Flash : Bats supendu, 20 000€ d'amende pour les Verts

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
La commission de discipline a enfin rendu son verdict suite aux incidents lors du dernier derby a Geoffroy-Guichard. Joel Bats n'en sort pas indemne, tout comme l'ASSE : 13e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 10 novembre 2013
Incidents avant, pendant et après la rencontre :
Réunie le 14 novembre 2013, la Commission avait placé le dossier en instruction. Réunie le 19 décembre 2013, après lecture du rapport d’instruction et audition des dirigeants des deux clubs, la Commission avait mis sa décision en délibéré. 
Réunie le 9 janvier 2014, la Commission inflige à Joël Bats, entraîneur des gardiens de l’OL, une suspension de 4 matchs dont 2 avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles suite à l’accrochage d’une écharpe de l’OL dans le filet de but ayant entraîné l’intrusion de supporters stéphanois sur le terrain.
La Commission sanctionne le club de l’AS Saint-Etienne d’une amende de 20.000€ pour l’intrusion de supporters stéphanois sur le terrain et les jets de nombreux objets ayant notamment entraîné l’interruption du match à la 42e minute.

Et ce n'est pas tout, rappelez-vous, dans le couloir menant aux vestiaires, une altércation avait eu lieu entre le médecin de l'OL Emmanuel Ohrant , Fabrice Grange l’entraîneur des gardiens stéphanois, Jean-Michel Aulas le président Lyonnais et Stéphane Ruffier le portier des Verts. Ce dernier a été suspendu pour deux matchs dont un avec sursis.


keyboard_arrow_down Voir les 0 commentaire keyboard_arrow_down