Evect.fr

Flash : Beric à la pointe de l'attaque !

Publié le par Tibo 363 commentaires
Jean-Louis Gasset a décidé de profiter de la venue de Rennes, pour relancer Berigoal dans son jardin de Geoffroy-Guichard. En dehors du retour du Slovène dans le onze de départ, pas de surprise.Flash : Beric à la pointe de l'attaque !

Tags :

363 commentaires
Vertdevert - Sun 21 Oct à 23h38
Il n'y a aucune cohérence dans notre attaque. Ils sont tous individualistes et ne savent que tripoter le ballon. A part Diony qui est collectif mais ne trouve jamais personne car aucun joueur ne le suit. Cabella, faut le sortir du match, voire le mettre remplaçant quelques fois, lui montrer qu'il n'est pas indispensable. Il perd tous ses ballons. Il n'a pas filé une passe lumineuse depuis le début de la saison. Il ne sert à rien. Khazri est bon, voire super bon et est capable d'une merveille durant un match mais joue tout seul ou jamais aidé par un autre joueur, ça ne sert à rien non plus. Salibur, c'est la même chose, il joue tout seul également. Il tripote mais ses ballons n'aboutissent jamais ou ne sont jamais le résultat d'un but.Non, rien ne va. Il faut revoir la compo de l'équipe. Mettre des meurt-de-faim qui veulent gagner. T'en as pas un que tu vois accélérer, se dépasser avec la volonté d'arracher les trois points. On ne se régale pas du tout et ça depuis le début de la saison
tajabone - Sun 21 Oct à 22h02
Beric n'est plus dans le coup, le constat est définitif. Il ne vaut pas mieux que Diony. Les Verts ont 2 charrues comme avant centre. Il faut mettre des jeunes pour préparer l'avenir.
yark - Sun 21 Oct à 20h56
Et vu son rendement quasi iexistant, il aurait été plus sage de le laisser sur le banc le BERIC, car les VERTS en 1ère pèriode ont joué à 10 tant il s'est fort peu dépensé pour le collectif.
LEVRAIVERT77 - Sun 21 Oct à 19h18
Bonsoir vous me fendez le cœur et vous regardez que l'ASSE jouer . En ce moment il y a que deux clubs ou c'à joue mieux et je parle de match pas de 35 minutes comme nos voisins PSG et LILLE et pour ses derniers attention à la prochaine défaite connaissant GALTIER . Une place en EUROPE ce joue sur les 8 derniers matchs on ai bien placé pour le savoir . ALLEZ LES VERTS . Pour jouer soit avec DIONY ou BERIC ils faut des centreurs et les latéraux peuvent monter si les centraux son bons et rapides pour couvrir .
freddo42 - Sun 21 Oct à 19h07
aucune envie de se depasser dans ce groupe ,il y a un desequilibre  de valeur entre certains joueurs de l 'effectif ,a part kazhri qui est notre seul element de valeur  ,on a aucun joueur capable de secouer le cocotier ,on peut oublier le top 6 avec des prestations aussi minables .
patagreen - Sun 21 Oct à 19h06
C'est mou, c'est lent, c'est prévisible bref c'est complètement nul ! On se fait chier ! On dirait une équipe de foot qui sort d'une maison de retraite!  
Jujube - Sun 21 Oct à 19h05

Personnellement cette équipe n'a de stéphanois que le maillot vert qu'elle déshonore et le fait de jouer au stade GG, sans le soulever... pour le reste elle ne parait pas concernée par ce que représente le club pour lequel elle joue,exception faite de Khazry et Ruffier, quand au coach, Gasset, il professe un foot-ball dépassé, lent, latéral, sans mouvement, une répétition de ce qui se fait  à l'entrainement, l'adversaire en plus. Lamentable!
vertefibre - Sun 21 Oct à 19h04
on a une très grosse équipe de grand père, et en plus CABELA et devenu le fainéant de l'OM.
GASSET au niveau coaching n'a pas de flair. C 'est la soupe à la grimace, il y a un paquet d'équipe meilleur que la notre.
lachartreuseverte - Sun 21 Oct à 19h02
et diousse ! quel nullité se mec , selnaes peut dormir tranquille !
Crapouilloux - Sun 21 Oct à 18h59
L’ennui est constant les joueurs changent mais l’ennui perdure...Mr Grasset on s’emmerde vraiment avec votre équipe
/76/ - Sun 21 Oct à 18h57
on n'est pas gâté avec béric et diony, pauvre animation offensive. Cabella est dans l'ombre de kahzri et ne fait pas grand chose. Le nul nous arrange.

LARIOS - Sun 21 Oct à 18h57
je suis tres inquiet...au mercato d'été on pouvait se dire qu'on avait une bonne équipe..désormais vu les prestations c'est tres tres décevant !!!
lachartreuseverte - Sun 21 Oct à 18h57
nul nul nul , on s'en tire bien , penalty bidon sur khazri et ben arfa qui loupe se sien .

minable , vous êtes minable !!!!
FM - Sun 21 Oct à 18h56
les commentaires de PERRIN  sont  INSUPPORTABLES   , 
limousin - Sun 21 Oct à 18h55
bon ben à la votre moi je vais picoler un coup de rouge pour me remonter le moral bonne soirée tout le monde !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire