Evect.fr

Flash : Aucun vert en EDF !

Publié le par Tibo 103 commentaires
Didier Deschamps annonçait ce soir la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l'Euro 2016 en France. Comme on pouvait s'y attendre, Stéphane Ruffier n'est pas dans cette liste. En revanche, on pouvait légitimement espérer la présence de Loïc Perrin, notamment en raison des blessures en défense ou des indisponibilités. 

Néanmoins, le sélectionneur de l'Equipe de France n'a pas souhaité s'appuyer sur le meilleur défenseur central de Ligue 1. Il n'est même pas présent dans la liste des réservistes... 

Tags : , ,

103 commentaires
Lubodinhoax - Sat 14 May à 12h23
Croyez-moi ou pas mais j'ai mes sources. On a failli avoir un Stéphanois à l'Euro ! 

Oui, jusqu'à la dernière seconde, Deschamps a voulu faire une chimbonda en appelant Kevin Monnet-Paquet. Le problème c'est que même dans une chimbonda, KMP n'est pas convainquant. Deschamps a eu peur d'avoir à le faire jouer et de devoir s'expliquer devant les Français. Un risque inutile. Merci, DD !
Voir la suite des commentaires
forez51 - Fri 13 May à 11h52
Tant mieux comme ça les stephs passeront de bonnes vacances et reviendrons en pleine forme pour la reprise a quoi cela aurait servi d'être sélectionné pour ciré le banc des remplaçants et pour servir de faire valoir a l'entrainement a cette équipe de bouffons . Qu'ils se plantent tout seul on s'en tapent .
stefvulbens - Fri 13 May à 11h15
Aucun vert en EDF !....c'est faux,moi dès la semaine prochaine je me met en mode BLEU...pour 1 mois
Papiantigone - Fri 13 May à 10h44
Heureusement que Loïc Perrin ne fait pas partie de cette equipe qui fera un joli fiasco ! Je suis en désamour total avec cet ersatz de France qui m'a définitivement dégoûté un jour en Afrique du Sud de la couleur " bleue" ! Notre joueur mérite mieux que de se compromettre avec des Gus peu recommendables ! 
Huguy64 - Fri 13 May à 10h34
C'est beau quand même le métier d'entraîneur de l'équipe de France !
on se fait bichonner toute la journée et en plus on est une star avant même de gagner une compétition !!
blavert - Fri 13 May à 10h30
C'est bizarre ,j'attends plus de voir le nouveau visage de L'ASSE version 2016 - 2017 que cet Euro qui pour le moment ne m'emballe pas . 
robrig - Fri 13 May à 10h27
Pas simple de selectionner 23 Joueurs sur 40 possibles !
blavert - Fri 13 May à 10h26 - Modifié Fri 13 May à 10h26
C'est bien comme ça ; Costil a été préféré à Ruffier pourquoi faire porter les ballons à LLioris et  Mandanda ,Ruffier a bien eu raison de s'effacer . Maintenant les choix de DD sont discutable,des types comme DIGNE (une burne) - Mathieu à peine remis de son genou ,Cabaye, Sagna sur la pente descendante ,Giroud le play boy qui n'est  pas régulier. autant de point d'interrogation sur cette fameuse liste des 23. Par contre COMAN,GRIEZMANN ,PAYET,MATUIDI (2 anciens de la maison) - GIGNAC ça me plaît ,quant à BEN LACAZETTE et BEN ARFA sur le banc tant mieux et surtout UMTITI une brêle de plus . ALV
micky - Fri 13 May à 09h46 - Modifié Fri 13 May à 10h04
Perrin et Umtiti bien meilleur que Mangala et Mathieu, y a pas photo !!??
Perrin, 23 matchs, a autant joué que le congolais-belge Mangala, 22 matchs, et Mathieu, 20 matchs cette saison.

Mouais42 - Fri 13 May à 09h19
Cette équipe de France ne représente à mes yeux pas le moindre intérêt.... 
J'aime beaucoup Griezmann mais pour une fois je ne regarderai pas ses matches !
Quand tu vois que Girouette et MC Gignac sont retenus et que Gameiro et Ben arfa sur le flanc,  tu te demandes à quoi penses DD... 
bergessio - Fri 13 May à 09h17
on pourra compter sur les attaquants fautes de défense !!
fabio42 - Fri 13 May à 09h12
Moi ce qui me choque le plus ce sont ces choix tous plus ou moins critiquable. en conf de presse il annonce choisir les joueurs uniquement pour le sportif.. Alors pourquoi prendre Digne et pas Sidibé ? Corchia a la place de Jallet ? Mathieu à joué 12 matchs cette année j'en ai vu la moitié et il a couté des buts à son équipe à chaque fois, ce mec est une escroquerie il est en EDF parcqu'il cire le banc du barca. Cabaye est un joueur moyen, Sissoko descend et les sup de Newcastle lui en mettent plein la gueule car il est transparent cette saison.. Gignac vend des tacos et Giroud sur 25 buts y'en a 24 contre des équipes de faible niveau.. Les réservistes on plus de talents que les joueurs retenus mais après cela on nous explique que seul le sportif compte..
calibre 38 - Fri 13 May à 08h47
Je constate qu'il y a beaucoup de déçus tout ça parce que ni Perrin ni Ruffier ne font pas partie de la liste et cela je peux le comprendre. Parcontre ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde crache sur l'équipe de France et souhaite qu'elle se plante à l'euro qui je le rappelle se passe chez elle, ce n'est pas une attitude à avoir et nous savons tous très bien au fond de nous même que vous supporterez cette équipe et que si je dis bien si elle remportait son Euro nous serions tous en extase et fêterions cet événement alors rien ne sert d'être enragé à ce point. 
Huguy64 - Fri 13 May à 08h19 - Modifié Fri 13 May à 08h25
Tous ces petits prétentieux qui vont à l'Euro.. En tête de liste Deschamps..
Quand on a la grosse tête, on se borne à faire des choix qui n'ont aucune logique sportive..
on prefere jouer avec ses chouchous.. 
Flûte, et dire que nous pensions que Béric  (!!) serait au moins réserviste..vraiment notre sélectionneur nous déçoit …

FM - Fri 13 May à 08h13 - Modifié Fri 13 May à 08h15
3 matchs fermes de suspension pour Tabanou, ...pas près de revenir en L1.... Et pas sélectionné pour l' Euro ?  ah ! merde alors ! Mais Sainté va être sympa, on va lui en éponger un ce Samedi.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire