Evect.fr

Flash : Alexander Soderlund rejoint officiellement Rosenborg !

Publié le par Florian 47 commentaires
Flash : Alexander Soderlund rejoint officiellement Rosenborg !
Comme évoqué hier, Alexander Soderlund a rejoint la Norvège ce matin où il s'est officiellement engagé en faveur de Rosenborg. Sur son site officiel, l'AS Saint-Étienne a tenu à remercier le Viking de son implication. Il aura notamment inscrit le but de la victoire lors du derby en janvier 2016 avant de permettre aux Verts d'affronter Manchester United à l'occasion des 16èmes de finale de l'Europa League grâce à un doublé sur la pelouse d'Anderlecht.

Bonne continuation à un joueur qui a toujours mouillé le maillot malgré ses lacunes techniques !

Tags :

47 commentaires
Crapouilloux - Thu 01 Feb à 23h15
Tout sauf un joueur de foot de haut niveau.....bon débarras, il ne servait à rien, le niveau était trop élevé pour lui
Voir la suite des commentaires
VertdeTex - Thu 01 Feb à 21h57
Merci Soderlund, je n’étais pas dans le vestiaire mais il avait apparemment un esprit irréprochable. On ne retiendra malheureusement que son but lors du derby. Bonne chance à lui.
robrig - Thu 01 Feb à 18h34
Il s'emmerdait en dehors du foot a sainté  et sa femme aussi.. (foot01) maintenant il n'a rien prouvé et on lui souhaite plus de plaisir a rosenborg!
gizmogreen - Thu 01 Feb à 16h09
L'attaquant le plus nul que j'ai jamais vu. Champagne!
Vertdevin - Thu 01 Feb à 13h39
A sa décharge c est pas les joueurs qu il a eu sur les côtés qui lui ont permis de pouvoir mieux s exprimer aussi, je pense qu il n à jamais triché lui au moins, bon vent a lui et à sa famille
Prolétaire42 - Thu 01 Feb à 13h21
M'Bengue est toujours à l'ASSE.
Magic42 - Thu 01 Feb à 12h47
Bonne chance à lui, Certes il est faible techniquement pour jouer à un haut niveau, lui il est venu à Sainté comme n importe quel salarié dans une entreprise, il aurait été bête de refuser un salaire plus haut qu en Norvège, ce n est pas sa faute mais celle des dirigeants et recruteurs Stephanois.
lafesse78 - Thu 01 Feb à 12h38
Bravo pour ce mercato ça redonne envie de regarder l'équipe jouer en espérant que la mayonnaise prenne vite. 
blavert - Thu 01 Feb à 12h13
Pas un mauvais type cet alex mais il n'a jamais su se mettre à niveau . Bonne chance à toi et retrouve tes siens dans ta belle Norvège ,. Le pauvre Olé va se retrouver bien seul
twaregvert - Thu 01 Feb à 12h13
ha oui des joueurs de couloir en pointe c est bien connus ca hummm sans dire que sunderlund etait bon mais il etait a sa place au moin ...

FM - Thu 01 Feb à 12h13
Son expérience Stéphanoise lui permettra sans doute de devenir le meilleur buteur Norvégien, allez savoir ?   C' est vrai que ce n' était pas une flêche, mais après Brandoa, Erding, Ricky, Roux, Maupay, Diony qui ont tous échoués il a des arguments à faire valoir auprès des autorités norvégiennes......
alexaloisio - Thu 01 Feb à 12h05
C est toujours émouvant de remettre à la mer et à son élément naturel une grosse baleine qui est venu s échouer sur le sable sans qu on sache vraiment pourquoi .
Stephifou - Thu 01 Feb à 12h01
Merci au mec qui nous a souvent ridiculisé, mais qui à été intelligent, et qui essayait toujours de faire mieux et c'est tout à son honneur. Bonne chance à rosenborg!
Bobo2642 - Thu 01 Feb à 11h56
Bon, il reste encore quelques anciennes erreurs de casting (Mbengué si tu nous lis), mais il faut admettre que le club repart sur une direction beaucoup plus cohérente sur le papier. En espérant que les joueurs confirment sur le terrain.
thierry0742 - Thu 01 Feb à 11h55
Et MBengue 2 passes décisives 2 buts qui n'en veut ?????????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire