Evect.fr

Flash : #ASSERCSA reporté !

Publié le par Faustine 100 commentaires
Les reports s'enchaînent pour l'ASSE. Après Marseille et Nantes, c'est au tour de la rencontre face au Racing Club de Strasbourg d'être décalée à une date ultérieure.

En effet, cette fois, ce sont les intempéries qui sont à l'origine de ce report. Face aux fortes chutes de neige sur Saint-Etienne, les deux clubs sont contraints de constater la déprogrammation de la rencontre, initialement prévue demain à 17h00. Selon Thierry Laurey, le match devrait se disputer dans une dizaine de jours.

100 commentaires
lolo du kop nord - Sat 02 Feb à 16h02
Ça devrait jouer mardi ou mercredi Strasbourg est éliminé de la cdf comme nous et il re annonce du beau temps on verra 
Yakari - Sat 02 Feb à 15h47
Merci Jean Mi ! Le dieu de la neiģe ..😆
lifegreen - Sat 02 Feb à 15h39 - Modifié Sat 02 Feb à 17h02
Le RCSA est en pleine bourre, un concurrent direct pour l'Europe, qui joue vraiment bien, une équipe coriace, pas sûre que dans le contexte actuel, que nos verts auraient répondu présent... Perso je dirais merci blanche neige, tu sauves nos petits verts, de se prendre une belle saucisse strasbourgeoise… J'espère que  le Staff et les joueurs vont profiter pour refaire descendre la pression et redoubler de travail et reprendre les victoires
OrunitiaVII - Sat 02 Feb à 15h36
Le match est reporté à Mardi
/76/ - Sat 02 Feb à 15h31
j’attends aussi avec impatience la commission de discipline et j’espère que le carton rouge de m villa sera annulé lui aussi.
lifegreen - Sat 02 Feb à 15h18
Que fait notre scout envoyé au Portugal en 2016 ? Le Club manque cruellement d'un ailier, qui soit vif, rapide, technique, dans le jeu c'est le Pépé portugais, Mesaque DJU, 19 ans, parti libre du Benfica, c'est West Ham, qui a profité de cette excellente affaire… Au Portugal, on mise 1 Millions sur Jorjinio le porté disparu !  
GreenSapiens - Sat 02 Feb à 15h14
Très bonne nouvelle.Dans Dix jours on aura un peu plus rodé les automatismes avec les nouveaux. On saura si le viking reste ou part. La crise sera dépassée et donc l'équipe pourra se consacrer au foot plus sereinement
vertefibre - Sat 02 Feb à 15h13
au moins un match que l'on ne perdra pas .
ANTOON41 - Sat 02 Feb à 15h12
Ca decallle donc la suspensions de Mvilla a Rennes avec Khari 
Les annees passent et se ressemblent

Bordeaux et rennes vont ENCORE finir devant nous AhAHAHAHHHAHHHhh

ANTOON41 - Sat 02 Feb à 15h12
Ca decallle donc la suspensions de Mvilla a Rennes avec Khari 
Les annees passent et se ressemblent

Bordeaux et rennes vont ENCORE finir devant nous AhAHAHAHHHAHHHhh

lachartreuseverte - Sat 02 Feb à 15h10
terrain chauffé ! , terrain enneigé ! 
celle ci , elle est excellente , des millions pour une pelouse chauffée, pour être tranquille en hiver, et finalement match reporté.
MDR !!!!.
lifegreen - Sat 02 Feb à 15h09
Annoncé du côté de Bordeaux, Harold Moukoudi, 20 ans, le défenseur du Hac, n'a pas trouvé de compromis avec le Club. Il est donc libre et sans Club. Les verts devraient foncé sur cette pépite, qui est vraiment très fort, bien plus complet que Saliba. çà serait un gâchis de le laisser filer chez en concurrent où que ce jeune français prometteur aille se brûler les ailes à l'étranger.. 
Ppdasse - Sat 02 Feb à 15h05
Tres bonne nouvelle 
LoicDuKopNord - Sat 02 Feb à 15h05
C'était inévitable
dark42 - Sat 02 Feb à 15h04
C une blague putain j’attendais ce match avec impatience
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire