Evect.fr

Flash : Bahebeck et Corgnet titularisés

Publié le par Tibo 328 commentaires
Christophe Galtier a décidé de titulariser Benjamin Corgnet en milieu offensif, à la place de Valentin Eysseric. Sur le côté gauche, c'est Jean-Christophe Bahebeck qui fait son retour dans le onze de départ. Voici le onze de départ Stéphanois, selon l'Equipe. 

Flash : Bahebeck et Corgnet titularisés

Tags :

328 commentaires
lubomir - Mon 18 Jan à 07h32
trop bon..
Totorina - Sun 17 Jan à 23h49
Bon on repassera pour la maniere mais que c'est bon de claquer les miches des quenelles allez les bourgeois a l année prochaine pensée à BERIC! 
bergessio - Sun 17 Jan à 23h42
Vert Glas normal qu'il y  a beaucoup de blessés tu vas répondre oui avec les vieux !!! Hamouna n'est-ce pas la deuxième qu'il est blessé !!! donc  normal qu'il ne joue pas très bien!! 
bergessio - Sun 17 Jan à 23h39
Vert Glas j’espère aussi le ménage brison clerc clément roux pogba eysseric Bahebec 
bergessio - Sun 17 Jan à 23h36
c'est un derby par pitié tais toi dugarry qaund D Bravo parle de Soderlun qu'il a eu très peu de ballons ne lui coupe pas la parole il parle de l'attaquant pas de l'équipe il analyse joueurs par joueurs ferme TG ta rien dit quand PSG  un met un but non valable de rabiot en coupe !!! de Nice ses 2 péno gratos que dire de Guimgamp demande aux joueurs !!
bergessio - Sun 17 Jan à 23h31
l'année prochaine Beric Tannane Soderlun TFK Perrin Ruffier Sall Lemoine 2 ou 3 recrues 
Crapouilloux - Sun 17 Jan à 23h26
Un milieu catastrophique (Lemoine a mis des coups, Pajot a couru dans le vide, Corgnet était perdu sur le terrain) une attaque fantôme (Bahebeck n'a rien réussi, KMP non plus à part sa passe...)KTC et Polomat ont été catastrophiques aussi.....mais Ruffier a été héroïque, Bayal très bon et Soderlund a mis au fonds le seul ballon qu'il a eu....
Crapouilloux - Sun 17 Jan à 23h16
La seule satisfaction est l'erreur de la petite frappe Tolisso....comme l'an passé ! il ferait mieux de se taire  et de travailler....
VERTcingetorix - Sun 17 Jan à 23h15
La technique de galtier à quand même ses limites mais elle a quand même marche  on ne retiendra que la victoire et quelle victoire on à lavé l affront du match aller 
rocheteau - Sun 17 Jan à 23h14
Alors, bande de"grandes gueules", Galtier vous cloue une fois encore le bec. Il peut faire le show, il le mérite.KMP, hein ceux qui le critiquent, a largement fait son match et en plus a super bien défendu et donne la passe du but.Corgnet a été super. Bien sûr, Ruffier. Et que personne me dise que si on n'avait pas eu Ruffier. Mais une équipe, c'est 11 joueurs et il a fait son boulot, c'est tout.Enfin, tout le monde a été superbe et on les a enflés ces lyonnais de merde. Ils ont voulu faire les malins, bien fait pour leurs têtes de nœud.Un grand bravo à Galtier, je le soutiens ce mec et dommage pour ceux qui l'ont pris pour un blaireau.Et qui ont pris les joueurs pour des cons. Même Bahebeck s'en tire pas trop mal même s'il n'a pas été extraordinaire (je ne pense pas qu'il le peut).Bravo les Verts même si leur jeu n'a pas été terrible encore une fois. Ce qui compte, c'est la victoire et c'est de celle-ci qu'on se souviendra !!! ALLEZ LES VERTS !!!
Zakvert - Sun 17 Jan à 23h14
Lyon était meilleur, soit. Lyon aurait pu gagner, soit. Mais Lyon ne l'a pas fait. Lyon n'a pas su le faire et donc a mérité de perdre.

On ne va pas refuser la victoire parce qu'on a eu de la réussite !
MarcelPATULACCI - Sun 17 Jan à 23h10
ces FDP peuvent rager

bayard - Sun 17 Jan à 23h08 - Modifié Sun 17 Jan à 23h25
 A LIRE SUR LE TALK SHOW ASSE !

BAYARD>>>>>>   @sous le pseudo (  eliector )



 J'AI PRONOSTIQUE LE  SCORE, MAIS LE TOUT EN UN BUT , DANS LA REALITE ;-)   UNE ACTION  AVEC  LES  TROIS BONHOMMES .

 A LIRE SUR LE TALK SHOW ASSE !

<<<<<<<<UN TROIS A ZERO EN FAVEUR DES VERTS ME PLAIRAIT , un but d’alexander un autre de monet paquet et un autre de lopes contre son camps <<<<<<<<<<

http://media.rtl.fr/cache/BvRpqDOj2Pu42Z5ZIckq-A/795v530-0/online/image/2016/0117/7781420859_alexander-soderlund-offre-la-victoire-a-saint-etienne-dans-le-derby-contre-lyon-le-17-janvier-2016.jpg


 le hero du jour ALEXANDER  !!! l'ol a joué son match , mais quand j'ai aperçu  max alain gradel , je me suis dit, qu'el beau presage, on va gagner ce match quoiqu'il arrive.
durand - Sun 17 Jan à 23h08
Encore un grand merci à RUFFIER  certainement le meilleur joueur de l'ASSE.
Fr16du42 - Sun 17 Jan à 23h07
Ce soir on s en fout de la manière . On s en fout de savoir qui a ete bon ou pas . Un derby ça se joue pas . Ça se gagne . Un point c est tout . Enfin plutôt 3 pts et c est tout . Merci les verts . 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire