Flash : Boro accroche des Verts peu séduisants

Pros  #BOASSE   | Publié le par Faustine | 121 commentaires
Restés sur une défaite en finale des EA Ligue 1 Games, les Verts retrouvaient les joies d'une rencontre amicale avec un déplacement du côté de Boro.

Face au pensionnaire de Championship, en avance dans sa préparation, Ghislain Printant optait pour une défense à cinq avec Arnaud Nordin dans le couloir gauche. Un dispositif qui ne faisait visiblement pas les affaires des Stéphanois, qui ne devaient très vite leur salut qu'à Stéphane Ruffier, impérial sur un coup-franc bien frappé (20e). Moins tranchants, les Verts répondaient tout de même et se procuraient la plus belle occasion de la première période. Sur coup-franc, Ryad Boudebouz déposait le ballon sur la tête de Wesley Fofana qui touchait la barre (36e). La seule action chaude côté visiteurs.

Au retour des vestiaires, plus de défense à 5, mais toujours les mêmes difficultés. Encore une fois, l'ASSE tenait bon grâce à Stéphane Ruffier, excellent aujourd'hui. Jusque-là muet, Robert Beric cédait alors sa place à Loïs Diony. L'ancien Dijonnais n'avait besoin que de quelques secondes pour trouver la faille et obtenir un penalty. Une offrande transformée par Denis Bouanga, auteur de son deuxième but en Vert (67e, 1-0). Un avantage de courte durée car quelques secondes plus tard, Boro égalisait sur coup-franc par l'intermédiaire de Lewis Wing (69e, 1-1). La fin de la rencontre était ensuite clairement à l'avantage des locaux, qui ne parvenaient toutefois pas à tromper le dernier rempart stéphanois, véritable homme du match côté vert.

La compo : Ruffier - Palencia (puis Nadé, 45e) - Debuchy - Moukoudi - Fofana - Nordin (puis Honorat, 73e) - M'Vila - Youssouf (puis Camara, 80e) - Boudebouz (puis Hamouma, 67e) - Bouanga - Beric (puis Diony, 67e) 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
keyboard_arrow_down Commentaires (121) keyboard_arrow_down