Evect.fr

Flash : Bordeaux enfonce Saint-Etienne dans la crise !

Publié le par Tibo 224 commentaires
A la recherche de son premier succès sous l'ère Julien Sablé, les Verts se présentaient à Bordeaux avec un dispositif en 5-3-2, Dabo occupant le couloir droit, tandis que Janko prenait place dans le couloir gauche. Mais après 5 minutes de jeu, Mendy ouvrait le score sur un exploit individuel, profitant au passage d'un nouveau geste de Pogbance !

La réaction était rapide, mais se faisait sur coup de pied arrêté. Hernani touchait le montant sur un coup-franc excentré, parfaitement enroulé. La suite était très laborieuse pour des stéphanois brouillons. A la demi-heure de jeu, Malcom d'une frappe splendide inscrivait le second but de cette partie. Sur cette action, le laxisme et l'attentisme des Verts est clairement à pointer du doigt (2-0). Il fallait attendre les dernières minutes pour voir enfin Saint-Etienne se montrer dangereux dans le jeu, sur un centre, Pajot plaçait sa tête mais n'inquiétait pas plus que ça Costil. Quelques secondes plus tard sur un corner, Perrin manquait une occasion en or de relancer son équipe avant la pause. 

Les Verts revenaient sur le terrain dans un nouveau dispositif tactique (4-3-3). Mieux en place, Saint-Etienne voyait Loïs Diony toucher la barre, sur un subtile lob. Des Verts plus tranchants offensivement, Soderlund de la tête obligeait les Bordelais à sauver le ballon sur la ligne. Janko et Bamba permettaient à Costil de briller. Mais ce Saint-Etienne 2017-2018 est définitivement beaucoup trop friable défensivement. Mendy punissait pour la seconde fois de la soirée une formation stéphanoise qui n'avance plus, et qui glisse progressivement vers le bas du classement. 

La situation est de plus en plus inquiétante dans le Forez, la crise est bien là... 

224 commentaires
Deo-niak - Wed 29 Nov à 17h38
La saison derniere beaucoup de personnes ici voulaient le depart de Galtier.Et puis il est parti!N'empeche lui c'est un entraineur qui sait faire surpasser ses joueurs et c'est pour ca que les resultats etaient assez bons.Cela fait des annees que nous avons un effectif plus que moyen et sans un entraineur qui sait faire ca on va se retrouver a la meme place lorsqu'il avait repris l'equipe en main.
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Wed 29 Nov à 17h24
non ..vraiment ..il faut repartir de ligue 2 ...virer tous les pseudo footeux ...revoir à tous les étages .l'organigramme du club ..le vide total..sinon , on ne s'en sortira pas ..oû plutôt si ..en national !
louloulebretonvert - Wed 29 Nov à 12h05
mon avis comme personne n'a été bon je fais pas d'individuel conclusion on aurait du faire jouer les filles cela n'aurait pas été pire on risque d'etre 13eme ce soir
message a ceux qui voulait le départ de galette on a jamais été
si mal placé depuis 2010 la saison prochaine on suivra la l2 et ne
venez pas pleuré vous l'avez poussé vers la sortie
pffffffffffffff
JJVERT - Wed 29 Nov à 10h26
comment un président peut il payer un Pogba comme joueur pro???comment un entraîneur(soit disant)peut il l'aligner dans une équipe??....il y a trop de mystère dans ce club...ce n'est plus de l'incompétence mais de l'escroquerie...mais à qui profite le crime???....j'ai l'impression de voir un canard sans tête courir dans tous les sens!....la ligue 2 est à notre portée et je pense que nous allons réussir!!!

cssr - Wed 29 Nov à 10h19
ca ressemble de plus en plus au jeu de lens tombe en d2
sergio4243 - Wed 29 Nov à 10h16
Je me demande si la nullité des verts vient de l'entraineur ? Même si on mettait un super entraineur le niveau des verts est très très faible.Pratiquement pas de contrôle réussi dans un court périmètre,ils balancent des grandes balles devant qui n'arrivent pas!
jojovert - Wed 29 Nov à 09h47
les verts ensablés s enfoncent dans la plage abandonnée,   la route ligue 2 est ouverte  est Pogba l inaugure en rigolant  !! Ouf soit disant bléssé  on le verra plus d ici la fin de l année  cet imposture de footballeur
Tof73 - Wed 29 Nov à 09h37
Il faudrait déjà virer Pogba. Le premier but girondin est pour lui(encore......). Gagner contre Nantes est une obligation sinon à la trêve on est relegable. Ensuite recruter intelligemment cet hiver pour sauver le club de la relegation. Je sais je rêve ils vont nous trouver des joueurs qui n'ont pas ou peu joué depuis le début de la saison et ils ne vont rien apporter au groupe.
JeanMichelHoleAss - Wed 29 Nov à 09h30
Il faudrait virer l'entraîneur ! Sauf que personne ne sait qui c'est !!
perle - Wed 29 Nov à 09h23
Le match  contre nantes est capitale . Une victoire est rien d'autre ... Si l'asse perd sablé doit laisser sa place a gasset . Sablé pour moi n'a aucune expérience du haut niveau . Soyons optimiste qu'en meme .
Stephifou - Wed 29 Nov à 09h01
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH!!!!!!!!!! PUT*************NNNNNNNNN!!!!!!!!!

voilà....
Jujube - Wed 29 Nov à 08h27 - Modifié Wed 29 Nov à 08h29
Sablé tient des discours truffés de lieux communs, " Il faut haïr" la défaite", " Avoir faim de but " etc; dignes du coach de N3 qu'il est, peut-il faire mieux, être crédible et respecté par les joueurs alors qu'il est lui même coach par Gasset. Dans ce bateau ivre, l'équipage est abandonné par les dirigeants, donc rien d'anormal à ce qu'il dérive, prenne l'eau au moindre choc et se prépare au naufrage.
vertderage42 - Wed 29 Nov à 08h23
Après le départ de GARCIA j'avais dit que les joueurs ne pourraient plus se cacher derrière l'entraineur !!! Maintenant je m'interroge car soit les consignes des entraineurs sont mauvaises depuis le début de saison soit ce sont les joueurs qui sont dans l'incapacité de mettre en place le système de jeu souhaité par les entraineurs (car trop faibles techniquement et intellectuellement)! Il faut se rendre à l'évidence ces joueurs sont mauvais (sauf 3-4 exception) et l'on ne peut jouer que la 2ème partie de tableau !!! Autre question, ceux qui demande une revalorisation salariale dès qu'ils ont fait un bon match (c'est à dire fait 3 bonnes passes ou 2 bons amortis ce qui est exceptionnel pour ces joueurs !!!) ont ils demandé que leur salaire soir revu à la baisse au vu des matchs dégueulasse (des purges ) qu'ils proposent !!!!
Desenchante - Wed 29 Nov à 08h11
Merci a tout nos dirigeants pour ces depenses bien senties depuis 10 ans. Toutes ces dizaines de millions du club (droits tele, billeterie et sponsors) que vous utiliser chaque annee pour acheter des Soderlund, payer des Mbengue et donner des CDI a cotte et wantier. C'est magnifique ! 

Changez rien car la plupart des gens continuent d'aller au stade et de chanter.
Vas y mon Roro, t' es l'ADN de sainte !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire