Evect.fr

Flash : ASSE 0 - 3 Southampton

Publié le par Florian 203 commentaires
Flash : ASSE 0 - 3 Southampton
Opposés à Southampton pour leur dernier match de préparation avec la reprise du championnat le week-end prochain face à l'OGC Nice, les Verts se sont lourdement inclinés trois buts à zéro. Après un premier quart d'heure globalement maîtrisé, les hommes d'Oscar Garcia se sont laissés dominés par des Saints bien meilleurs techniquement et physiquement. Les multiples arrêts de Stéphane Ruffier n'auront pas permis de conserver le match nul. Gabbiadini, Ward-Prowse et Yoshida sont les buteurs (64', 66', 86').

À sept jours de la reprise des hostilités, l'ASSE va devoir rapidement se reprendre. Surtout face à un adversaire qui aura déjà joué deux tours qualificatifs de Ligue des Champions...

203 commentaires
Robinhood - Sat 29 Jul à 22h27
Allez, lundi matin, ça sent la queue de 300 mètres à la billetterie pour espérer avoir un abo! On en salive déjà! Mission accomplie pour ma part pour la 18eme saison d'affilée. Ça va être un régal !
Voir la suite des commentaires
petruschess - Sat 29 Jul à 22h25
Belles sont les montagnes au loin qui donnent un paysage magnifique.
Il va falloir que nos petits verts les gravissent pour hisser le blason.
Crampons affûtés et piolets, la tâche s'annonce périlleuse et en conséquence  ils devront tirer tous sur la même corde. Alv


angevert42 - Sat 29 Jul à 22h22
Ça philosophie de jeu va en prendre un coup avec les joueurs qu'il a sous la main...
beno42000 - Sat 29 Jul à 22h19
Comment jouer au foot avec un milieu si pauvre techniquement. Pajot et salnaes ont jamais et seront jamais des joueurs technique. Excusez moi mais il faut pas demander de miracle à garcia sachant que aucun de ses joueurs sont de fins techniciens.
MisterZorg - Sat 29 Jul à 22h13
la pire préparation depuis longtemps...

souhaitons qu'OG en tire des points positifs, malgré tout les insuffisances et surtout les supposés koueurs manquants, qu'on attende toujours.

On retiendra la 1ère mi-tps contre Dijon;   Pour le reste,  y a du boulot 
ANO - Sat 29 Jul à 22h04
Commentaire supprime
tajabone - Sat 29 Jul à 22h00
L'équipe qui jouait ce soir , était sans doute très éloignée de celle qui sera l'équipe type du championnat, une fois les recrues arrivées. On ne peut donc juger sur ce match. Les buts sont arrivés après l'heure de jeu, ce qui veut dire que lors de la première heure, les Verts ont fait jeu égal avec ces Anglais. Je pense que la fatigue liée à une préparation plus intense que d'habitude, est l'une des explications.
GREEN ANGELS 42 - Sat 29 Jul à 21h58
Garcia ne voulait peut etre  pas forcément mettre un 11 qui se rapprocherait de celui du 5 août ..Il a encore testé un système avec différent joueurs , on ne peut pas se permettre de le juger sur un match amical alors qu'il viens tout juste d'arriver et ne connait pas tout a fait les joueurs ni leur dntente sur le terrain..Maintenant qu'il a fait ses test et s'est fait une petite idée ..Laissons lui quelque match et faisons lui confiance .
Mouais42 - Sat 29 Jul à 21h57
Pas d'inquiétude,  Haidara arrive 😁 
blavert - Sat 29 Jul à 21h56
La seule satisfaction c'est Ruffier et le jeune BAMBA ,je crains la reception des Niçois
MisterZorg - Sat 29 Jul à 21h55
J'ai pas pu voir le match, mais j'avais un mauvais pressentiment et je craignais pile ce score...
Comment a -t'on été ?  si mauvais que ça ??
blavert - Sat 29 Jul à 21h54
Pagot une catastrophe dans la relance et aucune technique ,. Et surtout pas ce haidara il est fini ,après ses graves blessures il n'a jamais retrouvé son vrai niveau .
fredo42 - Sat 29 Jul à 21h53
mais kes kon est nul ..on perd tous les matchs amical ou pas !!
jokervert - Sat 29 Jul à 21h51
Que vous êtes pessimistes 
Patience !
Ca va viendre !
Mordicus - Sat 29 Jul à 21h33
Ben voila.
Parti pour une bonne vieille releguation des familles.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire