Evect.fr

Flash : Audition reportée à la commission de discipline

Publié le par Tibo 21 commentaires
La commission de discipline de la LFP a accepté de reporter, à la demande de l'AS Saint-Etienne l'audience concernant les incidents lors du dernier derby.  15e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais – 30 novembre 2014
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne – Usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets :
Réunie le 4 décembre 2014, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. A la demande de l’AS Saint-Etienne et au regard des motifs exposés, la Commission accepte de reporter l’audition du club et de l’instructeur du dossier au jeudi 29 janvier 2015.
21 commentaires
bidgy - Fri 23 Jan à 05h37
si les ultras regardaient le match au lieu de faire les débiles ils auraient vu qu il y avait but libérez nous des ultras le chaudron est né avant eux et vivra apres eux
Voir la suite des commentaires
perretjf - Fri 23 Jan à 05h11
liberté pour les ultras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magic-42 - Fri 23 Jan à 01h53
j'espère que seul le kop nord sera sanctionné comme le sud l'avait été l'an dernier car pour le coup les débiles etaient côté nord (fumis + jets de projectiles)
Fabrice Blanc - Thu 22 Jan à 23h07
Merci qui?
VertAVie42 - Thu 22 Jan à 22h46
Je précise que je parle du PSG car même si c'est pas mentionné dans l'article, ils l'ont AUSSI placé en instruction et rendront le verdict le 12 février.
VertAVie42 - Thu 22 Jan à 22h42
On fait tout un foin pour 5 projectiles, ok, soit. Et Mr Enjimmi il est pas convoqué, lui qui a même pas sifflé faute alors que Motta a détruit Cohade et a mis fin à sa saison ? Stop à l'impunité des arbitres, ils ont aussi responsables du climat délétère de certaines rencontres !
bayard - Thu 22 Jan à 22h36
voila, comment on prive un club de subsides, voila comment un comportement de con, fait la joie d'autres idiots , il n'i a pas a aller à beaucoup de dizaines de kilomètres du chaudron malheureusement.
vert125 - Thu 22 Jan à 22h01
on va avoir au minimum un match a huis-clos
je dis bien au minimum.
si on ne prends que ca on s'en sortira bien
avec une grosse amende a la clé.
bon il est vrai qu'une amende ne fera pas bien mal a notre club vu qu'on ne depense rien en transferts.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire