Evect.fr

Flash : ASSE 3-2 FCL

Publié le par Pierre Roure 0 commentaire
L'ASSE s'est imposée 3-2 face à Lorient et signe sa cinquième victoire de la saison au terme d'un match riche en intensité. Des buts de Brandao (7'), Corgnet (14') et Gradel contre des réalisations de Jouffre (38') et Aboubakar (85') pour Lorient. Lire le résumé grand format
0 commentaire
Castle - Sun 20 Oct à 22h30
Ruffier n'a pas été au top sur ce match la mais bon une très bonne entame de match ( bijou de Corgnet )ensuite du relâchement mais un beau but de Gradel tout cela dans une ambiance magnifique ( comme d'hab' :) )
Voir la suite des commentaires
magic-42 - Sun 20 Oct à 21h51
On va continuer combien de temps à faire jouer diomandé et zouma ? 5 matchs d'affilés que l'on prends 2 buts avec ceux-là... Diomandé il est bien gentil, ce soir il est pas si mauvais, mais il est loin de faire le travail défensif nécessaire.
Pour que Clément retrouve son jeu il faut le faire jouer ! donc quand il est dispo il serait judicieux de le titulariser !
Pour le reste belles prestations de ghoulam et corgnet
Guigui asse - Sun 20 Oct à 21h40
Bon match dans l'ensemble de la partit ! ;)
ALV
clem - Sun 20 Oct à 21h03
RUFFIERn y était pas du tout dans ce match les 2 buts sont pour lui en plus d autres erreurs qu il n a pas l habitude de faire,tres bon match de Goulham ,un bon corgnet ,une bonne rentré de cohade et de gradel
veteran GA - Sun 20 Oct à 20h24
très gros match de goulham, mais que se fut encore stressant c'est pas possible souffrir comme ça.
patagreen - Sun 20 Oct à 20h09
y'a rien à faire, je les sent fébriles !!! mollo est en dessous de ce qu'il peut faire !!! mais bon 3 pts !! on remonte !
green farmer - Sun 20 Oct à 19h53
Seule la victoire est belle pourrait-on dire...
Mais s'il faut marquer 3 buts par match pour l'emporter on y arrivera pas tout le temps.
Ce n'est pas la défense qu'il faut blâmer encore une fois mais le positionnement du bloc équipe qui est trop bas lors des phases d'attaques de l'adversaire. Lorient a abuser de long ballon sautant ainsi les lignes pour mettre le danger dans notre surface.
Si nos milieux récupérateurs ne harcèlent pas le porteur du ballon et reculent comme ils l'ont fait ce soir, on ne peut pas prétendre à garder nos cages inviolées.
Ajouté à ça, nos ailiers (Mollo et Tabanou) ne font pas le boulot défensif et laissent donc nos milieux récupérateurs seuls face aux attaquants et milieux offensifs adverses.
Le problème est plus tactique que purement défensif.
En un contre un Zouma (tacle exceptionnel en 1ère mi-temps dans sa surface) a été énorme tout comme Perrin (impérial face Aliadière qui n'a pas touché un ballon dans notre surface!).
On doit être beaucoup plus performant dans l'entre-jeu.
Et certains doivent aujourd'hui s'apercevoir de l'apport qu'avait Joshua et Clément (à court de forme) dans ce domaine de jeu!

Ensuite, concernant les faits de jeu, c'est énervant, mais malheureusement ça fait partie du foot actuel.
Tant qu'il n'y aura pas la vidéo, on aura des cas similaires d'oubli de pénalties, de buts valides et autre à chaque journée.

Cette victoire nous fait vraiment du bien au classement.
Il faudra montrer beaucoup plus d'agressivité au milieu face à Paris si on souhaite exister dans le match.

Allez les Verts!
rocheteau - Sun 20 Oct à 19h46
Il est vrai que ces derniers temps, on ne joue qu'une demi-heure à chaque match pendant laquelle on mériterait à chaque fois de faire un carton. Mais ça ne rentre pas aussi facilement. Pourtant ce n'est pas faute de s'infiltrer et d'avoir autant d'occasions franches. Il faut remédier à cela pour remporter les matchs plus aisément et ne pas se faire rattraper par la suite.
Ce soir, moi, j'ai trouvé Zouma très bon, dommage pour Sall qui est très bon aussi. Par contre, fidèle défenseur de Brison mais pas du tout contre Ghoulam, je certifie que ce dernier n'est pas prêt d'être déboulonné par Brison vu les prestations qu'il réalise actuellement. Bravo encore ce soir depuis qu'il est revenu. Perrin m'a semblé bon mais fatigué sur la fin, manque de rythme. Mais sa seule présence suffit à cela. Corgnet est vraiment dans ce rôle et vraiment détrôné Cohade que je trouve un poil en dessous. Brandao, génial, il revient et marque. Et si Mollo, encore un peu brouillon, avait été meilleur sur son dernier centre, Brandao aurait fait un doublé.
Par contre et j'en appelle à tous les amoureux des Verts et notamment les groupes de supporters qui ont le privilège d'être au stade tous les quinze jours, fabriquez une banderole contre l'arbitrage en France. Ce n'est pas possible de voir ces carnages tous les week-ends. Ils massacrent tous les matchs à chaque journée. Et notamment les stéphanois. Certains vont encore débiter des paroles nauséabondes sur nos préférés à cause de l'arbitrage. Car si l'arbitre siffle ces 4 pénalties qui sont en notre faveur et accorde le but de Corgnet qui est rentré dans le but, c'est 8 à 0 qu'on gagne. Car les lorientais abasourdis par le score, n'auraient pas eu la capcité mentale de marquer. A chaque journée, cette année, les stéphanois se font avoir. C'est ça qui détruit le moral. Et qu'on me dise pas que c'est ça le football. Ces faits de jeu ne sont le résultat que d'une incompétence qui n'est pas remise en cause par les autorités de l'arbitrage.
Y'en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Allez les Verts !!!
MarcelPATULACCI - Sun 20 Oct à 19h25
franchement cela devient pénible cette défense
asse78 - Sun 20 Oct à 19h19
c pas terrible du tout ils ne peuvent pas continuer a jouer au lieu de se laissé faire et jusqu'a quand ils vont reculés au lieu d'attaquer le porteur du ballon contre paris la sa va nous faire mal lemoine n'est pas tres fort il faudrait songer a un milieu def de bonne qualité et un attaquant et la je pense que sa marchera mieux perrin bayal c plus complementaire quand meme c dur de choisir il n'apporte pas la meme chose et brison a perdu sa place je pense pour finir cohade je peux vraiment pas plus le niveau..
guyboi - Sun 20 Oct à 19h16
on a gagné, c'est l'essentiel !! sur le contenu, un arbitre de plus qui ne voit pas les pénos, pas plus que ses assesseurs, et le 4eme, à quoi sert-il ? attention par contre, on est fébriles en défense...
parigovert - Sun 20 Oct à 19h15
quelqu'un c'est pourquoi clément ne joue plus
evect76 - Sun 20 Oct à 19h08
Et encore 2 buts encaissés dont un un encore dans le dernier quart d'heure. Heureusement que Gradel pour une fois, trouve le chemin des filets avec ce 3e but. Mais defensivement, ce n'est toujours pas cela, car il y a trop de ballons de perdus dans l'entre jeu.
saintééé - Sun 20 Oct à 19h07
satisfait pour le résultat mais quelques remarques
1.l'arbitre mr Delerue ou Delarue car il était à la rue 3 péno flagrants aucun sifflé ;but de corgnet non accordé
2.ruffier pas décisif sur les deux encaissés
3.l'équipe a trop reculé dans le dernier quart d'heure avec beaucoup de perte de ballon
4.très bon match de goulham perrin brandao et corgnet
raph42asse - Sun 20 Oct à 19h06
arreter de vous plaindre ON A GAGNER ( on aurait pu gagner 5-1 ou 5-2 )
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire