Evect.fr

Flash : ASSE 1-2 OL

Publié le par Pierre Roure -2 commentaire
Grosse déception à Geoffroy Guichard à l'occasion de ce derby qui n'aura pas été le plus beau de l'histoire. Lacazette a ouvert la marque pour les lyonnais en tout début de seconde période (48'). Les Verts ont bien réagi grâce à un splendide retourné acrobatique de Romain Hamouma (65'). Comme à l'accoutumée, les stéphanois ont plié à la dernière seconde sur un but de Briand (90'). Lire le résumé grand format
-2 commentaire
bergessio - Mon 11 Nov à 11h34
EXCATE GRENN FAMILY ils sont meilleur ce jour là
Voir la suite des commentaires
bergessio - Mon 11 Nov à 11h32
steph tu as raison est-ce la peur aussi de la pression du match ?
balou43 - Mon 11 Nov à 11h31
Je vous l'avais dit que l'OL gagnerait à GG !
Tous les ans on se fera niquer par les gônes.....On est trop mauvais, Galtier se chie dessus, à 1-1 tu dois faire rentrer Erding (et non Diomandé) à la place de Cohade qui était cuit depuis 20 minutes si tu veux vraiment prendre 3 points !!!
GRADEL est un MOLLO bis....sans cerveau et sans talent, Il n'y a que CORGNET et PERRIN qui ont le niveau.....lamentable et irrespectueux vis à vis d'un public vraiment extraordinaire qui mérite vraiment une toute autre équipe.
Je ne parlerai pas de BRANDAO ni de BAYAL qui ont été très mauvais...Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie au stade ! une première mi-temps digne d'un match de district de la loire par sa pauvreté technique....de plus l'OL est une des équipes les plus faibles qui est venue cette saison à GG....sans gardien de but....Une honte !
stephdu84 - Mon 11 Nov à 10h42
J'etais au stade hier soir et franchement quand je vois cette salope de Bats ,provoqué les supporters avec son echarpe,et tout au long du match cette pute de Grenier provoqué et mettre des coups par derriere en dehors du jeu...je me dit vraiment qu'il n'y'a pas de justice .Apres concernant le match ,va falloir vraiment faire quelques chose,Brandao et Mollo on étaient déséspérant et franchement on est trop tendre je n'arrive pas a comprendre que sur le 2eme but Lyonnais on mette pas un bouchon a Gourcuff ...il ne doit jamais passé.Ensuite il va falloir acheté un buteur ,quitte a cassé la tirelire pour une fois sinon on ne s'en sortira pas ,les erreurs de transfert en debut de saison ce paye maintenant.ce qui me rassure c'est que les Lyonnais,ne verrons plus la Ligue des Champions ,et la je me marre mais je me marre
ALV
perplexe - Mon 11 Nov à 08h44
c'est vrai, la saison dernière l'association Brandao/Aubam a été bénéfique. pourquoi ne pas essayer Brandao/Erding.
Roger Chatelus - Mon 11 Nov à 08h31
Comm je le disais le matin sur ce site "tant que galtier ne jiuera pas en4X4X2 avec BRANDAOO-ÊRDING devant ca ne marchera pas !
perplexe - Mon 11 Nov à 07h01
bein oui, le match perdu, les quenelles doivent rigoler, la honte pour Sainté, malgré l'absence des supporters lyonnais, elles gagne leur match sans problème. ll suffit d'attendre les arrêts de jeu pour porter l'estocade, les clubs l'ont compris.
c'est depuis l'élimination de la coupe de la league que rien ne va plus.
Galtier a fait venir des joueurs en déclin, tel Tabanou, Erding, Baysse dont la saison à Sainté finira sans même l'avoir commencé! lls ont vendu Guilavogui alors qu'on aurait eu besoin de lui.
lls sont dans le ventre mou du championnat là est leur véritable place.
Dayka - Sun 10 Nov à 23h42
Bayal que j'estime est quand meme responsable sur les deux buts , Gradel joue solo, Brandao absent et imprécis , Cohade pas mieux .
Corgnet, Hamouma, Ghoulam , Perrin et Ruffier rien a leur reprocher.
Petit reproche a Galtier, Pourquoi ne change t il jamais la tactique en cours de match a l'inverse de Garde par ex
bergessio - Sun 10 Nov à 23h42
Grenn family ha oui un rouge était mérité ! Et gomis n'est pas hors jeu ? Et perrin n es pas sature dans la surface lyonnaise et tombe je ne parle pas de brandao !
MarcelPATULACCI - Sun 10 Nov à 23h41
en tout cas je vous souhaite une bonne semaine, heureusement que demain c'est repos comme cela ont aura un peu digerer ;-) nous n'avons que ce que nous meritons tant que nous auront des joueurs aussi passif, aussi moyens avec des dirigeants qui ne font que subir la méprise de aulas, avec des dirigeants qui se foutent des derbys, qui se foutent de la douleur et de l'humiliation que nous avons ce soir. bonne nuit les gars meme si cela va etre dur de s'endormir
MarcelPATULACCI - Sun 10 Nov à 23h38
et attention dans 15 jours ont peux tres bien se retrouver 15eme, méfiance méfiance
MarcelPATULACCI - Sun 10 Nov à 23h32
et cela vous etonnes? ont a jouer 1/4 en deuxieme mi temps. le mal est profond les gars ca c'est une vérité. que certains le veuillent ou pas ont sera entre 7et10eme. Nice va nous rouster comme d'hab et reims est bien meilleur que nous. tous les beaux discours d'avant match ne servent a rien. c'est toujours la meme chose. si des le plus jeunes age, les dirigeants inculquaient l'esprit derby a tous les etages ont en szeraint pas la. maintenant prendre autant de buts et prendre autant de buts dans les arretes de jeu c'est qu'il y'a un truc qui ne va pas. Galtier doit se remettre en question aussi. Et comme d'apres caiazzo ont ne pourra pas recruter au mercato d'hiver au moins un tres bon attaquant ONT EST DANS LA MERDE. comment expliquer ce non match apres celui de paris franchement. rien a dire point barre
lateral84 - Sun 10 Nov à 23h29
Moune 005 c'est une erreur de connexion désolé!
lateral84 - Sun 10 Nov à 23h28
Moune 005 c'est une erreur de connexion désolé!
bergessio - Sun 10 Nov à 23h27
Oui moune tu as raison ,
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire