Evect.fr

Flash : ASSE-AJAX : le groupe AVEC Gradel !

Publié le par Thomas 43 commentaires
Désireux à tout prix de partir (n'importe où mais partir...), Max-Alain Gradel fait quand même parti du groupe convoqué pour affronter l'Ajax Amsterdam demain à Valence (19h30) pour le 4ème et dernier match amical de cette pré-saison. Nolan Roux y fait également parti au même titre que Théophile-Catherine et les jeunes Nyemeck, Souici, Suljic, Bamba et Saint-Louis.
Allan Saint-Maximin quant à lui n'est toujours pas convié même si son transfert n'est toujours pas bouclé. Cohade, Lemoine et Pajot ne feront pas le déplacement non plus. Les deux premiers n'ont pas encore réintégré l'entraînement collectif et le dernier était absent de l'entraînement de ce matin.

Gardiens : 16. Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 23.Paul BAYSSE ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 29.François CLERC ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Jerold NYEMECK.
Milieux : 6.Jérémy CLÉMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 28.Ismaël DIOMANDE ; Rayan SOUICI ; Cazim SULJIC.
Attaquants : 7.Max-Alain GRADEL ; 9.Nolan ROUX ; 11. Yohan MOLLO ; 17.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; Dylan SAINT-LOUIS.

Tags : ,

43 commentaires
micky - Wed 22 Jul à 01h56
A quoi sert-il de convoquer 24 joueurs pour 1 match important de préparation ?  10 défenseurs dont 6 latéraux ! 7 attaquants dont Gradel qui veut partir et en méforme ! Diomande, Nyemeck, Souici, Bamba, St louis, Paquet ?? OK pour les 17 autres malgré l'absence des 3 milieux ! Suljic très bon et bien meilleur que le chouchou du coach !! Et Roussey ?
bayard - Wed 22 Jul à 00h10
je sens bien max marquer son but demain, on garde mad max, et c'est tout.
recruteur42150 - Wed 22 Jul à 00h03
asm 17 matchs pour ... 0 buts !!!! quil le vendent sa nous fera de largent !
recruteur42150 - Wed 22 Jul à 00h01
vendre asm garder gradel asm combien de buts ... 0 !!!!!!!!!!!!!!! acheter bahebeck et peut etre ben yedder !!
asse12 - Tue 21 Jul à 23h53
grave erreure du club de garder gradel.
s'il veut partir alors qu'il parte.
meme pour 7 millions on aurait pu obtenir un bon meneur de jeu alors que meme si gradel reste on n'aura pas de meneur de jeu.
cahade et corgnet trop faibles.
dommage pour saint maximin car meme s'il est jeune j'aurais bien misé sur lui en 10.
tajabone - Tue 21 Jul à 23h12
Recruter un milieu offensif avant vendredi, ça paraît difficile sauf à prendre Benoît Pedretti qui a 35 ans et peut rendre encore des services s'il est bien coaché.
le point du jour - Tue 21 Jul à 22h50
Bien sure qu'il est la notre maxou, avec une affiche digne des plus belles années! 
LEVRAIVERT77 - Tue 21 Jul à 22h11
MILSAMI vous vous rappelez et bien si on passe ASA il nous font perde une place en éliminant LUDOGOREST.
durand - Tue 21 Jul à 21h04
Erding aussi avait joué contre Nantes avant de partir .. apparemment c'est Gradel qui avait le bon de sortie. Galtier et le staff n'ont jamais parlé qu'Erding en avait obtenu un.  Je pense qu'ils ont préféré faire partir rapidement Erding pour garder Gradel donc  ils ont trahi la confiance du joueur en lui faisant croire qu'il pourrait partir à ce mercato.
FM - Tue 21 Jul à 20h23
Clement, Suljic et Corgnet, ça  le faire, au milieu,  Dérrière défense à 5, devant Roux et Hamouma. le tout en 5/3/2....au moins pendant un certain temps. Et il ne faudra pas trop se dévoiler devant les observateurs roumains
Link - Tue 21 Jul à 20h22
la facon de proceder du club avec allan c juste petit et pitoyable...si le gamin se questionne sur le fait de partir ou rester grace aux methodes de galtier au moins il n aura pas de doute au moment du choix...on traite ce gamin de facon honteuse, c est clairement une cabale contre lui j avoue que je suis tres decu de galtier pour le coup j aimerai bcp que le gamin se casse sur le rocher pour 3 pauvre millions et qu il nous latte les couilles au prochain match ^^ OK le gamin a peut etre du caractere mais faut arreter 2 min ca en devient ridicule cet acharnement gratuit...
TontonJo - Tue 21 Jul à 20h19
La période des transferts se terminant début septembre, on peut imaginer qu'un deal sera passé avec Gradel : tu nous aides à passer les tours de qualif de l'UEFA et on te libère avant fin août. A ce moment-là il y aura des soldes pour trouver son remplaçant. De toutes façons ce transfert raté de Gradel a plombé le mercato de l'Asse et je ne suis pas du tout optimiste pour passer contre les Roumains.
toto - Tue 21 Jul à 19h38
celas veut dire que si avant le 24 on ne recrute pas un autre joueur il ne pourra pas jouer en Europa ligue?
vertmisel 42 - Tue 21 Jul à 19h35
En défense c'est l'embouteillage à l'arrivée du métro !!!
toto - Tue 21 Jul à 19h15
quelqu'un peut-il me confirmer la date buttoir pour inscrire les joueurs en Europa ligue merci d'autre recrues ou pas
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire