Evect.fr

Flash : Bamba officiellement à Saint-Trond

Publié le par Tibo 28 commentaires
Annoncé hier par France Football, le départ de Jonathan Bamba en Belgique s'est concrétisé. Il vient de s'engager officiellement pour une saison avec Saint-Trond, en témoigne la photo officielle partagée il y a quelques instants sur les réseaux sociaux. Notons qu'à un an du terme de son contrat, Bamba est prêté !
Le Progrès précise d'ailleurs dans ses colonnes aujourd'hui, que la formation Belge souhaitait un transfert définitif, mais que le club du Forez s'y est opposé. 


Tags : ,

28 commentaires
ANO - Wed 17 Aug à 21h57
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
Envert42 - Wed 17 Aug à 16h59
Je pense que ça marche comme ça, si bamba ne signe pas une prolongation jusqu'a décembre, il est libre de partir.. Et droit de pas résigner avec l'asse...Apres grande ou petit club c'est pas le problème, l'important c'est que les jeunes joueurs ont du temps de jeux et qui progresse en faisant un maximum de match..
momo64 - Wed 17 Aug à 16h32 - Modifié Wed 17 Aug à 16h32
Saint trond ça fait rêver tous les joueurs de la planète, 
ripa - Wed 17 Aug à 15h11
Bamba avec son agent et sa famille sont en désaccord très grave avec ASSE. La secrétaire du club a fait signer à Bamba une feuille dans le centre pour soit disant son prêt alors que c' était pour lever une option de 1 ans de prolongation.  C'est grave. 
vert glas - Wed 17 Aug à 14h15 - Modifié Wed 17 Aug à 15h57
Il sera libre et si il a pas signé avec l'Asse aujourd'hui, pas la peine de spéculer ; libre il ne reviendra pas, surtout si Galtier est toujours présent. Dommage que le club ne communique pas, mais il est certain qu'il y a bizz bizz avec Galtier sinon il resterait travailler avec lui. 
goldorasse - Wed 17 Aug à 13h41
Il respire la joie de vivre le mec !!!!!
TontonJo - Wed 17 Aug à 13h20
Il doit y avoir un deal avec la direction. Du genre "tu mets 10 buts avec St Trond et on te signe pour le salaire que tu demandes". Très loin du salary-cap évidemment, mais après son échec au PFC Bamba va jouer gros cette saison.
cycliste68 - Wed 17 Aug à 13h13
Le joueur a dû prolonger. Il ne part pas en prêt pour être gratuit l'an prochain. Il suffit de lire que le club belge voulait l'acheter! 
vertefibre - Wed 17 Aug à 12h37
on sait pas tous, et on ne connait pas tout, mais présenter comme cela nos dirigeants font preuve d'amateurisme.
djensaad - Wed 17 Aug à 12h29
S'il réussit la bas, il commencera à négocier dès janvier avec tous les clubs de la planète. On partira avec une longueur de retard vu le passif avec l'ASSE. Je ne vois pas du tout vers quoi les dirigeants pensent aller. On prolonge avant de prêter, ou on vend, point barre!
ggthedancer - Wed 17 Aug à 12h26
Roro est trop prêt de ses sous pour laisser partir Bamba comme çà, gratos. Il a déjà anticipé la suite et je pense qu'ils ont avancé sur une potentielle prolongation. La suite nous le diras mais Roro est loin d'être stupide !
angevert42 - Wed 17 Aug à 12h15
Il a des qualités c'est indéniable, à lui de s'investir à fond pour revenir chez nous au top !
Codutilityfr - Wed 17 Aug à 11h56
Prêt de 1 ans après peut aller ou il veut son contrat et fini me semble pfff ! Encore la faute de nos dirigeant qui s'en tape de la formation Galtier veut pas d'offensif toute la troupe suit ! bien beau de nous dire s’appuyer sur notre formation si c'est pour voir les meilleur partir
Sébinou42 - Wed 17 Aug à 11h48
Ça fait un moment qu'on dit qu'il se fera une place chez nous. Mais à force.. Bon vent à lui et qu'il réussisse ailleurs 
davcohenvert - Wed 17 Aug à 11h44
Carrière gachée, dans un an il joue au Gazélec Ajaccio, dommage
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire