Evect.fr

Flash : Aurier forfait, plusieurs incertitudes côté Paris

Publié le par Tibo 20 commentaires
Si l'AS Saint-Etienne a pratiquement récupéré l'ensemble de ses joueurs blessés, à l'exception de Pierre-Yves Polomat. Le Paris Saint-Germain est dans un cas de figure bien différent. Serge Aurier, touché à la cheville, est forfait comme annoncé précédemment sur le site. 

Unai Emery a également déclaré que Thiago Silva et Maxwell étaient incertains pour la rencontre de vendredi, les deux joueurs ont manqué deux entraînements cette semaine. Jesé ne devrait pas non plus faire ses grands débuts sous le maillot Parisien, l'attaquant débarqué en provenance du Real de Madrid n'est pas encore prêt physiquement. 
En revanche, Javier Pastore devrait faire son retour dans le groupe. 

Tags :

20 commentaires
mezenc43 - Thu 08 Sep à 19h27 - Modifié Thu 08 Sep à 19h29
une tête de con en moins! Mais Il va y avoir la pourriture de Motta par contre! J'espère que quelqu'un va se le farcir celui là bien discrètement, genre coup par derrière avec rupture du tendon d'achille, il le mérite bien pour l'ensemble de son oeuvre!
Bobo2642 - Thu 08 Sep à 17h46
La moitié des parisiens ont joué dans la semaine, ils seront moins frais que nos verts. Jouons sans complexe et ramenons quelque chose du Parc !
MisterZorg - Thu 08 Sep à 17h15
Moi, je crains Ben Arfa, dont Emery attend qu'il prouve qu'il a sa place et qui nous avait fait si mal l'an dernier à GG.
Avec tous leurs blessés et fatigués de retour de sélection, les parisiens ont encore des arguments infiniment supérieurs aux nôtres pour nous défaire proprement.
Il faudra un super Galtier pour composer une équipe capable de les gêner à la récup et surtout, de marquer sur les rares occaz qu'ils nous concéderont.
dallasace7 - Thu 08 Sep à 16h30
moi j'ai surtout peur c'est aux blessures car si paris n'y arrive pas il devienne méchant 
lubomir - Thu 08 Sep à 16h13
cavani je Le voit pas    être aligner après les qualif sud américain. ...et le décalage  horaire et long retour..pastore revient de blessures  jese.d un appendice.ben arfa d une réflexion qui le rendra revanchard ou enfermer ..si maria idem cavani..c est mieux de les prendre la qu' un autre jour.....même si aurier pa la ..maxell meunier c est fort..
Nolou42 - Thu 08 Sep à 16h03
je pense que de penser GAGNER chez eux n'est pas insurmontable...bien au contraire...déjà juste le faite que Ibra n'est plus la est énorme...mais Ben Harfa est la et il peut-être l'élement perturbateur
goldorasse - Thu 08 Sep à 15h27
Rien à battre de qui sera absent et qui jouera chez eux, ambition, audace et combat, il faudra que rien ne soit facile pour eux........................
vertmisel - Thu 08 Sep à 15h06
Il faudra jouer sans complexe et sans arrière pensée , évitons de trop les respecter et d'avoir des regrets en fin de match  !!!
niluje - Thu 08 Sep à 14h57
Il faudra surtout voir si Cavani est présent ou non. Car il plante pas mal contre les verts (2ème meilleur scorer derrière Ibra)... et surtout, le PSG manque de solutions offensives à ce poste. Ben Arfa a joué à ce poste sur les premiers matchs, ce qui lui a valu de retourner s'assoir au chaud. C'est un peu comme nous quand nous avions Hamouma devant, ça dépanne mais c'est pas son poste.
vertonio - Thu 08 Sep à 14h52
La difference c'est que si eux on 10 blesses, ca change pas grand chose a leur niveau et nous si on en a 2 ou 3 ca change tout! ALV j'espere enfin voir autre chose qu'une defaite. Fut un temps on etait leur bete noire!
momo64 - Thu 08 Sep à 14h49
houlà tout doux ,regarder la liste de leur joueurs et la notre et là on se dit putain si on ramène un nul ,c'est un exploit 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire