Evect.fr

Flash : aucun stéphanois en EDF

Publié le par Thomas 43 commentaires
Pour les deux matchs amicaux prestigieux contre l'Allemagne et contre l'Angleterre, le sélectionneur français Didier Deschamps a communiqué une liste de 23 joueurs. Les rencontres auront respectivement lieu le vendredi 13 novembre à Paris puis le mardi 17 novembre à Londres.

Avec la récente "démission" de Stéphane Ruffier au poste de 3ème gardien de l'équipe nationale, il n'y a aucune touche de vert dans cette sélection...

Costil, Lloris, Mandanda
Digne, Evra, Jallet, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane
Cabaye, Diarra, Matuidi, Pogba, Scheiderlin, Sissoko
Ben Arfa, Coman, Gignac, Giroud, Griezman, Martial

Tags :

43 commentaires
Crapouilloux - Fri 06 Nov à 08h44
Quand tu vois les perfs de Ruffier et Perrin contre Paris, tu te dis que c'est normal......
Voir la suite des commentaires
patagreen - Thu 05 Nov à 20h31
tant mieux !! on s'en fou de l'EDF !! alv
Renardvert - Thu 05 Nov à 19h32
Mon commentaire supprimé après signalement. Alors là mdr , elle est où la liberté d expression ou de penser, seul car j aime pas Benzema . Ok alors je vais changer : j adore l avant centre de l equipe de France qui s occupait avec son ami Ribéry de zaïa, qui se fait chopper en excès de vitesse sans permis, qui fait chanter un de ses potes de la sélection ......c est bon comme ça? Sinon ça risque d être chaud pour Benzema et valbuena à l euro de jouer ensemble , la justice interdit qu ils se rencontre pour le moment certe. C est bête , je les adorent, vive l equipe de France , mdr.
patagreen - Thu 05 Nov à 19h07
tant mieux !! l'EDF pue !! ils vont tous faire des sextape après !!
mezenc43 - Thu 05 Nov à 18h45 - Modifié Thu 05 Nov à 18h47
Quand on regarde les défenseurs déjà  ça fait pas envie....Coman? Je le connais depuis deux jours....j'avoue à part les Verts le reste je m'en tape!!
mezenc43 - Thu 05 Nov à 18h43
ah il manque une racaille qui va dormir en prison ce soir!!
yark - Thu 05 Nov à 18h24
Assez Logique, car mis à part PERRIN, aucun JOUEUR de L'ASSE n'à sa place en EDF car beaucoup trop Limités Techniquement, il faut savoir le reconnaître.
stef39 - Thu 05 Nov à 18h24
ah putain aucun stephanois......c 'est un sacré scoup.....
vert glas - Thu 05 Nov à 17h57
put... que j'aurais voulu que Perrin joue ces deux matchs et se blesse pour 6 mois et l'ASSE se battre pour pas descendre en L2. vous oubliez que Sall/ Pogba c'est la cata et que sans Perrin on est mort. PERRIN est l'ASSE et quand il cessera de jouer, Sainté devra sortir le fric pour recruter un joueur de son niveau. si on ne prend pas raclée sur raclée en L1 MERCI PERRIN.
adrien38 - Thu 05 Nov à 17h11
il est convoqué en espoirs zouma
davcohenvert - Thu 05 Nov à 16h46
Seul Perrin dans notre equipe mérite l EDF , Ruffier ne mérite plus comme chacun des des joueurs de notre équipe . Vous voulez quoi ? KMP en EDF ? par contre pour Zouma je comprends pas . Mangala il fout quoi en EDF ? Sait il faire une passe ?
brunoasse - Thu 05 Nov à 16h09
techniquement, ça a peut etre de la gueule, mais des mecs comme perrin, c'est de l'intelligence et un esprit irréprochable, et c"est de ça que l'on manque en EDF ... encore heureusement, il y a notre matuidi
guyboi - Thu 05 Nov à 15h33
au moins Perrin ne risquera pas une blessure en jouant pour l'EDF, et il sera plus reposé pour jouer avec l'ASSE...positivons ..

sebcbien - Thu 05 Nov à 15h26
"On n'est pas d'un pays, on est d'une ville : Saint-Étienne." Bernard Lavilliers.
vertmisel 42 - Thu 05 Nov à 15h10
Ben Harfa logique sa sélection !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire