Evect.fr

Flash : Bamba de retour dans le groupe pro !

Publié le par Tibo 121 commentaires
Flash : Bamba de retour dans le groupe pro !Le feuilleton Jonathan Bamba vient de connaître un nouveau rebondissement. Le Progrès rapporte que le jeune attaquant, écarté du groupe pro, vient d'être réintégré. Les dirigeants stéphanois ont pris cette décision après s'être accordés avec les représentants du joueur. Un rendez-vous pour évoquer la prolongation de contrat est fixé la semaine prochaine.

On peut légitimement penser que les dirigeants ont aussi pris en considération les plaintes d'Oscar Garcia, qui se retrouvait dans une situation complexe en matière d'effectif, pour cette semaine à deux matchs qui s'annonce. 

Tags :

121 commentaires
GreenNL78 - Tue 24 Oct à 11h52
vu qu'on donne 92500 à M'Bengue, on peut lui filer 90000 à Bamba

Pierre13 - Tue 24 Oct à 10h05
C'est Garcia qui a fait le forcing pour son retour...rien d'autre..de contrat y' aura pas, on va vite le vendre de toute façon ça pourri le vestiaire çe genre d'histoire....parce que si lui on lui donne 90000  sans les primes tous les autres vont demander pareil...d'ici à ce que certains de ses petits copains lui fassent des passes pourries ou l'envoi au mastic y'a peu...
vertefibre - Tue 24 Oct à 08h52
ROGER ROCHER lui n'aurait jamais baissé son froc face à cette bande de racailles.
Mordicus - Tue 24 Oct à 06h59
Tout ça pour ça!
En meme temps, c'est vrai que c'est juste ce joueur qui manque a l'effectif et au jeu, hein !
Le sauveur est arrivé, vous inquietez pas, maintenant le coach a un buteur que la planete nous envie!
Pfff....ridicule, pathetique, desastreux.
Minable.
Je suggere qu'on fasse une statue a Galtier.
On comprend maintenant qu'il a fait un boulot phenomenal avec des bras cassés sur le terrain et des guignols dans les bureaux.
Je comprends qu'il en ait eu marre.
Prochain episode : Garcia se barre (ou est remplacé)!
Pifootnet - Tue 24 Oct à 06h08
De toute façon ... même si la gestion du cas Bamba est pathétique , le club se retrouve un peu coincé ...
Soit Bamba est bon , il flambe jusqu’au mercato d’hiver et la on arrivera pas à le prolonger ( il aura forcément des offres de salaire plus primes de clubs plus riche que nous )
Soit il est mauvais , continu d’avoir le melon ... et ne met pas un pied devant l’autre ... et dans ce cas il sera bien content de prolonger ...
Wait and See. Donc !!!!
Lubodinho - Tue 24 Oct à 03h39
Franchement, vous croyez que Bamba veuille rempiler à Saint-Etienne ? Même, mon chien sait qu'il y a un salary cap à Sainté fixé à 90 000 € brut/mois ! 
JL73 - Mon 23 Oct à 22h41
Tout va changer avec ce merveilleux joueur, ouf, on a eu chaud.
riri42 - Mon 23 Oct à 21h58
je suis cho pour son retour ! sans lui on est cuitos pour le derby... oublions les histoires de contrat on se connais pas réellement l'affaire qui l'a mené en CFA. En tout cas ce que je constate c'est que pas mal de joueurs se plaignent de la direction de l'ASSE (les anciens lofteurs, ghoulam, zouma, ASM, bamba)...

Alors soit on tombe sur des joueurs gros cassos, soit romeyer et caiazzo sont eux même les cassos, ce qui ne m'étonnerait pas sachant les quelques sorties de caiazzo, sa mentalité fait pas rêver.
darwine42 - Mon 23 Oct à 21h38
Et voilà ! Les dirigeants in succombé au caprice de bamba..... Allez dégagez moi ces deux gros clowns à la tête du club !! Club de guignols 
Vert et tout kmp - Mon 23 Oct à 21h26
Encore une exigence de  dieu oscar acceptée par nos dirigeants.  Avec tout ça c est victoire obligatoire lors du derby. En tout cas je souhaite des victoires pour nos verts mais que échecs pour la starlette bambinette .
leloupvert - Mon 23 Oct à 21h23
j espère que les 2 clowns ne vont pas lui balancer du pognon comme ca sinon tous les joueurs vont faire pareil et alors la bonjour le bordel .
Qu on lui augmente son salaire peu etre mais de la lui filer ce qu il veux faut pas déconner , qu il commence a marquer des buts et après on verra en plus vraiment je le trouve pas meilleur qu un autre .
Il a pris la grosse tete et en plus il est mal épauler 
zikos de vendée - Mon 23 Oct à 21h21
Bamba ou pas, le club n'a pas le choix... Diony blessé... Cabella incertain.. Dabo blessé.... Reste soder.... Ça craint... J'ai posté dernièrement que bamba reviendrai par la force des choses.. Bingo... De plus Bamba est un salarié du club il est donc rémunéré et doit répondre sans broncher... Ce n'est pas bamba qui fait flancher la direction, c'est la direction qui fait ce qu'elle veut et quand elle veut de cet employé soumis aux mêmes conditions que les autres, à savoir fermer sa tronche et aller bosser... C'est ce que la direction lui signifie... Où est le problème ?....je ne vois pas en quoi la direction baisse son froc... Au contraire elle lui rappelle que c'est elle qui commande car elle le paye... Elle le puni quand elle le souhaite, et le réintègre quand elle le souhaite aussi..Guy Roux( qui avait carte blanche à Auxerre) maîtrisait cela à merveille et personne ne l'a emmerdé...jamais il n'a été enmerdés par de de jeunes cons. Un jeune con avec Guy roux devenait un bon joueur..
Dayka - Mon 23 Oct à 21h00
On aurait Tapie ou Aulas la gestion de la  situation n'aurait pas été la meme
Verts68-42 - Mon 23 Oct à 20h35
J'entends partout sur le site que Diony est une arnaque, mais que dire de Bamba ??? Grosse tête, personnel, si on enlève ses trois penalty il en serait à... 1 but ! Arrêtons la branlette sur ce jour et vendons le pendant qu'il est encore temps, il va pourrir le vestiaire !!!
asse12 - Mon 23 Oct à 20h31
quelle merde  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce jeune trou du cul a pris la grosse tete et ca me troue le cul.
pas besoin de lui.
trop perso et il ne fait rien de bon.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire