Flash : Bayal est arrivé au Qatar

Mercato | Publié le par Thomas | 59 commentaires
Voilà un départ qui se confirme ! Le défenseur sénégalais Mustapha Bayal Sall, arrivé dans le Forez il y a 10 ans, le quitte pour rejoindre le Qatar et le club d'Al Arabi

Annoncé il y a deux jours par le 10Sport, l'ASSE et Al Arabi auraient trouvé un accord à hauteur d'un million d'€ pour racheter la dernière année de contrat du solide défenseur sénégalais. Comme il le souhaitait depuis plusieurs mois, le joueur de 30 ans va signer un dernier gros contrat.

Mustapha Bayal Sall sous le maillot vert c'est 233 matchs, 11 buts (dont certains d'anthologie) et 3 passes décisives.
Merci pour tout Mouss' !

Article plus récent chevron_right
Suljic en Serie A ?
59 commentaires
narodniki
access_time mar. 26 juil. à 22h34
Moustapha le meilleurMous et Perrin c'était lourdAvec Ghoulam et KTC en + ...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time lun. 25 juil. à 19h07
une très mauvaise affaire financière et encore une fois on constate l'erreur de le laisser partir !
  0 réponse
loic117
access_time lun. 25 juil. à 18h29
Merci Mouss tu restera dans mon coeur
  0 réponse
dallasace7
access_time lun. 25 juil. à 14h24
je pense que Galtier vient de se tirer une balle dans le pied,lui et les dirigeants en laissant partir Bayal Sall la veille de la rencontre entre l'AEK,quoi comme défense?Perrin-KTC ou Perrin-Pogba ce qui est sure c'est qu'avec une défense comme ça on va prendre des buts et qui dit buts dit élimination
  1 réponse
bast42
access_time lun. 25 juil. à 13h05
on est dans une merde..
  0 réponse
VERTcingetorix
access_time lun. 25 juil. à 12h46
je finis : Pas de panique le bateau vert tangue mais ne rompt pas , tu m'étonnes avec tous ces capitaines à bord  il manquerait plus que ça
  0 réponse
VERTcingetorix
access_time lun. 25 juil. à 12h44
 Mouss s'en va  il le voulait ; une pré retraite doré a se mettre des pétros dollars dans les poches ; c'est son droit et je le respecte . bon vent a toi et merci du fond du coeur . Pas de panique les gars , on a Perrin et KTC et surtout on a Pogba . Pas de panique , Caizzo ; après le modèle Allemand , va prendre modèle sur les Italiens du célèbre cub l'Udinesse ( club phare des années je m'en rappelle plus ) . Pas de panique , Roro va nous sortir le chéquier pour un défenseur central , quand ? là , est toute la question je ne suis pas madame Irma non plus . Pas de panique , Rocheteau homme à tout faire au sein de l'ASSE va  se démener pour faire je ne sais quoi  , mais il va le faire c'est son boulot . Pas de panique la Galette va nous faire travailler Ruffier 2 fois fois plus pour ne pas prendre trop de buts , dans un club ambitieux comme le notre ça la foutrait mal , et puis comme ça cela fera bosser nos attaquants ; le pauvre Ruffier va encore porter le club sur ses épaules .
  0 réponse
vertmisel
access_time lun. 25 juil. à 12h37
Le géant vert nous quitte , il nous reste les petits pois   !!!
  0 réponse
Platoche26
access_time lun. 25 juil. à 12h31
Merci pour tout Mouss !  Ton coup de boule contre les quenelles à jamais dans l'histoire des Verts !
  0 réponse
alexaloisio
access_time lun. 25 juil. à 11h58
J espere que t étais à l heure Bayal ? Parceque les 2 types sur la photo ils ont l air bien moins cooool et bien moins rigolos que nanar et roro.
  0 réponse
ROCHETEAU34
access_time lun. 25 juil. à 11h44
coup de chapeau MOUSS bonne chance à toi !!! Et pendant ce temps on va se coltiner POGBA
  0 réponse
RIX680
access_time lun. 25 juil. à 11h40
Quelle mauvaise affaire financière, je n'en dirais pas plus.
  0 réponse
Thony M.
access_time lun. 25 juil. à 11h33
Bonne aventure a lui!! On ne peut que le remercier malgré quelque boulette notre défense ne sera plus du tout la meme... Pogba!? KTC!? Une recrue!? Seul l'avenir le dira!!
  0 réponse
Burningheads
access_time lun. 25 juil. à 11h26
Moi j'ai les boules de voir s'en aller Mouss , surtout au Quatar .... . Si notre défense était solide ces dernières années, c'est en partie grâce à ce défenseur central solide , puissant , dur sur l'homme , avec des buts inoubliables ..... . Et un gros mental . Et avoir pu revenir au top après son passage dans le loft ....... . Respect . Avec Loïc , ils formaient une des deux trois meilleures charnières de L1. Et humainement , un super mec . Sans lui  , quid de notre défense cette saison ??? Merci Mouss !!!!
  0 réponse
durand
access_time lun. 25 juil. à 11h13
bien dommage qu'il s'en aille si vite, il aurait pu jouer les matchs, A/R contre l'AEK, on aurait eu besoin de lui, sachant que Galtier tergiverse avec la composition de cette équipe, en défense. Tu vas nous manquer Mous, je t'en veux de laisser tomber les Verts!! Néanmoins, je te souhaite bonne chance au pays du manquement aux droits de l'Homme. Comme beaucoup tu n'y restera pas longtemps!
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire