Evect.fr

Flash : Arrêté préfectoral de dernière minute pour #DFCOASSE

Publié le par Faustine 83 commentaires
La saison démarre sur de bonnes bases du côté de la répression. À la veille de la rencontre entre le DFCO et l'ASSE, la préfecture de la Côte-d'Or vient de publier un arrêté préfectoral à destination des supporters stéphanois souhaitant se déplacer ce samedi.

Outre se trouver sur un point de rendez-vous obligatoire à 17h30, les supporters ultras n'auront pas le droit d'accéder à certains secteurs de la capitale bourguignonne.  

Les principales mesures :
"Ces supporters ultras (sic) de l'ASSE feront l'objet d'un encadrement par les forces de sécurité dès leur arrivée au péage sud de l'A 311 à compter de 17:30. Un point de rencontre des bus, minibus et véhicules particuliers utilisés par ceux-ci et défini par les forces de sécurité intérieure est établi sur ce péage. Les supporters seront escortés de ce lieu jusqu'au parking visiteurs du Stade Gaston-Gérard."
Flash : Arrêté préfectoral de dernière minute pour #DFCOASSE



Tags :

83 commentaires
cssr - Sat 10 Aug à 08h24
la matraque , tjr la matraque, la politique de macron et ses sbires
Voir la suite des commentaires
riket49 - Sat 10 Aug à 01h30
les supporters verts sont traiter comme d vrai terroristes c insupportable ! dijon tremble des hordes de supporter stéphanois armé sont a vos portes lol 
riket49 - Sat 10 Aug à 01h14
et sais repartit il y a clairement un probleme avec nous a mont avis sa viens de très haut et tous les préfet on du se passer le mot pour entraver la libre circulation des supporters verts il va falloir que notre direction c fasse entendre pour arréter cette mascarade a quand des déplacement encadré pour nos chère préfet et leur famille ! les familles le fan lambda des verts qui sont présent a travers toute la france sont clairement ciblé et sais particulierement scandaleux ! 
ub42 - Fri 09 Aug à 20h45
Je ne comprends ces supporters sans cervelle qui narguent les autorités du pays. Ils n'ont aucune chance de réussir. Bonne chance à eux, l'UEFA leur réserve d'excellentes surprises, mais bien sûr ils pensent toujours avoir raison. On verra à la fin de saison qui avait raison et qui avait tort. Le verdict va être limpide et impitoyable.
dkbus - Fri 09 Aug à 19h33
mieux vaut être fiché S dans ce pays que supporter Stépahnois , enlevons téphanois , il restera S et ont aura toute la liberté de circuler dans notre propre pays 
Fantares - Fri 09 Aug à 18h40
Qui cherche à nuire à l'ASSE ?
Sébastien - Fri 09 Aug à 18h36
Nous sommes gilets verts, pas gilets jaunes !!!  🤪
mezenc43 - Fri 09 Aug à 18h29
J'habite à Dijon, je vais au match demain, dois je prendre un tee shirt uni sans rien marqué dessus? A 57 balais ça fait pas rire!!!
vertdu33 - Fri 09 Aug à 18h29
Après ça va c'est pas une annulation non plus
Vertàrepasser - Fri 09 Aug à 18h08
HS : Kagawa vendu 3M à Saragosse, en D2 espagnole. Il aurait vraiment apporté un plus lui aussi !
Unsupporter - Fri 09 Aug à 17h59
aulas est entrain de gagner. Stéphanois devient un vilain mot...
vertdur - Fri 09 Aug à 17h47
C'est quoi un supporter ultra ? Il y a une définition juridique ?
bergessio - Fri 09 Aug à 17h29
Ha bon tiens donc !
MisterZorg - Fri 09 Aug à 17h00
Aaaah ça ne nous avait pas manqués ces arrêtés.
C'est la reprise, on repart de zéro, ça redémarre avec les bonnes vieilles étiquettes collées sur le dos des supporters (ultras ou pas ).
 Vive la liberté de circulation en France !

Gab76 - Fri 09 Aug à 16h49
Pourquoi faire tant de polemique sur le forum, le club continura a payer les amendes a la ligue, et on continura a jouer a la maison avec des tribunes vides. Lundi dernier lens face a guimgand stade comble en ligue2 au moi d aout.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire