Evect.fr

Flash : Boro accroche des Verts peu séduisants

Publié le par Faustine 121 commentaires
Restés sur une défaite en finale des EA Ligue 1 Games, les Verts retrouvaient les joies d'une rencontre amicale avec un déplacement du côté de Boro.

Face au pensionnaire de Championship, en avance dans sa préparation, Ghislain Printant optait pour une défense à cinq avec Arnaud Nordin dans le couloir gauche. Un dispositif qui ne faisait visiblement pas les affaires des Stéphanois, qui ne devaient très vite leur salut qu'à Stéphane Ruffier, impérial sur un coup-franc bien frappé (20e). Moins tranchants, les Verts répondaient tout de même et se procuraient la plus belle occasion de la première période. Sur coup-franc, Ryad Boudebouz déposait le ballon sur la tête de Wesley Fofana qui touchait la barre (36e). La seule action chaude côté visiteurs.

Au retour des vestiaires, plus de défense à 5, mais toujours les mêmes difficultés. Encore une fois, l'ASSE tenait bon grâce à Stéphane Ruffier, excellent aujourd'hui. Jusque-là muet, Robert Beric cédait alors sa place à Loïs Diony. L'ancien Dijonnais n'avait besoin que de quelques secondes pour trouver la faille et obtenir un penalty. Une offrande transformée par Denis Bouanga, auteur de son deuxième but en Vert (67e, 1-0). Un avantage de courte durée car quelques secondes plus tard, Boro égalisait sur coup-franc par l'intermédiaire de Lewis Wing (69e, 1-1). La fin de la rencontre était ensuite clairement à l'avantage des locaux, qui ne parvenaient toutefois pas à tromper le dernier rempart stéphanois, véritable homme du match côté vert.

La compo : Ruffier - Palencia (puis Nadé, 45e) - Debuchy - Moukoudi - Fofana - Nordin (puis Honorat, 73e) - M'Vila - Youssouf (puis Camara, 80e) - Boudebouz (puis Hamouma, 67e) - Bouanga - Beric (puis Diony, 67e) 

Tags :

121 commentaires
Crapouilloux - Mon 29 Jul à 08h10
Tout le monde voulait garder Printant, sinon plus de M'Vila, Cabella,......le plus important c'était de recruter un vrai coach (Puel, Ranieri...) mais cela n'a pas été fait...on va le payer très vite, le recrutement est un fiasco à part Moukoudi, les cadres vont partir (Cabella, M'Vila, Kolo...) malgré des grosses ventes, les deux guignols continuent de se plaindre de ne pas avoir d'argent.....bref, ça pue, une défaite à Dijon et absence de victoire contre Brest et ce sera déjà la crise.
Voir la suite des commentaires
jeep - Mon 29 Jul à 06h25
En route pour les purges a repetition, Tous derrière et devant on ne sait jamais,,,,sur un malentendu,,,,
LARIOS - Mon 29 Jul à 00h43
Il nous manque du talent...encore du talent et du talent..
Il faut absolument recruter du lourd au milieu et un ac..et se séparer soit de beric et ou diony rapidement ..
O2flamme - Mon 29 Jul à 00h09
Pour les plus septiques,  la saison dernière on a commencé avec une défaite face au stade nyonnais, 3ème division suisse.

Les match amicaux ne sont absolument pas significatifs de la saison à venir, alors petez un coup, c'est justement pour reprendre la compétition et visualiser les points à améliorer.
riket49 - Sun 28 Jul à 23h56
bon pour instant c pa glorieux c 2 matche nous ont permis d voir qu'il y a un probleme o milieu  é devant é c n'est pas nouveau meme la saison dernière sur certain matche on prenait le bouillon o milieu certes il nous manque des éléments mais offensivement bouanga beric hamouma é a un degré moindre nordin c vraiment poussif il nous manque 2 milieu top nivo pour avoir plus d maitrise é un 9 qui soit moins statique que beric qui a vraiment une caravane ! il n'est bon que dans les 6 mètre.
Link - Sun 28 Jul à 23h27
gardons ce coach et nous allons droit a la catastrophe, 4 matchs qu on les voit jouer 4 matchs de merde et contre 4 equipes supposés plus faible que nous.

le match face a cette equipe de boro est une honte purement et simplement
Aloilubo42 - Sun 28 Jul à 23h16
D'après les echos que j'ai eu , printant est un peureux , au usa il se faisait dessus avant d'affronter l'om , il ne parlait que defensif , le jour et la nuit avec jlg niveau tactique apparemment..... !!. En tout cas faut recruter car on est mal , oh oui patron on est mal.😂😂😂..on a pu voir que ça manquait de joueurs quand même , nadé a gauche par exemple.....!! Meme si manque sylva,perrin,wabi,saliba, on peut voir qu'on est leger, il faut de l'aguerri maintenant et vite . manque 3,4 joueurs minimum avec tous nos matches.....j'aurais gardé dias en tout cas.
Crapouilloux - Sun 28 Jul à 21h48
Confirmation : Ruffier est l'arbre qui cache une forêt où bien peu de joueurs sont au niveau pour différentes raisons, mais quand je vois jouer Palencia, Youssouf, Honorat....et même Bouanga, je me dis que le recrutement est vraiment très moyen.
zepvert - Sun 28 Jul à 20h50
Pqs grave. Bientôt kmp sera de retour. Il nous manque tellement... ses dribbles, ses centres, ses buts, sa science du placement,... que du bonheur.
genji38 - Sun 28 Jul à 20h46
6 nouveaux joueur sur 11 comment demander mieux en terme de liant ?
/76/ - Sun 28 Jul à 20h42
si on arrive à vendre diony et trouver un vrai n9, sa ira mieux, béric nous a planté des buts mais la j'avoue qu'il était inexistant.
tocard73 - Sun 28 Jul à 20h38
Avec une compo pareille, il ne faillait pas s’attendre à un match de folie...
robrig - Sun 28 Jul à 20h35
au risque de déplaire je regrette la combativité de cabella ! çeci dis il faut que la mayo prenne et que printant remette de l'ordre !!
vertmisel - Sun 28 Jul à 20h22
Quitte à me répéter cette équipe est plus faible que celle de la dernière saison et ce n'est pas les retours de Khazri , de Sieur Perrin ou Saliba qui va changer grand chose , Printant n'est pas l'homme de la situation l'ombre de Gasset va planer sur GG , Ruffier ne pourra tenir l'équipe a lui seul , le milieu et l'attaque sont d'une faiblesse abyssale , certaines recrues n'ont pas le niveau L1 , l'argent amassé servira a rembourser les emprunts et refaire les vestiaires de l'Etrat   !!!
La vérité vient du terrain lui il ne ment pas , prions mes frères pour notre salut    !!!!
Jujube - Sun 28 Jul à 20h13
Je ne sais pas si l'on peut parler de l'avenir de cette équipe en championnat, ce n'est qu'un match de préparation mais quelle incohérence dans le jeu. `Ruffier préserve le nul ok, mais il devrait cesser de montrer d'un doigt coléreux ses partenaires chaque cois qu'il encaisse un but alors que non seulement il place mal son mur mais en plus il se place mal sur sa ligne.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire