Evect.fr

Flash : ASSE 0 - 3 Southampton

Publié le par Florian 203 commentaires
Flash : ASSE 0 - 3 Southampton
Opposés à Southampton pour leur dernier match de préparation avec la reprise du championnat le week-end prochain face à l'OGC Nice, les Verts se sont lourdement inclinés trois buts à zéro. Après un premier quart d'heure globalement maîtrisé, les hommes d'Oscar Garcia se sont laissés dominés par des Saints bien meilleurs techniquement et physiquement. Les multiples arrêts de Stéphane Ruffier n'auront pas permis de conserver le match nul. Gabbiadini, Ward-Prowse et Yoshida sont les buteurs (64', 66', 86').

À sept jours de la reprise des hostilités, l'ASSE va devoir rapidement se reprendre. Surtout face à un adversaire qui aura déjà joué deux tours qualificatifs de Ligue des Champions...
203 commentaires
mafiaman42 - Sun 30 Jul à 11h58
Pas de doute nous sommes prêts pour le match contre Nice!
Vieuxcoeurvert - Sun 30 Jul à 07h36
On aurait une chance contre Nice si le match durait une heure
thierry0742 - Sun 30 Jul à 05h45
Et dire que je croyais que les guignols étaient tous lyonnais............
robrig - Sun 30 Jul à 05h14
Pauvre GARCIA ! les deux zozos l'ont roulé dans la farine et il ne fera pas long feu dans ce club !
glasgow76 - Sun 30 Jul à 03h10 - Modifié Sun 30 Jul à 03h11
Bon mon commentaire d'hier au sujet des branlées est confirmé aujourd'hui face à Southampton: 3 à 0, no comment !

Prochain épisode face à Nice....
Cette année, il va falloir changer de terminologie et ne plus dire:
" ce soir je vais au stade voir un match de foot, mais ce soir je vais au cirque voir les funambules, dirigés par les deux clowns blanc: RORO et ZOZO. C'est la version moderne de la "piste aux étoiles" du cirque Pinder. Il faudra s'y faire...!
MisterZorg - Sun 30 Jul à 01h08
Battre Nice pour la reprise et, à GG.  
Le défi est là pour Garcia et s'il gagne, c'est qu'il aura fait des miracles avec un effectif mélangé d'anciens indésirables, d'anciens plus ou moins heureux de rester et de nouveaux qui arrivent tard et impréparés.


Parce que le niveau global actuel de l'équipe semble encore bien proche de celui de fin de saison



asse76 - Sun 30 Jul à 00h23
Faut arrêter de dire que ce ne sont que des matchs amicaux et que cela ne rien présager du niveau de l'équipe, dire cela signifie ne pas vouloir voir la vérité, amicaux ou pas ces matchs servent à accumuler de la confiance si le contenu et le résultat  est bon, et bien au contraire plonger  l'équipe dans le doute si tu prends des raclées.... et là le terrain démontre tout simplement ce que la plupart des fans craignent.
Sphynx - Sun 30 Jul à 00h15
C'est sûr qu'une telle raclée, y a mieux pour se rassurer à une semaine du match face aux nissards...mais bon c'est surtout en 2ème qu'on a souffert ! putain 2 pions en 2 '...En espérant que les nouvelles recrues vont vite arriver et surtout être opérationnels rapidement ! ALV !
vert84 - Sat 29 Jul à 23h26
Un com lyonnais pioché sur lequipe.fr :
J'étais au match ( je suis supporter de l'OL ) mais je vous trouve durs
avec Sainté sans avoir vu le match. En 1ère ils font jeu égal c'est en
2e qu'ils sont cuits physiquement. Certains sont mauvais c'est vrai,
mais le latéral droit et le numéro 14 sont d'excellents joueurs (désolé
je connais pas leurs noms faut pas abuser ! ) Diony va faire du bien
quand il sera prêt. Allez l'OL ^^
tajabone - Sat 29 Jul à 23h04
Je crois malheureusement qu'il va falloir s'habituer à voir nos Verts prendre des cartons avant que l'effet Garcia ne fasse son effet et se traduise par une amélioration du jeu et des résultats. Garcia reconnaît qu'il n'a pas les joueurs qu'il lui faudrait pour mettre son système en place et qu'il devra improviser en attendant que les gars dont il dispose progressent et intègrent son discours. Je crains de voir les Verts en dernière place pendant les 3 premiers mois du championnat avant une remontée progressive vers le milieu du tableau. Avec l'effectif possible, l'ASSE ne peut espérer mieux...
Indivert - Sat 29 Jul à 23h02
On ne peut pas jouer la première moitié de tableau avec un milieu pareil et des défenseurs qui regardent passer les ballons. On se croirait aux plus belles heures de Galtier. Toujours les mêmes lacunes avec des attaquants privés de ballons. Quand le club comprendra qu'il nous manque un créateur on aura fait un premier pas mais je crois qu'on va renouer avec la tradition et empiler les milieux défensifs.
zepvert - Sat 29 Jul à 22h44
A force de recruter des Blacks on va ressembler à l'équipe de France, tout en puissance mais rien de bon techniquement. Honte à nos dirigeants et à la cellule de recrutement.
romeyer je t'aime - Sat 29 Jul à 22h37
Germain: 8millions, diony: 7millions???! Tout est dit...
romeyer je t'aime - Sat 29 Jul à 22h35
les vidéos des buts c'est pour aujourd'hui ou pour demain evect? Au plaisir
cboisfr - Sat 29 Jul à 22h29
Mais j'ai peur qu'on voit revenir rapidement les chants de nos périodes les plus sombres : "on veut une équipe digne de son public", "Direction Démission" etc etc
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire