Flash : Arrêté préfectoral pour #MHSCASSE

Pros     | Publié le par Thomas | 32 commentaires
A peine avons-nous le temps de rédiger un article sur les mesures prises contre les Nantais pour le prochain ASSE - FCN, qu'un autre arrêté tombe ! Cette fois-ci il concerne bien les supporters stéphanois puisqu'il vise les personnes souhaitant se déplacer demain à la Mosson pour la rencontre Montpellier - Saint-Etienne.

Dans l'arrêté n°2015/01/1627 paraphé par le sous-préfet de l'Hérault, sont notamment listés les antagonismes entre supporters pailladins et foréziens. Les pseudos (pour certains) incidents à Ajaccio, Annecy ou encore Toulouse y sont aussi mentionnés. 

Les importantes mesures prises sont les suivantes :

Article 2 : Le samedi 12 septembre 2015, de 16 heures à minuit, l'accès au stade de la Mosson à Montpellier est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'AS Saint-Etienne ou se comportant comme tel. Il leur est également interdit d'accéder, de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité par les voies suivantes :
- Route nationale 109, 
- Carrefour Paul Henri Spaak,
- Rue du Pilori,
- Avenue des Moulins,
- Rond Point d'Alco,
- Rue du Professeur Blayac,
- Avenue de l'Europe,
- Place d'Italie,
- Avenue de Rome.

Article 3 : Par dérogation aux dispositions de l'article 2, l'accès au stade de la Mosson à Montpellier est autorisé aux supporters de l'AS Saint-Etienne acheminées par bus ou minibus sous escorte policière.

Article plus récent chevron_right
Courbis et la positive attitude
chevron_left Article plus ancien
Le numéro 27 pour Beric .. par défaut
32 commentaires
salmo.salar
access_time sam. 12 sept. à 10h11
La bêtise sans limite des instances ridicules du foot français comme des préfets recommence et ce n'est pas fini, malheureusement...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert glas
access_time sam. 12 sept. à 08h56
un truc absurde. un lascar qui n'en a rien à faire du foot, lui est donc interdit de porter un tee-shirt de couleur verte dans ce périmètre de 16 h à minuit. car 1 flic comment peut-il savoir qu'habillé ainsi on en a rien à foutre du foot et si il vous arrête, toutes vos dénégations ne le convaincrons jamais.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time ven. 11 sept. à 17h12
Certains commentaires sont tout simplement affligeant vouloir tout assimiler dans le sport supporters et réfugiés et d'une tristesse et surtout d'un mépris pour la nature humaine à faire vomir !!!
  0 réponse
bayard
access_time ven. 11 sept. à 16h03
C'est vraiment "la mousson"  , ça f'sait longtemps
  0 réponse
acab42
access_time ven. 11 sept. à 14h54
c'est marrant de voir que vous pleurez tous parce qu'on accueuille des réfugié .a croire que cette terre nous appartient bref si vous voulez plus de réfugié cest simple arreter de voter pour des gens qui partent en guerre pour du pétrole et pour des chiens des usa et de l'onu et qui place des pantins en afrique qui leur leche les bottes . alors ils oront acces a leur richesse naturelle , la guerre ne détruira plus des pays laisser dans le chaos , et les gars resteront chez eux . basta c'est vous les premiers qui causé cette afflut de réfugier alors venir s'en plaindre apres votre hypocrisie et skyzophrénie fait rire a voir .sinon concernant les arrété oé sa va être sa jusqu'a l'euro . et cest pas les anglais embourgeoisé ou allemand bourrer jusqu'a l'os qui font craindre quelque chose mais attendons la reception de polonais et ces voisins on va bien rigoler .y'aura t'il des arrêter pour leur déplacement ?putain plus fils de pute que ce préfet je crois que j'ai jamais vu .
  0 réponse
lolookik
access_time ven. 11 sept. à 14h54
Le plus drôle c'est que parmi les râleurs , il y a doit y avoir une bonne majorité de putain de charlie qui ont défilé le 7 Janvier dernier  et qui vont revoter pour les mêmes ordures ...... Mangez votre merde et fermez là , les idiots utiles du système !!! 
  3 réponses
SeulSaintéCompte
access_time ven. 11 sept. à 13h37
La répression continue !!!
  0 réponse
parigovert
access_time ven. 11 sept. à 13h36
si on veut être écouter, il faut que tous les ultras et supporters de tous les clubs se bougent ! 1) plus de supporters dans les stades (boycotte) la ligue1 vierge de ses supporters et là vous verrez on passera à la télé, dans les journaux, avec des reportages et il n'y a que comme ça qu'ils prendront conscience ...... 
  1 réponse
FM
access_time ven. 11 sept. à 13h21
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  2 réponses
Atoutvert
access_time ven. 11 sept. à 13h18
Les supporters de l'asse habitant Montpellier sont priés de changer de ville le jour de ce match . Allons y gaiement , liberté , fraternité, patati et patata. NUL
  0 réponse
jany83asse
access_time ven. 11 sept. à 12h40
Y en a marre de ces interdictions hebdomadaires d'accès aux supporters quelque soit l'équipe. Le foot est une réunion,une fête entre personnes (supporters et joueurs) pouvant apporter et voir du spectacle dans les tribunes et sur la pelouse. Sans les supporters, le foot français que va t-il devenir ? Pourquoi les joueurs, les dirigeants ne se mobiliseraient pas contre ces interdictions ?
  1 réponse
FM
access_time ven. 11 sept. à 12h38
Il faut demander le statut de "Réfugié stéphanois" avec ce statut, en ce moment, tu es accepté de partout en France !
  1 réponse
dede42
access_time ven. 11 sept. à 12h32
Ce n'est que le début ,bientôt tous déplacement sera interdit ,à quoi sert d'avoir de  jolis stade il y aura plus personnes pour les remplies ( on y mettra des réfugiées)
  0 réponse
panth42
access_time ven. 11 sept. à 12h25
Pourquoi leur préfet parle des bagarres contre toulousains nantais.... Qu' est ce que ça les regardent ça? 
  0 réponse
toto
access_time ven. 11 sept. à 12h16
de toute façon il va tellement pleuvoir samedi sûr MONTPELLIER que le match va êtres reporté?
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire