Evect.fr

Flash : ASSE 0 - 0 SRFC

Publié le par Tibo 90 commentaires
Au terme d'un match terne, l'AS Saint-Etienne a concédé le nul sur sa pelouse face au Stade Rennais. Les Bretons ont eu l'occasion d'ouvrir le score en première mi-temps, buttant sur le poteau de Stéphane Ruffier. L'ASSE aurait pu également inscrire un but, Mevlut Erding ayant obtenu un penalty (très généreux), toujours durant le premier acte.
Mais le meilleur buteur des verts a buté sur Benoît Costil.

L'ASSE conserve la seconde place du classement. 


90 commentaires
riolo42 - Mon 25 Aug à 09h05
Le spectacle était plus dans les tribunes quand sur la pelouse. Bravo aux MF, le tifo était magnifique vu du Sud :-)
Pour le match j'en parlerai pas c'est mauvais pour ma tension. Ah si juste une chose : Hamouma sors toi les doigts !
Voir la suite des commentaires
toto - Mon 25 Aug à 08h06
OK première mi temps très pauvre des deux cotes mai pour moi la deuxième était meilleure j'ai trouve ktc bon pour son premier match regardé la rentrée de brison (nul) tabanou a fait son meilleur match du début de saison
Bandit50 - Mon 25 Aug à 01h54
Une purge de plus en ligue 1.........On reprend les mêmes et on se fait de nouveau bien chier ! pas d'animation offensive, un Hamouma qui passe "encore au travers" Erding maldroit comme d'hab, Corgnet "encore transparent", contre de bien faibles Rennais pourtant ! la ligue 1 est vraiment un championnat ultra défensif et très faible dans le jeu !
simploliv - Mon 25 Aug à 01h32
le plus beau spectacle de cet enieme purge de notre faible equipe, se situé dans le kop nord a lentrée des joueurs. Jetais en HP juste a coté, MAGNIFIQUE !!!
adrien38 - Mon 25 Aug à 00h05
ASM a une entorse au genou il est absent pour 4 semaines, d'où son absence à la fois chez les pros et en CFA
SimonBricard - Sun 24 Aug à 23h12
le bloc rennais à joué très bas, ils ont bien défendus, dur d'avoir des espaces et des occasions dans ce contexte. c'est une stratégie payante. on fera surement la même au parc dimanche (sans forcement le vouloir). Rien d'inquiétant non plu, les équipes vont souvent le faire à GG, à l'équipe d'étudier les failles de cette tactique et tout ira mieux.
roro38 - Sun 24 Aug à 22h43
Pour moi le tournant du match ,c'est le péno raté juste avant la MT. A 1/0 à la pause ,Rennes explose en 2ème période si on a un peu de réussite. Et on serai pas là a se lamenter pour le match de jeudi. Même s'il y a eu beaucoup de déchet dans le jeu,je regrette juste de ne pas voir Mollo remplacer Hamouma,et aller chercher les 3 points en fin de match.Malgré tout 7 points en 3 matches,on aurait tous signé à 2 mains en début de saison. Beaucoup d'équipes ne sont pas encore au top (comme nous)
Fabullon42 - Sun 24 Aug à 22h27
Trop de suffisance dans le penalty de Erding!
Cohade et Corgnet ne menent pas assez vite le ballon vers l avant!
RVW marche et ne defend pas!
Il y a encore du travail
Jibix - Sun 24 Aug à 22h19
Tabanou a fait un bon match en revanche (même si l'opposition n'était pas virulente offensivement), il prend petit à petit ses repères sur son couloir gauche et c'est plutôt encourageant.
Jibix - Sun 24 Aug à 22h17
Quand la défense est bien regroupée, on manque de percussion (Hamouma?) ou de créativité (Corgnet?). Bref quand ces 2 joueurs passent au travers en même temps ça devient vite compliqué.

Il faudra de toute façon une autre équipe et plus de fraîcheur pour foutre le feu à cette défense turque. Faire un nul chez soi contre Rennes n'est pas mauvais en soi, surtout qu'on reste second au classement. Si on se qualifie jeudi, notre mois d'Août sera pour moi réussi et ce quelque soit le résultat contre le PSG!
Jeff01 - Sun 24 Aug à 22h10
Rennes est venu pour faire nul, mais on ne peut pas les blâmer, Sainté a souvent fait pareil à l'extérieur. Mais cela n'explique pas le résultat. Le gros problème c'est le milieu de terrain, j'ai trouvé Lemoine et Cohade moyen, trop imprécis. Il nous faut un milieu (8 ou 6) capable de percer les lignes, Lemoine et Clément sont bon défensivement mais ils arrivent pas à percer les lignes adversaires par des passes ou des décalages (c'est mon avis). D'ailleurs j'aurais pas sorti Corgnet qui lui apportait un peu de décalage etc
Sinon Erding transparent mais bon dans certains matchs il l'a été autant et à marquer, mais son pénalty : une honte. (le pénalty était très généreux mais en le marquant on les aurait forcé à se découvrir et en contre on aurait pu faire le break)
Hamouma, trop perso, aucun dribble réussi et ces coups de pieds arrêtés une catastrophe. Bayal a abusé de grande balle parfois.
Les corners une honte
Les bon points :
KTC bonne seconde période, Tabanou bon match, Perrin aussi et Gradel tire bien les coups francs (il apporte même s'il ralenti le jeu parfois)
Pour Ricky, on peut pas trop juger, comme j'ai dit le problème c'est le milieu mais j'y crois.
Donc conclusion il faut recruter un milieu c'est urgent.
Et va falloir élever le niveau contre les turcs car ils vont jouer tous derrières et si font comme Rennes et que nous on est aussi peut dangereux c'est mort
bergessio - Sun 24 Aug à 22h04
C est fait on va être éliminé jeudi car l'entraîneur est un gros naze . Et les joueurs sont aussi nul , les présidents nuls et radins on finir dixième si si tous les supporters le disent
paulo - Sun 24 Aug à 21h12
j'ai l'impression d'entendre le même discours de galtier , pas inquiet on a des occasions mais on ne marque pas ,j'espère comme lui que ça va changer ou même mieux qu'il va changer de système pourquoi pas , bref quelq"un sait pour quoi saint maximim n'a pas joué avec la CFA?
durand - Sun 24 Aug à 21h10
rennes une bonne équipe ?, à part jouer la défense qu'ont-ils fait ? Les grands ballons balancés par la défense voire le milieu de terrain étaient téléphonés d'avance. Les Verts les ont dominé, sauf en 1e mi-temps où le match fut un peu plus équilibré. Vous oubliez le tir d'Henrique qui frôle le poteau de Ruffier. Les Verts manquent d'imagination, marchent sur le terrain. Hamouma s'est fait sifflé quand il est sorti. Certaines périodes de jeu ont été sifflées par le public.
Sincèrement déçue par une équipe qui aurait pu l'emporter, Rennes ne faisait pas peur. Je comprends Galtier.
chopaire - Sun 24 Aug à 21h03
Copier coller au mois d'avril dernier montanier 2 galtier 0 inquiétant pour jeudi
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire