Evect.fr

Flash : Beric sur le banc !

Publié le par Tibo 279 commentaires
Voici le onze de départ concocté par Jean-Louis Gasset pour affronter le Stade Rennais. Robert Beric est sur le banc, l'entraîneur des Verts a décidé de privilégier la vitesse à la pointe de l'attaque des Verts.Flash : Beric sur le banc !

Tags :

279 commentaires
GoLiath - Sun 11 Mar à 20h03
pas vu le match.
Pour Beric, je suppose qu'il n'a pas jouer pour souffler un peu.
Il a peu jouer en 6 mois. Ca doit pas etre le plus endurant des types et ca reste un joueur qui sort de grave blessure.
Après avec la physionomie du match, j'ose croire qu'il a continuer dans ce sens, c'est pas comme si on était mené à la 60eme, là il l'aurait peut etre fait rentrée.
Apres c'est certain, je suis d'avis du plus grand nombre, coaching en question
papyvert71 - Sun 11 Mar à 09h19
Bonjour, pour moi il y a faute BERIC se doit d’être dans le 11 de départ    ALLEZ les VERTS encore & encore
Vertdevert - Sat 10 Mar à 23h30
Cabella est mauvais, voire très mauvais. Je ne vois pas pourquoi il n'a pas été remplacé aussitôt. Ne me dites pas qu'il y a que moi qui voit qu'il joue mal ? Je l'avais déjà dit, avant qu'il fasse un bon match contre Lyon, je crois. Mais il est toujours aussi mauvais. Il perd tous ses ballons, les donne à l'adversaire à force de faire ses bouis-bouis avec ses guibolles. Oh, parfois il lui arrive de faire une bonne passe. Par contre, il est arrivé à me faire rire (jaune) quand il a raté sa frappe de balle sur le but adverse. Dommage, c'est pourtant le super technicien et n°10 que nous recherchions tant (moi, je le vire, tiens Tannane est revenu, il peut le remplacer).
Sinon, super match de Subotic.
durand - Sat 10 Mar à 22h22
Si réellement Gasset a mis Beric sur le banc c'est une faute professionnelle pour priviligier quoi ? la vitesse, ah oui; ils courent vite, les Bamba, KMP et Hamouma mais quel manque de lucidité face aux cages,  ils devraient travailler leur Q.I, ça compte pour un footballeur.
Perrin85 - Sat 10 Mar à 22h18
A tous ses détracteurs, le petit gros avec le n° 24 leur souhaite une bonne nuit !!!
suppvarois - Sat 10 Mar à 22h08
On fait du surplace... 3 matchs de suite où on laisse 2 pts...c'est bien gentil les nuls mais ça ne fait pas avancer des masses...faut dire que jouer sans aucun attaquant,ça risque pas de scorer!
vertderage42 - Sat 10 Mar à 22h04
Gasset son objectif c'est quoi, garder le suspens du maintien jusqu'à la
dernière journée pour remplir le stade ? En alignant  KMP Bamba
Hamouma d'entrée c'était une clean sheet de notre ligne d'attaque
quasiment assurée ! Mais que dire de ses changement et il nous fait finir avec Cabella en pointe ??????????????
evect76 - Sat 10 Mar à 21h59
Bamba un attaquant ? On ne l'a jamais vu gagner un duel face à un gardien. Et Hamouma, faut qu'il arrête le foot ou aller en ligue 2. Tant qu'on aura pas une attaque digne de ce nom, on va encore perdre de nombreux points.
Crapouilloux - Sat 10 Mar à 21h56
Il faut tout simplement arrêter de faire jouer Bamba titulaire....Hamouma est définitivement hors du coup, Beric aurait du être aligné, et on devait plier ce match.....2 points de perdus !
vertderage42 - Sat 10 Mar à 21h54
Sérieux comment peut on faire rentrer Dioussé en laissant devant  KMP et Hamouma qui étaient transparents ! KMP il ne sait pas faire une passe merde ! Et la rentrée d'Hernani c'est la cerise sur le gâteau car dès lors on jouit avec Cabella en pointe ! Putain mais recruter un  entraineur de qualité merde !
Ct42 - Sat 10 Mar à 21h54
On aurait du tuer le match très tôt en 2 eme . Ensuite gasset fait n'importe quoi, se priver d'attaquants pour diousse et surtout hernani a été une grosse erreur . Habituellement il est très bon dans son coaching mais ce soir autant le 11 titulaire est bon voire très bon, mais les remplacement ont clairement affaibli l'equipe . Ajouter a ça un manque d'efficacité et on fini a 1 partout dans un match qu'on doit gagner !!
vertdu82 - Sat 10 Mar à 21h53
D-E-G-O-U-T-É...............
En toute honnêtetée on fait un super match, pour une fois je ne me suis pas fait chier. Mais bon sang comment c'est possible de louper autant d'occasions ENORMES !!! Le face à face de Bamba pk pas, le tir de Cabella pk pas ! Mais la frappe de KMP sur la barre et la reprise de Debuchy ça doit aller au fond de diou !
/76/ - Sat 10 Mar à 21h52
36 pts et reste 9 matchs, ça va le faire.
Jujube - Sat 10 Mar à 21h52
Gasset aurait voulu montrer qu'il n'avait pas confiance en ses joueurs qu'il n'aurait pas fait mieux. Pas digne de lui alors que les Verts contrôlaient le jeu. 
vertderage42 - Sat 10 Mar à 21h52
Merci Gasset pour ce coaching de génie !!! Jouer sans attaquant c'est une idée géniale !Il aurait du faire rentrer Beric pour lui faire jouer la dernière minute, surtout qu'il avait l'air plutôt bien sur le banc Robert !!! Gasset est responsable de la défaite face à Maetz , de l'élimination à orient (aligner Mbengué c'est une faute professionnelle !) et ce soir qu’est ce que c'est que ce bordel innommable en attaque !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire