Evect.fr

Flash : ASSE 1-0 OGC Nice

Publié le par Florian 193 commentaires
Pour son premier match officiel de la saison, l'AS Saint-Étienne s'est imposée par la plus petite des marges (1-0) grâce à un but de Jonathan Bamba en tout début de partie. Première réussie pour Oscar Garcia.

Compte rendu à suivre dans quelques minutes.

193 commentaires
recruteur42150 - Sun 06 Aug à 12h55
Et voila ce que j'ai dit, ce qui critiquer dans les matchs amicaux changeraient de visage lors des matchs officiels ! Mais bon ALV et on fera une bonne saison vous verrez !
Voir la suite des commentaires
Ct42 - Sun 06 Aug à 11h31
J'aimerais bien savoir ce qui a motivé la suppression de mon commentaire à 1 h 20. C'est parce que je traite de faux cul tous ceux qui ont passé l'été à dénigrer le club ( joueurs, dirigeants, entraîneur) et qui depuis la fin du match d'hier nous voient quasi champion en fin de saison ? Les provocateurs ne sont pas inquiétés et on supprime mon com !!!!!! JE VEUX UNE EXPLICATION !!!!
Papiantigone - Sun 06 Aug à 08h54
@ricoco ! Aigri ? Mesuré plutot ! Mais bon,chacun son opinion !
Papiantigone - Sun 06 Aug à 07h37
@sphynx ! Je deconnes ? Au pretexte que je reste mesuré apres cette victoire ? 50 annees d'Asse evitent un emballement nefaste et prematuré ! 
Lubodinho - Sun 06 Aug à 05h56
Réaction de Diego Roland Romeyer :  « Nous avons réussi une très belle performance qui récompense le travail effectué par Oscar Garcia, son staff et ses joueurs depuis la reprise de l’entraînement. Le recrutement est clos. Merci, au revoir ! »
David25620 - Sun 06 Aug à 02h14
Enfin de retour à la maison ! 

Super content de ce que j'ai vu ce soir, Diousse, Selnaes, Dabo au top, devant Bamba Tannane très bon, Hamouma un cran en dessous et cramé prématurément. Le petit RPG doit s'aguerrir mais laisse entrevoir un gros potentiel (son bonheur pourrait être dans le prêt ?)

Janko très bon aussi avec une grosse marge de progression. Perrin impérial! KTC ferait un remplaçant de luxe !

Diony difficile de juger mais je le compare «un peu» à Brandao, solide sur ses appuis, et sûrement plus technique! 

Merci les verts !

Bonne nuit à tous!

PS : J'emmer... l'arbitre qui a sûrement passé ses vacances sur la côte d'azur!
Vertdevert - Sun 06 Aug à 00h07
Le Vert Aigri ne critique pas trop finalement quand la victoire des Verts résonne.
Il préfère changer de sujet, tiens pourquoi ne parlerait-on du nombre de buts soi-disant pitoyable en France ?
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle ! Les Verts auraient marqué un demi-but que cela m'aurait suffi. 
ricky77100 - Sat 05 Aug à 23h43
phrase de lucien favre apres le match :"sa ne va pas etre simple de jouer saint-etienne cette année pour qui que ce soit"
ricoco - Sat 05 Aug à 23h15
Action construite, 9 passes avant de marquer notre but.
Depuis combien d'année ça n'était pas arrivé ?
La patte barcelonaise ...
Papiantigone - Sat 05 Aug à 22h43
Certains, ce soir, se comportent en groupies enamourees au pretexe que la victoire est au rendez vous ! Ce n'est que le premier match de la saison et la verite de ce soir ne sera peut pas celle du lendemain ! Attendons la fin du mois de Septembre avant de faire un premier bilan et savourons les trois points de ce soir comme un signe de bonne augure ! Pas plus ! 
Rallye07120 - Sat 05 Aug à 22h37
Me revoilà, après vous avoir lu jusqu'à aujourd'hui, a aucun moment je ne souhaitais donner mon avis car tout était à refaire et je me suis dit on verra. Une chose est certaine, quand on donne l'envie de jouer au foot aux mecs et ben oilà ils jouent au foot, qu'ils s'appellent x ou y. nos joueurs sous l'ère Galtier n'avaient plus envie, Galtier leur avait enlevé la joie d'être footballeur, Garia leur a redonné cette joie. C'est un très bon début espèrons que cela continue. ALLEZ LES VERTS
CL-FD - Sat 05 Aug à 22h30
Commentaire supprimé par la modération après signalements
tocard73 - Sat 05 Aug à 22h26
Quel est vraiment le niveau de Nice cette année?
papyvert - Sat 05 Aug à 22h23
juste un petit mot pour dire à tous nos voyants ou médiums de ce site qu'ils doivent changer de métier voire ne pas se lancer dans la voyance car beaucoup d'entre eux voyaient la 18ème place la bonne défaite un match avec nos joueurs nuls… enfin des révélations que l'on aura toute l'année.
geoguccisisi - Sat 05 Aug à 22h23
Bamba homme du match, hors son but il a été impressionnant  dans la percution et la determination, hamouma et tannane dont on connait leurs qualités offensives on partaiciper aux phases defensives avec beaucoup d'envie ce qui montre qu'ils sont impliqué a 100% dans le projet Garcia. Dabo bon dans la combativité (Galtier en a fait sa tete de turc malheureusement), Selnaes ma bluffer car je connaissait ses qualités de passe et de lecture du jeu mais je le trouvai tres tres faible dans les duels mais se soir il a recuperer un nombre de ballon incalculable et a lair davoir progresser dans ce domaine, RPG parfait et Janko a monter en puissance et il a pri de la confiance le long du match, la defense parfaite car jamais nice nous a vraiment inquieter dans notre surface mis a part sur le magnifique arret de Ruffier mais signaler hors jeu, 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire