron_right
Cohade évoque le podium
chevron_left Article plus ancien
Co-voiturez pour ASSE - OGCN
61 commentaires
magicstef42
access_time ven. 04 avril à 21h57
AU FAIT j ai vu GALETTE les bras en l air a genoux a la fin du match !!! ATTENTION ATTENTION GALETTE IL peut etre convoquer pour exces de joie !!!!! MDR
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
coco43
access_time ven. 04 avril à 18h57
et Umtiti c une blague!!!!
  0 réponse
krymstu42
access_time ven. 04 avril à 16h11
brandao est convoqué parce qu'il a chambré les supporters, mais en meme temps ils avaient qu'a ne pas interdire le deplacement des supporters stephanois. et au match allé, les umtiti lacazette and co, sans parler de bats ou de aulas, ils nous ont pas chambré peut etre, sa fou les boules.
allez les verts
  0 réponse
anti-OLas26
access_time ven. 04 avril à 13h26
si sainté prend la 3ème place malgré l'acharnement de la ligue envers les joueurs, ils seront bien dessus parce qu'on dirai qu'ils font tout pour pas que sainté y arrive, sur que galtier trouvera les mots qu'il faut pour rester concentré jusqu'à la fin pour chercher cette 3ème place qui est encore prenable aux caniches.
ALLEZ LES VERTS TES SUPPORTERS SONT LA
  0 réponse
Link
access_time ven. 04 avril à 12h02
UMTITI et GARDE ils y vont?? juste hallucinant...
  0 réponse
Link
access_time ven. 04 avril à 12h00
c est quand meme siderant, voir 4 steph pour 2 pd en commissions quand on voit que la merde est venu d eux tt le match, les fautes sur le terrain, les phrases envers les arbitres etc...

Apres on pourra bien me dire ce que l on veut mais l ASSE derange et ca les fait chier de nous voir nous battre pour cette putain de 3e place plutot que l OM voir Lyon bien que ce soit pas fini.

La ligue fera tt pour nous mettre des batons dans les roues jusqu a la fin du championnat il va falloir etre costaud.

Quand on voit comment on a du ramer pour gagner le derby comme d habitude nous etions 10 vs 12!!!!!
  0 réponse
vertmisel 42
access_time ven. 04 avril à 11h09
Je trouve nos dirigeants bien silencieux depuis le derby, Romeyer était + battant durant les municipales là rien on subit on se tait, alors que tout le monde du foot
  0 réponse
magicstef42
access_time ven. 04 avril à 10h36
ATTENTION pour BAYAL !!!! je l ai vu fou de joie brandissant l ecusson des verts devant les cameras a la fin du match !!! IL VA ETRE CONVOQUER POUR APPEL A LA HAINE !!!!! MDR !!!!

COMMISSION DE MES COUILLES !!!!!
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 04 avril à 10h26
C'est pour son faciès que BRANDAO est convoqué, faut que l'ASSE attaque la commission pour discrimination, on s'est bien que sa gueule ne plait pas à la bourgeoisie des journalistes parisiens, mais c'est pas une raison, il a le droit d'être content d'avoir gagné, en montrant son maillot de l'ASSE , c'est quand même l'essence à la base de ce sport, d'être fier de son maillot. C'est pas grave, ce qui ne tue pas rend plus fort, finalement merci à la LNF de nous rendre plus fort.
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 04 avril à 10h11
Les baisers comptaient vous, c'est encore l'ASSE, çà sent les appels des deux cotés, mais si j'étais Dirigeant de l'ASSE je me servirais des médias pour dénoncer le deux poids deux mesures , c'est devenu insupportable. Qui protège ce UMTITI c'est la FFR, ou un dictateur africain, ou un prince du Qatar, il s'en est sorti après plusieurs attentats dans d'autres matchs, et là il peut lui envoyer des insultes aux arbitres, est il le fils d'un dictateur africain pour avoir autant de clémence. Et que fait GUILAVOGUI dans cette commission, à part avoir pris un coup de poing dans la gueule. Quant aux supporters Lyonnais qui ont commis des actes inssencés durant tout le weekend, car des affrontement avec la police dans les média bizarrement ils en ont pas trop parlé, comme d'habitude ils auront un bien meilleure traitement que les GA.
  0 réponse
bergessio
access_time ven. 04 avril à 10h07
Certain joueurs, comme hamouna , tabanou , mollo , ils font tout faire pour des bons matchs, même pour quelques minutes de matchs.... Car nous sommes solidaires
  0 réponse
bergessio
access_time ven. 04 avril à 10h03
Magicstef42, certainement que zlatan à beaucoup d'influence à Paris ! Le reste est quand même fort... Ensuite la bataille va être dur , regarde evian viens de battre Monaco. Car Lyon rencontre VA , pas facile, Toulouse , Paris, Bastia , Marseille , Lorient et finir à Nice .. Tu pense que ces clubs vont se laisser faire, certain vont batailler pour se rapprocher du haut du tableau, pour les autres est de se stabiliser éviter le bas du classement
  0 réponse
bayard
access_time ven. 04 avril à 09h45
@magicstef42 bien sur quand je peux, j'analyse aussi , cela me permet de constater que koné se troue bien des fois par exempel.
Mais je regarde aussi le psg, j'avais compris que zlatan, tout au debut n'etait que l'arbre qui cachait la foret, et donc le psg gagnable, par contre apres ils se sont renforcés, meme sans zlatan,ils sont imbattables, car ils ont les moyens de faire deux equipes en une, avec du lourd comme dit un consultant de canal plus de , + ou - dailleurs!.
  0 réponse
bayard
access_time ven. 04 avril à 09h40
@magicstef42 je crois pas du totu, car faousy.g n'est pas dans la même optique ni le meme mental,,ni le meme parcours. l'un est plutôt encore un jeune tout feu tout flamme y compris sentimentalement, par contre herding est plus dans la maturité intérieur,il a déja vécu, la son objectif est de se meintenir dans un environnement qui lui garantisse du jeu et des possibilités de marquer, de s’éclater en plus d'un point de vue comptable en terme de nombre de but
allez les verts et aller herding
  0 réponse
bayard
access_time ven. 04 avril à 09h35
Encore un fois, l'ol sont des exités, et engendre tout un fatras , mais au bout la réalité est ainsi, le derby a été remporté dignement par l'asse.
pas de provoc possible avec les supporters stephanois,donc tout ce qui leur tombe sous la main est bon! On a vu hier soir comment lopez les gardien de l'ol a faillis faire se dégénérer le match contre les italiens? tout ça parceque l'autre a poussé le ballon au fond de ses filets.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire