Flash : Anthony Mounier arrive !

Mercato | Publié le par Thomas | 109 commentaires
Selon le spécialiste des transferts italiens Gianluca Di Marzio, l'attaquant de 29 ans Anthony Mounier va passer sa visite médicale ce jeudi à l'Étrat puis être prêté avec option d'achat à l'AS Saint-Etienne par Bologne.

Ancien Lyonnais, Niçois et Montpelliérain, Anthony Mounier a disputé 38 matchs en un an et demi avec le maillot du FC Bologne. Il a inscrit 6 buts et délivré 1 passe décisive. Mais Anthony Mounier a aussi un gros passif avec l'AS Saint-Etienne (transfert déjà avorté, déclarations...) que nous allons prochainement vous rappeler..
109 commentaires
robrig
access_time ven. 27 janv. à 11h06
Bon laissons lui sa chance .. il suffit qu'il plante un ou deux buts par match et ce sera le nouveau  dieu du stade!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertefibre
access_time ven. 27 janv. à 09h58
Moi si MOUNIER  nous marque des buts à la pelle, j'en ai rien à foutre de ce qu'il peut dire, et si il nous fait gagner dans le derby vous aurez l'air malin.Pour en revenir au groupe des GA, je suis le premier à défendre les ultras pour ce qu'ils apportent au niveau ambiance,ils sont incontournables, par contre à force d'analyser toutes les interdictions de déplacements que nos supporters subissent, j'ai fini par comprendre que le mot HOOLIGAN n'est pas du tout approprier à l'ASSE, mais par contre il y a une frange de supporters du groupe ultra GA issu de la racaille venu de la banlieue qui fout son bordel, et il y en marre que l'on soit puni à cause d'eux, autant je dénonce les instances du foot pour le mot HOOLIGAN qui n'est pas approprié à l'ASSE, autant je dis clairement aux responsables des GA de faire le ménage  et le peuple vert s'en portera mieux; mais honte aux instances du foot de ne pas employer les bons termes pour des raisons de cohésion sociale qui ne dupe plus personne.
  0 réponse
Mel
access_time jeu. 26 janv. à 19h24
Vous le critiquez sans le connaître arrêtez d écoutez les médias  c est un gars très sympa et un bon joueur 
  0 réponse
viv'asse
access_time jeu. 26 janv. à 18h54
Ca n'est pas le premier former chez les quenelles , qui portera le maillot vert ! Et ca ne veut pas dire , qu'il ne mouillera pas le maillot , s'il est un vrai professionnel .c'est un profil qu'on a pas ! donc , attendons de voir avant de le critiquer .
  0 réponse
Meroubleu
access_time jeu. 26 janv. à 18h49
Pas possible..une savate de plus..mais notre pauvre club et notre triste ville ne doit pas mériter mieux sans doute...c'est la tristesse et la descente au plus bas qui nous attend les bras ouvert...j'en suis peiné pour tous ceux qui on permis au club d'être reconnu ( ancien)
  0 réponse
Axton42
access_time jeu. 26 janv. à 18h36
Dire que cet été on avais laisser filler De Preville...
  0 réponse
Preda42
access_time jeu. 26 janv. à 15h57
Quoi? C'est une blague ? On est en avril ou ?
  0 réponse
gepetto
access_time jeu. 26 janv. à 15h37
Mounier ne peut pas être pire que les autres navetsAlors attendons de voir !
  0 réponse
evansdad
access_time jeu. 26 janv. à 14h32
dégoutté de voir arriver cette buse !!!! écœuré ...
  0 réponse
Link
access_time jeu. 26 janv. à 14h12
quel club fantastique nous sommes!!  je suis en plein reve, on va signer une pute de joueur qui nous a chier publiquement dessus il y a qq annees je suis plié en 2 pour ceux qui trouvent toujours des excuses a notre bon vieux president allez y voler a son secours car je pense que ca va fuser sur les sites ainsi que les reseaux sociaux...on est la honte de la ligue 1, + d etre mauvais, sans pognon (enfin c est ce qu on nous dit), sans ambition, maintenant on se rend compte qu on a meme plus un minimum de fierté, ce club donne la gerbe et merite d avoir 3000 personnes en tribune les week end.comment pouvez vous defendre ce vieil abruti dans des choix pareils?? on est con et burin a ce point la dans la region??
  0 réponse
Olgro
access_time jeu. 26 janv. à 13h58
Je comprend pas, Galtier s'est débarassé de joueurs meilleur que lui, avec comme prétexte leur mauvaises mentalités... Mais putain, Mollo n'a jamais craché sur notre club quand il jouait à Nancy, à méditer....
  0 réponse
coco43
access_time jeu. 26 janv. à 12h37
Entre lui et delort mon choix est vite fait 
  2 réponses
longview
access_time jeu. 26 janv. à 12h29
Et pourquoi pas miser sur la jeunesse plut$ot que sur ce genre de tartuffe ? Recrutement en bois.
  0 réponse
asse76
access_time jeu. 26 janv. à 12h29
On empile, on empile décidément le recrutement dans ce club est d'une incompétence qui atteint des sommets.... 
  0 réponse
MisterZorg
access_time jeu. 26 janv. à 12h17
a priori, ça pourrait presque être une blagueMails il faut lui laisser une chance de s'imposer et oublier le passé de lyonnais qu'il fut.On pouvait espérer mieux cependant...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire