Evect.fr

Flash : ASSE 3 - 0 SCB

Publié le par Tibo 0 commentaire
L'AS Saint-Étienne s'est largement imposée face au Sporting Club de Bastia, 3 à 0 dans un match de qualité face à un adversaire qui n'a pas fermé le jeu. C'est Brandao qui a ouvert le score, sur un cafouillage dans la défense Bastiaise. Une belle frappe en pivot à bout portant qui venait récompenser la nette domination Stéphanoise, malgré quelques occasions franches pour les Corses, en contre. Au retour des vestiaires, les verts ont retrouvé de la sérénité en défense et du réalisme en attaque. Aubameyang qui a longtemps butté sur un Landreau inspiré, a retrouvé le chemin des filets. Avant que Josuha Guilavogui d'une frappe superbement enroulée, entérine le succès des hommes de Christophe Galtier.
0 commentaire
lefric-C-chic - Mon 28 Jan à 23h06
Très bel auto-portrait le bigorneau!
Voir la suite des commentaires
Kinetic - Mon 28 Jan à 22h03
Insulter , Rabaisser , Etre hautain , Agresser , Etre aigri , Etre prétentieux , Se contredire , Prendre les gens de haut .......être tout simplement malheureux et le cracher sur les autres.
lefric-C-chic - Mon 28 Jan à 21h19
C'est marée basse à ce que je vois!
Vu l'odeur, le bigorneau au charisme de babouin qui est sorti imprudemment de son trou n'est plus trop frais...
C'est tellement nauséabond, que cela me donne la nausée.


Allez les Verts!
Kinetic - Mon 28 Jan à 21h11
Autant je ne supporte pas le pessimisme de certain , autant , encore une fois , le FRIC derape , insulte , rabaisse . Etre à ce point hautain et puant est déplorable. J'en souris .

Mais c'est peine perdu messieurs dames , il reste convaincu que le problème vient des autres et non de lui.

Une fois n'est pas coutume , je partage l'avis de DURAND quant à la belle prestation de Ruffier sur des interventions décisives , notamment en première mi temps.
Janvion Asse - Mon 28 Jan à 18h11
BONSOIR TOUT LE MONDE

JOLIE MATCH

LA MEME EQUIPE POUR LA FINALE
jllb42 - Mon 28 Jan à 16h22
bravo, bravo, bravo...quel mois de janvier fructueux....spirit of sainté
durand - Mon 28 Jan à 10h16
patagreen " laisse les dire, ils ne sont là que pour provoquer, autant les ignorer, ainsi ils se tairont d'eux-mêmes ou peut-être comprendront-ils qu'ils doivent discuter intelligemment s'ils veulent qu'on leur réponde.
patagreen - Mon 28 Jan à 09h39
le fricCapu t'y connais rien au foot !! par contre tu t'y connais en dessins animés !!!!! alors retourne sur le site de gully !!!!
lefric-C-chic - Mon 28 Jan à 08h25
@ Durand:
Je confirme ce que je te disais.
Sans un Landreau des grands soirs, Bastia repartait avec 6 buts minimum dans le cornet!!!
Ruffier et ses 3 pauvres petits arrêts a passé une soirée bien tranquille.
Par ailleurs, je n'ai aucune leçon a recevoir de personne ici sur ce site, y compris venant de toi, la mégère amère!
A part quelques uns capable d’émettre une analyse footballistique (Chopaire, Stéphane Ferrain, evect76, Cantoche...), ce site n'est un ramassis de cas sociaux et de QI d'huitre!!!
désolé, mais c'est la triste vérité dont tu fais partie intégrante Durand!

Allez les Verts!
patagreen - Mon 28 Jan à 08h11
c'est marrant !! le fricçapue et stéphane vous venez commenter que quand l'équipe gagne !! vous vous défoulez sur durand et sur les autres supporters !! si vous êtes frustrer dans votre vie, allez vous défouler en courant ou je sais pas, peut être un joint !!!
durand - Mon 28 Jan à 06h48
"le fric c chic et stephane ferain, évitez de traiter certains " d'huitre avariée", personne ne vient ici pour ou se faire insulter. On vient uniquement pour donner ses impressions sur le match et l'équipe. On peut très bien échanger sans pour autant se traiter de tous les noms d'oiseaux..
Je rejoins l'analyse de" Dieu Vert", j'espère que les Verts ne réitéreront pas le mois de décembre en juin !
durand - Mon 28 Jan à 06h37
quand à "le fric c chic" sache que Ruffier a fait une belle 1ère mi-temps avec de belle parades, sinon les bastiais auraient pu marquer. Même Galtier dans son interview après-match l'a reconnu. Peut-être n'as-tu pas regarder cette mi-temps ?. Landreau a également fait de bons arrêts.
durand - Mon 28 Jan à 06h32
Je vois que certains ne connaissent pas grand chose dans les conjugaisons n'est ce pas Stephane Ferain "j'ai même été" et non" était.". révise ton passé composé !
DIEU VERT - Mon 28 Jan à 02h12
Belle victoire contre Bastia. On s'est refait la cerise. Allez on oublie nos Meaux et on par à la chasse au lionceaux de Sochaux. Ensuite il nous faudra sortir les poubelles de Nicollin. A ce moment on pourra boire un peu de champagne à Reims. Pour finir le mois de Février on mangera du baba au rhum à Nançy.

Bref trêve de plaisanterie. Il nous faut engranger un maximum de point car les cinq derniers matchs de championnat se feront contre Lyon/Bordeaux/Lorient/Marseille et Lille.
Ce sera difficile et il faudra faire mieux que lors des matchs aller.
C'est pendant ces rencontres que l'on verra si notre équipe est à la hauteur de nos commentaires dithyrambiques.
Stephane Ferain - Sun 27 Jan à 23h58
pathetique .............pour correction
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire