Evect.fr

Flash : Beric normalement dans le groupe

Publié le par Tibo 17 commentaires
Comme annoncé après la rencontre face à l'Olympique de Marseille, l'incertitude plane toujours sur le retour de Robert Beric dans le groupe. L'attaquant international Slovène est incertain pour la rencontre de dimanche à Rennes, comme vient de le confier Christophe Galtier en conférence de presse d'avant-match.Edit : Finalement, quelques minutes plus tard, Galtier a confié que Beric serait dans le groupe à Rennes, sans savoir si il jouerait : "Robert Beric sera dans le groupe pour cette rencontre."

Tags : , ,

17 commentaires
Sphynx - Fri 02 Dec à 22h53
Il va bien falloir qu'il rejoue un jour ou l'autre...Beric, titulaire ! Avec Roux, Hamouma et Tannane pour mettre le feu chez les bretons ! ALV !
Link - Fri 02 Dec à 18h30
je ne sais meme pas si je souhaite le voir sur ce match si c est pour qu il replonge 1 ou 2 mois c pas la peine...de tte facon on aurait cavani on marquerai pas +, aucun vrai ballon exploitable pour les avt centre, des que le ballon est donner a paquet de merde c est le contre 2s + tard.

on produit quedale week end apres week end, il nous faut un nouvel elan et ca passe par l eviction du coach desolé, il est devenu intouchable au sein du club ne doit jamais rendre de compte a personne sur ces choix merdiques et pourtant il en fait tous les w.end, c est pas normal a un moment des comptes tu dois en rendre comme tt le monde la il a eu les recrues DE SON CHOIX et on fini de s ecraser la gueule un peu + toutes les semaines au fond du classement.

stop c est l année de trop qu il se casse et qu il ramene tous les boulets qu il nous a ramener dans ses valises, ce type est entrain de faire couler le club et tout le monde chante tous les w.end a 25000 au stade.

quand reagirez vous? a la 17e pl...
verteprairie - Fri 02 Dec à 14h29
devant ,nordin hamouma tanane au milieu selneas veretout saivet derriere lacroix perrin sur les cotes ktcetkmp
vert glas - Fri 02 Dec à 14h16
Il ne sera opérationnel qu'après la trêve. 
RIX680 - Fri 02 Dec à 13h32 - Modifié Fri 02 Dec à 13h36
Je n'ai pas trouvé Nordin bien transcendant contre Marseille quand à KMP sa place se trouve bien à l'arrière gauche ne lui en déplaise car il est bien plus réactif que Polomat, Droga et M'Bengue.
mezenc43 - Fri 02 Dec à 12h16
Il manque pas grand chose à notre équipe si elle est au complet, mais depuis le début de la saison c'est la cata niveau blessures. Un créateur à la place de Saivet qui n'en pique pas une et Monnet paquet arrière gauche.
petruschess - Fri 02 Dec à 12h13
Attendons la composition du groupe, mais au moins ce serait une bonne nouvelle pour BERIC car il doit gamberger ces derniers temps.
Corgnet ne fait plus partie des plans de Galtier et pourtant il pourrait apporter un plus avec sa fraîcheur et ses qualités.
jojovert - Fri 02 Dec à 11h52
POUR jouer les contres on a du monde  mais faut savoir aussi faire le jeu  et Dabo encore sur la touche  à rennes?  2 entraineurs hyper defensifs galtier lobello  donc ......
Sébinou42 - Fri 02 Dec à 11h51
J'ai du mal à m'en réjouir. Même s'il joue il ne sera pas à 100 %. Est-ce qu'il prend du plaisir à être à Sainté encore ?
J'aimerais que Galette aligne 11 chiens sur le terrain. 11 mecs qui ont envie d'aller au charbon, motivés pour montrer qu'ils sont capables de se relever. Pas de nonchalance, pas de suffisance, des chiens !! Je suis sûr que les jeunes ont + d'envie que des KTC ou des M'Bengue.. 
damien58 - Fri 02 Dec à 11h50
Galette, quel farceur tu es!!!tu nous a fait une belle peur!!!je pense qu'il rentrera en cours de jeu, j'adore nordin mais ce garçon doit attendre pour prétendre une place de titulaire...
durand - Fri 02 Dec à 11h38
vient-y ou vient-y pas ?? ll faut le sortir de temps en temps de son infirmerie, pour ne pas oublier qu'il est encore à Sainté!!!
fan83 - Fri 02 Dec à 11h36
même s'il ne joue pas Galtier a raison de le mettre dans le groupe sinon il fera la bringue à Lyon tout le W-E.......
stefvulbens - Fri 02 Dec à 11h28
met nous le ptit Nordin avant centre
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire