Evect.fr

Flash : ASSE 1-0 FCM

Publié le par Etienne 44 commentaires
Au terme d'un match long mais maitrisé par les Verts, l'ASSE s'impose 1-0 face au FC Metz ! Une victoire acquise grace à un beau but de Max-Alain Gradel à la 74ème minute. Le compte-rendu en grand format dans quelques minutes sur Evect.fr 
44 commentaires
Bandit50 - Mon 27 Oct à 10h26
Je pense sincèrement qu'on ne pourra pas faire une saison pleine avec aussi peu d'atouts offensifs !!!
8 buts marqués dans les 14 derniers matchs !!!!
OK on a une défense de fer, mais elle a déjà craqué (face au PSG) et recraquera encore....On est trop faible dans la zone d'attaque, Hamouma, Monnet-Paquet, Gradel, RVW, Erding, ASM, et je ne parlerai pas de Mollo qu'on arrive pas à vendre....il nous manque des attaquants efficaces et tueurs de surface !
Notre milieu de terrain est trop loin des attaquants (sauf quand Corgnet joue) et notre jeu est très stéréotypé !
Quand tu vois l'ASSE 3ème du championnat ça en dit long sur le niveau de la ligue 1....
L'inter gagnera à GG ou au pire fera 0-0 on perdra à Dnipro 1-0 et on fera encore 0-0 contre Qarabag......affligeant !
Si on ne recrute pas au moins 2 joueurs offensifs en Janvier on finira 7 ou 8 ème en championnat ! et Caiazzo pestera encore contre les taxes et Rocheteau sera encore confiant......
lesvertsdebruxelles - Sun 26 Oct à 20h31
j'oubliais aussi ces 2 points laissés face à Bordeaux, sans cela nous serions deuxièmes ( 2 eme) à l'heure qu'il est , alors vivez votre vie les trolls de mauvaise augure et de mauvaise humeur. ALV
rocheteau - Sun 26 Oct à 20h23
Unissons-nous contre tous ces critiqueurs qui critiquent que pour critiquer et qui insultent, ne sont pas respectueux envers nos joueurs. Je parle de asse12, herbin29, captain popotte, etc, ... Il faut les faire taire. Soyons plus nombreux à contredire leurs arguments. Ce sont des personnes négatives. Des "Gradel = Ebola" sont des termes qu'ils emploient, qu'ils sèment sur ce site, c'est inadmissible. D'ailleurs, je suis étonné que le site ne réagit pas car c'est une atteinte à sa personne et à tous ceux qui sont atteints de ce virus et à tous ceux qui en sont morts. J'attends une réaction de leur part.
bergessio - Sun 26 Oct à 20h02
Herbin29, sacré toi il est ou ton pote capitaine popotte , mais tu regarde toujours les verts !!
rocheteau - Sun 26 Oct à 19h24
Franchement, être troisième en ne jouant pas terrible et en ne marquant pratiquement pas de buts depuis un certain, il faut le faire quand même.
Qu'est-ce que cela serait si on avait cartonné à chaque match, Marseille serait bien loin derrière. Oh la la, lalala, quel dommage !!! On pourrait prétendre à la Ligue des Champions, voire peut-être la gagner !!!
rocheteau - Sun 26 Oct à 19h16
Vraiment bravo à tous nos joueurs qui se sont superbement bien battus et nous obtenons une superbe victoire grâce au meilleur homme ce soir, Gradel qui fut très remuant, dynamique, flamboyant. Ce soir, on n'a pas eu besoin des exploits de Ruffier pour gagner. Les joueurs et notamment se sont arrachés pour obtenir cette victoire. Allez les Verts ! Allez Gradel !
curko14 - Sun 26 Oct à 19h12
je le repete mais il nous faut un attaquant....on se procure des occaz on maitrise au milieu de terrain mais dans la conclusion, ce n'est pas possible.
lesvertsdebruxelles - Sun 26 Oct à 19h12
d'accord c est moins flamboyant que l an dernier mais on gagne toujours nos matches contre les mal-classés et le milieu de classement et quand on aura battu Monaco et Lyon, on ne sera pas loin du podium. n'oubliez pas Messieurs, supporters VERTS, que nous jouons aussi l'EUROPA LEAGUE et que dans ces circonstances, Lille est à la rame et Guingamp dernier, alors les pleurnicheurs, HOUSTE, DEHORS!!!!!!!
blueberry - Sun 26 Oct à 19h11
Heureusement ce n'était que le promu METZ, car la Générosité à depuis bien longtemps prouvé ses Limites Physiques, et avec tant de Déchet Technique, dans l'utilisation du Ballon, face à de plus Rudes adversaires comme L'OM, PARIS où encore l'ennemi héréditaire LYON, celà ne pardonnera pas malheureusement.
vertefibre - Sun 26 Oct à 19h11
Vraiment marre qu'on écrase tous nos adversaires par un but à zéro.
herbin29 - Sun 26 Oct à 19h09
gradel reste pour moi un gros nul de première catégorie malgré son but il a été très nul ,hamouna trop perso comme d'habitude,cohade est ridicule, paquet veut passer balle au pied comme hamouna et il n'en sont pas capable, ce soir j'ai encore vu une équipe de merde, je ne vois pas les verts finir dans les cinq premiers cette saison, ils sont trop faible et inccapable
Fabrice Blanc - Sun 26 Oct à 19h07
Victoire très importante et obtenue avec le cœur c'est super! Si cette année on est l'équipe qui gagne 1-0 je suis preneur!
lesvertsdebruxelles - Sun 26 Oct à 19h05
je l'avais dit ( voir mon commentaire de ce matin), un 1-0 après les efforts de Milan, je suis raviiiii. Saint-Maximin, Gradel, Tabanou, super, les autres combatifs, maintenant 7 jours de relâche, et un nouveau 0-1 à Nantes, mais ca ne va pas etre facile. Mais Erding sera là!! et Corgnet!! et ALV
blueberry - Sun 26 Oct à 19h04
Victoire trés Laborieuse, obtenue dans la douleur, beaucoup de bonne volonté, mais que de Maladresses offensives et de Déchet Technique dans le JEU, assez Affligeant à ce niveau.
vertpartouttoujours - Sun 26 Oct à 19h02
Cette équipe est d'une générosité exemplaire dans l'effort ! Certes devant y a pas de finisseur mais ça va venir ...pour les jamais content allez donc voir si j'y suis !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire