Flash : ASSE-OM... juste avant le Derby

Pros     | Publié le par Faustine | 40 commentaires
Reporté sur décision préfectorale, le match entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille se disputera le mercredi 16 janvier. Si l'heure reste pour le moment inconnue, les Verts sont prévenus : ils accueilleront l'OM puis l'OL en l'espace de seulement quelques jours !

Article plus récent chevron_right
Subotic a fait son retour à l'Etrat
chevron_left Article plus ancien
Geoffroy-Guichard : Le naming impossible
40 commentaires
Thedge
access_time sam. 08 déc. à 11h36
Cela risque d'être un gros tournant de la saison. Perso je suis pas très optimiste, même si c'est à domicile c'est contre deux équipes qu'on a un mal fou à battre. Quant est-ce qu'on a battu l'OM pour la dernière fois ? Et bon, un derby c'est toujours spécial. Je nous vois pas gagner les deux matchs.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertefibre
access_time sam. 08 déc. à 09h36
LETTRE au PAPA NOELUrgence club ASSE recrute défenseur solide et sérieux pour défendre l'honneur d'une tunique verte mythique.Grosse pénurie alerte rouge , plus de défense on va quand même pas faire jouer nos féminines ou nos cadets.le club est prêt si cela s'avère nécessaire à réquisitionner les anciens de l'ASSE, PIAZZA, LOPEZ, FARISON  et JANVION.
  1 réponse
Didgreenforever
access_time sam. 08 déc. à 08h53
Le report du match était aussi souhaité par le club avec l'avalanche de blessures ? Car sinon je ne vois pas l’intérêt de ce report en plus Marseille pas au top en ce moment et on va devoir jouer 2 gros matchs de suite, et ça c'est jamais bon !
  1 réponse
Jaimevert
access_time sam. 08 déc. à 08h22
BonjourN'oubliez pas que Subotic est footballeur, donc un coup au cerveau ne peut pas lui avoir causé beaucoup de dégâts. Il sera de retour rapidement!!!!!!!!Pour Perrin , c'est autre chose, il a largement le temps de se re-blesser d'ici janvierGardons espoir!!!!!!
  6 réponses
Alolubo42
access_time ven. 07 déc. à 22h41
D'ici un mois peu se passer beaucoup de choses,,qui sera rétablis,qui sera blessé ou reblessé,,,peu même voir débarquer des joueurs car le mercato sera ouvert depuis 15 jours....mais jouer om-ol en quelques jours ne sera pas évident à gérer.
  2 réponses
casanova
access_time ven. 07 déc. à 22h22
Deux gros en quelques jours...deux victoires et je pose à poil devant geoffroy guichard
  5 réponses
Robinhood
access_time ven. 07 déc. à 21h28
Le match est trop tôt : dans 5 semaines, on n'aura à peine récupérer Silva et Debuchuy. Et sans doute pas Subo. Lose quand tu nous tiens....
  2 réponses
Bobo2642
access_time ven. 07 déc. à 21h21
Lyon doit se déplacer a Toulouse. Nous avons au moins l'avantage de jouer a la maison 2 fois !
  1 réponse
vertdu82
access_time ven. 07 déc. à 21h19
Mais sinon tout le monde était content du report... D'ici là on aura récupérer Dieu Perrin donc tout va bien
  4 réponses
newt42
access_time ven. 07 déc. à 21h08
En même temps.......Si cela s'avère exact c'est pas plus mal ! maintenir la pression sur nos joueurs peu être bénéfique ! à voir
  0 réponse
packa
access_time ven. 07 déc. à 20h58
on le connaît le reste de la saison : élimination sans lutter en janvier en coupe; perte du derby, en mars plus rien à espérer et on prépare le mercato
  3 réponses
Pifou42
access_time ven. 07 déc. à 20h57
Le problème c'est que si les Verts perdent contre l'OM ,  le match contre Lyon sera remis puisque les supporters Verts vont foutre le feu à la ville .....  C'est pas moi qui le dit ...  c'est la préfecture ......  😂💣😂💣😂
  0 réponse
vert glas
access_time ven. 07 déc. à 20h23
Aïe, cela risque de conditionner le reste de la saison. 
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire