Evect.fr

Flash : ASSE 0 - 0 Rennes

Publié le par Etienne 89 commentaires
Au terme d'une rencontre à suspens, les Verts n'auront pas réussi à décrocher les trois points en marquant ce but si précieux. Les deux équipes se quittent donc sur un score vierge de 0 à 0. 

Le résumé grand format dans quelques minutes sur Evect.fr

89 commentaires
forever - Sat 19 Apr à 14h12
Le problème ce n'est pas l'effectif (même si les responsables privilégient de manière têtue le recrutement exagéré de défenseurs au détriment des attaquants).
Le vrai problème c'est la préparation aussi bien physique que mentale: les joueurs sont incapables de s'investir en professionnels dans la continuité.
Alors arrêtons d'encenser Galtier car c'est lui et son staff qui sont les premiers responsables de ces trous d'air par manque d'autorité et/ou de compétences.
coco43 - Sat 19 Apr à 14h10
0-0 au revoir a la quatrième place et dire que des joueurs croyaient encore a la 3 ème place et la cette quatrième place on va se la faire choper et c bien fait pour nous !!!!
NICO73 - Sat 19 Apr à 12h45
Saison terminée pour moi,on va finir 6eme comme des cons,alors qu'il y avait tout pour réussir!!!!!la victoire face à lyon ne sert à rien si derrière on est pas capable de battre des adversaires à notre portée....On a cru qu'on avait gagné le championnat après le derby et une fois de plus on fait n'importe quoi saison pourrie....
Link - Sat 19 Apr à 12h07
INADMISSIBLE, aucune actions dangereuses en 1h30, des coup francs, des corners juste magiques, resultat logique une saison niker des voisins devant nous dans 1 semaine bref magnifique, et comme d hab des supporters qui les auront suivi partout tte l annee, qui auront cru a quelque chose et qui n auront rien et qui regarderont les autres en europa league.

Ce club n a aucun respect pour ses supporter, je suis desole, nous sommes trop derriere eux du coup ils ne sentent pas le besoin de se dechirer sur le terrain (attention je ne parler pas de caillasser les voitures style marseille et tout) mais de les siffler et de leurs geuler un peu plus dessus des banderoles un peu piquantes etc...

Pour ce qui est de gradel tt le monde le critique mais c celui qui a le plus donner hier encore desole
bergessio - Sat 19 Apr à 00h04
Purée ! Ça fait mal à la gueulle
vertual42 - Fri 18 Apr à 23h40
Le meilleur moment du match ? La mi-temps quand il y a eu Les Fumi et les feux d'artifice des green ^^
bergessio - Fri 18 Apr à 23h33
Erding à la balle de match et il tir du plat du pied sans élan , faut envoyer un missile .. Je suis optimiste pour la suite ! Vous prouvez me dire ce que vous voulez tant que le championnat n'est pas fini gagnons à evian !
balou43 - Fri 18 Apr à 23h29
Les supporters encensaient cette équipe il n'y a pas si longtemps....moi, j'ai toujours dit et je le maintiens encore plus aujourd'hui que cet effectif n'a pas la qualité suffisante pour jouer l'europe. On a bénéficié de circonstances favorables mais le nombre de matchs "ratés" ou très moyens cette saison est impressionnant !
Aucun match n'a été accompli de manière positive sur les 2 mi-temps...toujours au moins une mi-temps pourrie ou foirée. L'animation offensive a été encore catastrophique ce soir avec un Corgnet étonnamment absent et un Erding fidèle à lui-même c'est à dire transparent ! Hamouma n'a pas été non plus transcendant, Gradel invisible....tout est basé sur l'assise défensive dans cette équipe.....et dire qu'on a mis pratiquement 3 mois pour tenter de remplacer Aubameyang !!!
Je pense que si l'ASSE rate l'europe, il conviendra dès lors de "repartir" de zéro avec un autre coach et adieu les Ruffier, Perrin, Hamouma, Corgnet, Trémoulinas......A-t-on conscience de tout ça ?
bergessio - Fri 18 Apr à 23h28
En plus le système de jeu est merdique !
bergessio - Fri 18 Apr à 23h26
bergessio - Fri 18 Apr à 23h24
Alors ! Maintenant qu est ce que l'on fait ! On les laisse tomber les joeurs , plus personnes ne va plus au stade ! Je ferme ma télévision la chaîne bein ! On continu à les insulter !
bergessio - Fri 18 Apr à 23h18
Aller hop on lance ! Le petit saint Maximin une mi temps
newt42 - Fri 18 Apr à 23h15
les joueurs et les dirigeants se foutent de notre gueule.
C'est pas compliqué à voir depuis un mois.J'avais bien bien de pas aller au stade ce soir et pourtant j'habite à 500 mètres.Faut pas nous prendre pour des cons, les verts viennent de faire trois fautes professionnelles !! nous pour ça au boulot on est viré.
Dayka - Fri 18 Apr à 23h13
POSITIVEEEEZZZZZZZZZZ !!!!! Bordel , NE tirez pas sur l'ASSE a chaud comme vous le faite , On est tous décu et nous nous interrogeons pour la suite , MAIS ON EST 4 E ce soir on est pas relegable alors MERDE EEEEE , Croyons Y tous ensemble Car on EST 4 E ce SOIRRRRRR
balou43 - Fri 18 Apr à 23h03
Je le disais il n' y a pas si longtemps, on finira 5ème comme l'an passé, cette équipe stagne comme l'an passé, toujours le même problème, pas de jeu offensif, pas de buteur, qu'est-ce qu'on se fait chier en regardant jouer cette équipe......Lyon va gagner à Toulouse et nous passera devant !
A force de regarder Lille, on a oublié l'essentiel....gagner des matchs et assurer la 4ème place !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire