Evect.fr

Flash : ASSE 0 - 3 Southampton

Publié le par Florian 203 commentaires
Flash : ASSE 0 - 3 Southampton
Opposés à Southampton pour leur dernier match de préparation avec la reprise du championnat le week-end prochain face à l'OGC Nice, les Verts se sont lourdement inclinés trois buts à zéro. Après un premier quart d'heure globalement maîtrisé, les hommes d'Oscar Garcia se sont laissés dominés par des Saints bien meilleurs techniquement et physiquement. Les multiples arrêts de Stéphane Ruffier n'auront pas permis de conserver le match nul. Gabbiadini, Ward-Prowse et Yoshida sont les buteurs (64', 66', 86').

À sept jours de la reprise des hostilités, l'ASSE va devoir rapidement se reprendre. Surtout face à un adversaire qui aura déjà joué deux tours qualificatifs de Ligue des Champions...

203 commentaires
vert glas - Sat 29 Jul à 21h28
Et les Anglais sont un petit club ayant fini 8ème en marquant 41 buts et en encaissant 48. 😂😂😂😂
Voir la suite des commentaires
tocard73 - Sat 29 Jul à 21h27
On espère toujours gagner des matchs avec 3 milieux défensifs, et sans meneur de jeu.... Galtier sort de ce corps!!!!
leréverbère - Sat 29 Jul à 21h24
Je crains de grandes déconvenues et beaucoup d'argent éparpillé dans les étoiles. Même nos vaches sacrées, les Perrin, Ruffier, Selnaes ne furent pas à la hauteur. Une seule bonne recrue ... Dabo dont l'abattage est salutaire.
romeyer je t'aime - Sat 29 Jul à 21h22
Je milite pour un retour de René lobello, qu'en pensez-vous? au plaisir 
paf - Sat 29 Jul à 21h16
Galtier demission!
bidgy - Sat 29 Jul à 21h15
les anti-footix doivent etre contents on a caché notre jeux pour mieux surprendre nice la semaine prochaine les footix comme moi ne l ont pas compris
magicgreen - Sat 29 Jul à 21h09
et voila qu'on reparle d'hernani 
fredo73 - Sat 29 Jul à 21h08
La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents. – Albert Einstein
bast42 - Sat 29 Jul à 21h03
on a encore les mêmes bourrin donc
bidgy - Sat 29 Jul à 21h01
j espere que vous avez compris que rpg est un joueur de cfa
miche42 - Sat 29 Jul à 21h00
Depuis 45 ans que je suis les Verts j'ai jamais vue une equipe aussi faible incapable de faire un brin de jeu Faite revenir Nouzaret et Sanchez eux au moins ils savaient trouver des joueurs de ⚽ Je suis franchement degouté de voir notre équipe aussi faible et je comprend les supporters qui ne vont plus les voir moi cette année je n'y vais plus vous ne donnez pas de plaisir moi je ne vous donne plus mon pognon. On vous demande pas de gagner tous les matchs mais au moins de donner un peu de plaisir.
margi - Sat 29 Jul à 20h59
pas de chance. la ruf en prend trois...ça fait tache...Comment s'est comporté l'équipe ?
romeyer je t'aime - Sat 29 Jul à 20h58
Ne nous affolons pas les gars et restons positifs...ce n'est qu'un match amical...ne tombons pas dans le pessimisme ambiant et soyons soudés derrière nos verts...Mr romeyer va faire venir les joueurs promis et désirés par Garcia...la patience est une vertu les mecs!! 
fredo73 - Sat 29 Jul à 20h57
qui était le n° 14
louloulebretonvert - Sat 29 Jul à 20h56
il faut recruter et tres vite . j'ai bien aimé  bamba  et  l'entrée de da rocha  santos . ruffier en prends 3 pourquoi pas commencé  la saison avec looping  ( moulin)?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire