Flash : ASSE 1 - 1 Qarabag

Pros | Publié le par Tibo | 61 commentaires
L'ASSE a une nouvelle fois fait match nul en Europa League 1 - 1 face à Qarabag, malgré un très bon match, marqué par un arbitrage très médiocre. Qarabag ouvrait le score sur sa première action par l'intermédiaire de Kadirov dans le premier quart d'heure. Le problème, c'est que l'attaquant Azéri a utilisé son bras pour emmener le ballon. Mais Saint-Etienne revenait rapidement au score, grâce à Ricky qui en renard des surfaces était à la récupération d'une frappe d'Hamouma.
Ricky qui aurait du inscrire un doublé ce soir, d'une superbe Madjer juste avant la mi-temps. Seulement, l'arbitre de touche en décida autrement en signalant un hors jeu inexistant. La seconde mi-temps ressemblait à une attaque-défense. Mais le gardien de Qarabag enchaîna les arrêts. Les 5 dernières minutes furent particulièrement agitée avec une première action litigieuse dans la surface, avec une possible main.
Puis dans les ultimes secondes une faute sur Max-Alain Gradel, non signalée dans la surface. Cela fait clairement beaucoup sur une seule rencontre.
Quoi qu'il en soit, l'ASSE jouera son avenir en Europa League en Ukraine ! 
Article plus récent chevron_right
La déception de Perrin
chevron_left Article plus ancien
Flash : La sud retrouve de la voix !
keyboard_arrow_down Voir les 61 commentaires keyboard_arrow_down