Evect.fr

Flash : Aucune sanction pour les joueurs mais Virage Nord de Gerland fermé !

Publié le par Thomas 80 commentaires
La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel s'est réuni ce soir. Et lyonnais comme stéphanois étaient forcément attentifs après le dernier derby où plusieurs incidents ont eu lieu.
Si aucun joueur lyonnais n'a été sanctionné (ni Ferri, ni Yanga-Mbiwa), ce n'est pas le cas de la tribune Nord du stade de Gerland.

C'est dans ce virage qu'a eu lieu un dramatique accident où un stadier (qui était encore hospitalisé hier) a été grièvement blessé à la main en ramassant un engin explosif. Résultat, et "à la vu de la gravité des faits", la Commission a décidé :
• de placer le dossier en instruction
• de fermer à titre conservatoire le virage Nord du Stade de Gerland. 

Les dirigeants lyonnais sont cordialement invités (ou convoqués..) à la séance du 3 décembre où l'instructeur rendra ses conclusions.

Tags :

80 commentaires
jymy42 - Fri 13 Nov à 12h08
Cf eysseric !
Voir la suite des commentaires
jymy42 - Fri 13 Nov à 12h07
les plus débiles supporters de france ..1..
vertefibre - Fri 13 Nov à 11h11
Dégueulasse et injuste de protéger de vrai voyou mais c'est à l’image de notre société ou on licencie des grévistes d'air France qui froissent des chemises et on laisse  en toute impunité les gens du voyage bruler une ville entière, les supporters de l'ASSE en ont l'habitude, mais rien ne sert de pleurer sur notre triste sort,, dans ce derby on vient de perdre 3 pièces maitresse, mais dans c'est la terrible adversité que l'on doit montrer à tous les niveaux que l'on est un : TRES GRAND CLUB.
sebcbien - Fri 13 Nov à 10h48
Silence assourdissant des 2 dits présidents caïazzo et romeyer après les graves incidents à l'encontre de Sainté par les lyonnais, on sait bien que caïazzo est le grand pote d'aulas..
LEVRAIVERT77 - Fri 13 Nov à 10h47
acab42 Bonjour si sait pas en tribunes comme tu le dis imagine que pour BERIC sa se complique et bien le joueur de l'ASSE qui vat se retrouver un moment du match devant FERRI peut le tacler un peut fort et sa peut partir en gouilles.
sebcbien - Fri 13 Nov à 10h47
I N J U S T I C E

aulas traite les supporters des Verts : "d'autistes", leur speaker de : "parasites", ils oublient volontairement le numéro 42 de leur stade de Décines, Tags anti Stéphanois en juillet puis novembre 2015 sur boutique, stade et l'Étrat,
Beretta encerclé et sauvagement agressé à la sortie, voiture 42 saccagée, Galtier traité de : "pleurnicheuse" par aulas, attentat de ferri sur Beric  (saison bousillée), Fournier refuse 1 interview de Paganelli car dit il : "je ne parle pas aux anciens Stéphanois."
bergessio - Fri 13 Nov à 10h04
vert glas espérons qu'il y aura la justice pénal pour le blessé le stadier ! doucement mais surement on y arrive à fermer sa grande gueule à aulas 
patagreen - Fri 13 Nov à 08h53
à quand un scandale avec aulas et moustache comme en athlétisme ?
patouna - Fri 13 Nov à 08h42 - Modifié Fri 13 Nov à 08h44
Allez à Gerland, se prendre des baffes, etre blesser et puis baisser son froc... Messieurs les présidents et si aviez des couilles un peu non ? Ouvrez votre gueule pour défendre vos joueurs et lavez l'honneur des stéphanois ! ALV
vertmisel 42 - Fri 13 Nov à 08h34
Nos présidents silencieux depuis Dimanche, soit c'est de la résignation soit ils nous préparent un communiqué cinglant ( ! ) mais que dire du mutisme de Thiriez responsable du foot professionnel Français après toutes les scènes de violences à Lyon et ou j'insiste la dessus nos supporters étaient absent, pas une ligne, une parole pour dénoncer et avertir de ses débordements lui si friand des caméras et du blabla habituel, il y a eue Marseille ou la LFP a démontrer sa faiblesse son désarroi par des "sanctions" risibles et insignifiantes, attendent-ils le décès d'une personne pour réagir, le foot Français se meurt ,s'enlise faute d'une institution forte et respecté pour ne pas dire respectable,la violence gangrène les stades,se propage sur et en dehors des terrains + grave elle se banalise faute de réponses à la mesure des actes commis. Le foot Français est dirigé , géré par les médias nouvelle force institutionnelle de par leur puissance financière qui eux privilégient certains clubs ...
patus55 - Fri 13 Nov à 08h32
Le foot français? A l image du pays!Ridicule. La faute à des dirigeants lamentable! Rien dans le pantalon...Ecoeuré!!!
Didius42 - Fri 13 Nov à 08h27
Je ne pense pas qu'avec ses décisions que la cote de l'OL va augmenter après ce match  ! on passe vite au suivant qui va etre passionnant ! soyons SPORT. ALV.
dede42 - Fri 13 Nov à 08h12
Vraimant du n'importe quoi cette commission de M...;; pas de sanction pour des fautes  qui prive un joueur de terminer sa saison ,ou bien prendre  une bonne baffe, par contre une simulation  INTERDIT . Finissons en avec ses pourritures de quenelles et de leur president ,etres plus con qu'eux est impossible ils sont premiers . Revanche obligatoiremais intelligente au retour ,nous sommes des footeux nous pas des escrocs ni des voyous ALV
vermicelles - Fri 13 Nov à 07h05
C est vrai que le silence de nos 2 presidents est assourdissant!!! 
Au fait prochain match a 21h00 et donc diffusé. J espere pas nouvelle branlee. 
(C est vrai que l infirmerie commence a deborder)
miss42 - Fri 13 Nov à 06h40
 comme d  a  habitue  lenfoiree  d aulas a payer pour les joueurs.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire