Les Verts dominent les Corses

Pros     | Publié le par Thomas | 83 commentaires
Sous un soleil de plomb, les hommes de Christophe Galtier ont dominé les Bastiais 2 buts à 1 pour le compte de la 4eme journée de Ligue 1.

Après une entame de match très offensive et réussie, les stéphanois concrétisent leur domination à l'issue d'une succession de corners. À la 21eme minute, Perrin n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets sur un corner.
La première pause fraîcheur a fait du mal au collectif local qui n'a pas su reprendre sur les mêmes intentions. Ainsi, presque logiquement Danic vient égaliser à la 41eme après un cafouillage où Lemoine dégage le ballon..sur la poitrine de Pogba. Le corse ne se fait pas prier pour transformer cette offrande. 

En seconde mi-temps le premier fait marquant sera l'expulsion de Kamano. Le jeune bastiais ne stoppe pas sa course et heurte Ruffier, alors maître du ballon. La lumière viendra ensuite d'Eysseric. Le néo-stephanois redonnera l'avantage d'une frappe lointaine et limpide. Un avantage que les Verts conserveront jusqu'au coup de sifflet final. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (83) keyboard_arrow_down