Evect.fr

Flash : Angers 1 - 2 ASSE

Publié le par Florian 223 commentaires
Opposée au SCO Angers pour le compte de la treizième journée de Ligue 1, l'AS Saint-Étienne s'est difficillement imposée sur le score de deux buts à un. Auteurs d'une première période catastrophique, les Verts s'en sont remis à plusieurs reprises à Stéphane Ruffier, qui a notamment sorti un pénalty dès l'entame du match. Au retour des vestiaires, les Verts montrèrent un tout autre visage. Menés 1-0, ils égalisèrent par l'intermédiaire de Florentin Pogba, avant que Oussama Tannane marque le but de la victoire à la suite d'une superbe percée. Seul point noir de l'après-midi, le carton rouge de Kévin Malcuit dans les toutes dernières secondes de la partie.

Belle opération comptable pour les Verts qui remontent à la huitième place sans être décrochés de la tête du classement !

Tags :

223 commentaires
vertdu33 - Mon 28 Nov à 05h39
Une question ... ils sont où ceux qui me disaient que Dabo était une super recrue ???
stephdu84 - Sun 27 Nov à 22h11
esperons que face a Marseille on faira un meilleur match et que l'on concluera nos occas histoire de bonifier les points de cette apres midi 
mafiaman42 - Sun 27 Nov à 21h11
Bravo Tannane ! J'étais franchement déçu de son apport et il faut avouer que depuis 2-3 matchs il se réveille et fait vraiment du bien. Son but va le mettre en confiance c'est bien
Dayka - Sun 27 Nov à 21h02
j'étais dans les tribunes . Tannane fait beaucoup d'appels sans recevoir le ballon alors qu'il est bien démarqué .
Ses coéquipiers préfèrent jouer latéralement ou en arrière .

Tannane , Malcuit et Ruffier ont pour moi été les meilleurs

Tuturinho - Sun 27 Nov à 20h01
On évoquera pas la médiocre performance au niveau du jeu et on retiendra l'essentiel : les 3 points ! 
L'exclusion litigieuse de Malcuit passe quand même très mal. Il faudra enchainer contre Marseille pour remonter dans le classement. Allez les verts !
Crapouilloux - Sun 27 Nov à 19h34
Mouais.....c'est encore tiré par les cheveux.....ça reste poussif, faible offensivement et techniquement....et puis quand on voit la prestation des recrues Lacroix, M'Bengué, Dabo, Saivet......on peut se dire qu'on recrute vraiment n'importe qui n'importe comment.....Il manque toujours autant de la qualité et du talent....
LEVRAIVERT77 - Sun 27 Nov à 19h00
Les mauvaises langues fatigue aussi pour OGC NICE. Et en plus il va falloir être fort du coté de NICE PARIS MONACO car Mr AULAS a sortis les arbitres de son écurie pour les freiner.
Papiantigone - Sun 27 Nov à 18h44
3 points de pris !Comptablement c'est une bonne  chose !  Quand au reste, nous sommes toujours avec les mêmes questions sur la valeur(?)de nos attaquants, de certains de nos defenseurs(M'bengue) de notre pauvreté technique.... Bref,plus on avance, moins on avance ! Certains vont me dire que seule la victoire est importante et que je suis un pisse froid ! Mais je continue à penser que nous ne progressons absolument pas et que de ce fait nos ambitions sont obligatoirement limitees quand nous affrontons des equipes qui ont un fond de jeu technique et de bons manieurs de ballons ! Nous avons d'honnêtes tâcherons là où il faudrait quelques artistes ! Mais il paraît que nos moyens ne nous autorisent pas à mieux,alors je reste un supporter attaché à son club.... mais frustré ! 
Mouais42 - Sun 27 Nov à 18h42
On gagne pas de remise en question dans les interviews,  nickel quoi. 
Au fait Dabo le magicien on est pas prêt de le revoir,  ours disparu dans le chapeau !!!
bayard - Sun 27 Nov à 18h36 - Modifié Sun 27 Nov à 18h37
des nouvelles de malcuit svp ⚠🔶📳
LEVRAIVERT77 - Sun 27 Nov à 18h29
Je vois des commentaires sur POGBA je pense que certains non pas vu sa technique pour dire ce genre de conneries par contre si ils peuvent me renseigner quelle brêle on a acheté avec l'argent de ASM car quand je vois sa technique on pourrait se passer de la technique de POGBA.
damien58 - Sun 27 Nov à 18h26
dépêchez vous evect de mettre l'interview de Galtier, j'en peux plus, j'ai besoin de l'entendre
damien58 - Sun 27 Nov à 18h24
J'aime pas Pogba, son petit bouc, sa danse à la con, sa tête mais j'accepte son but :)
vert glas - Sun 27 Nov à 18h24
Angers SCO - ASSE (1-2) : Les notes des joueurs stéphanois via @Onefootball. Lis l'article complet ici:
http://1.ftb.al/zNTc/fWEZJugjEy
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire